Discussion dans 'Archives' créé par sum95, 2 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. sum95
    Hors-ligne

sum95 Nouveau Membre

1) IRL : Bonjour a tous et a toute je m'appelle guilaume j'ai 16 ans je suis en 1ére Pro Technicien d'usinage j'aime le foot et la musculation d'ailleurs ou je suis inscrit, je fait aussi pas mal de vélo (pour chasser le pokémon sauvage)

2) IG : Sur le jeu je m'appelle sum95 sa fait 2 ans maintenant que je joue sur ironfight. j'ai connue le spawn en sandstone ( quelle belle époque ) , je suis gradés , sur le serveur je connais pas mal de personnes avec qui je m'entend bien j'ai pas de problèmes avec des joueurs , j'ai un passer plutôt passif , j'ai jamais tricher sur le serveur .

3) Pourquoi moi ? : Tout d'abord je n'aime pas être narcissique et ceux qui le sont mais je trouve que je suis assez mature pour être animateur sur IRONFIGHT , j'ai requis tout pleins de connaissance , je sais être serieux quand il le faut et m'amuser au moment précis. Donc comme je l'ai dit plutôt j'ai beaucoup de connaissance sur le serveur sa fait quand même depuis 2014 et je n'ai pas eu beaucoup de soucis avec les joueurs ceux qui pourrait m'avantager fort au niveau de la communications avec les joueurs , ceux aussi que je tiens a préciser c'est que j'ai pas de mal a articuler mes phrases, et que je ne passe pas par 4 chemins je suis plutôt direct .

4) Ai je deja été animateur : Donc oui j'ai déjà été animateurs sur un serveur connue qui faisait les plus 350 co's
    donc je me sens assez préparer a pouvoir être animateurs

5) Horaires :

Pendant les vacances : je peux jouer très tars jusqu'a 4 h du matin si vous voulait

Horaire scolaires : je ne peux pas encore dire clairement mes horaires par ce que je suis en vacances mais des que j'aurais mon emploie du temps je manquerais pas a aller revoir mon poste forum

6) Un mot de fin ! : Donc bon j'espère que je serai accepter

Cordialement Sum95 #Guillaume

2. Mister_Player
    Hors-ligne

Mister_Player Membre

Oulalla mes yeux stp fais gaffe au fautes d'ortho mec serieux sinon bonne chance et candidature un peut baclée

• J'aime J'aime x 1
  3. Red_Arrow
    Hors-ligne

Red_Arrow Nouveau Membre

Pour moi je suis contre comme la candidature est courte manque de couleurs et un peux brouillon ta candidature

• J'aime J'aime x 1
  4. sum95
    Hors-ligne

sum95 Nouveau Membre

mouais je dit ce que je pense et j'avais pas grand chose a dire

5. sum95
    Hors-ligne

sum95 Nouveau Membre

Les fautes d'orthographes c'est pas de ma faute je suis en pro

6. Mister_Player
    Hors-ligne

Mister_Player Membre

Ta candidature est mal structurée, elle est petite.
    Fais un effort stp

7. sum95
    Hors-ligne

sum95 Nouveau Membre

bah dit moi se que je pourrais dire de plus

8. Sky-MangA
    Hors-ligne

Sky-MangA Nouveau Membre

Faction:
    le plus beau :)
    Moi je dit Neutre je te connais donc je dit neutre bonne chance ;)

9. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

Jamais rencontré ig neutre pour le moment

10. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

11. Mister_Player
    Hors-ligne

Mister_Player Membre

Déjà structure la bien prends exemple sur les autres candidature

12. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

La candidature en soit est bien, mais je ne te vois jamais, c'est dommage :x gl

13. julienkellen
    Hors-ligne

julienkellen Animateur Animateur

Faction:
    SwiZe
    Toi tu fais une demande et pas une candid pour être animateur ? J'vais pas aller juger les candids de mes concurrents, du coup bonne chance :D

14. BaileyC_
    Hors-ligne

BaileyC_ Nouveau Membre

Faction:
    FearLess
    Trop court je trouve ajoute du text.

Bonne journée.

15. Samseguin
    Hors-ligne

Samseguin Nouveau Membre

Faction:
    Le Québécois
    Bonjour / Bonsoir Guillaume, je vais être bref avec ta candidature en tant que ''Animateur'', Tout d'abords, ta mise en page est à re-travailler, car en voyant ta candidature, j'ai vraiment le goût de la lire et améliore la grosseur de tes textes [Mots]. Secondement, ajoute à ta candidature la section ''Motivation'' et pour finir ma décision est:

-> Neutre

Dernière édition: 3 Août 2016
  16. Snake1
    Hors-ligne

Snake1 Nouveau Membre

Faction:
    Wutang
  17. Camilione
    Hors-ligne

Camilione Animateur Animateur

Contre. Candidature courte tente de la refaire en plus approfondie. Faute d'orthographe relis-toi :)

18. Pyroenil
    Hors-ligne

Pyroenil Fondateur Fondateur

Faction:
    Staff
    Tu n'es plus actif sur le serveur.

Refusé.
    Merci d'avoir participé et n'hésites pas à réessayer lors des prochaines sessions de recrutement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page