Discussion dans 'Archives' créé par sum95, 2 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. sum95
    Hors-ligne

sum95 Nouveau Membre

1) IRL : Bonjour a tous et a toute je m'appelle guilaume j'ai 16 ans je suis en 1ére Pro Technicien d'usinage j'aime le foot et la musculation d'ailleurs ou je suis inscrit, je fait aussi pas mal de vélo (pour chasser le pokémon sauvage)

2) IG : Sur le jeu je m'appelle sum95 sa fait 2 ans maintenant que je joue sur ironfight. j'ai connue le spawn en sandstone ( quelle belle époque ) , je suis gradés , sur le serveur je connais pas mal de personnes avec qui je m'entend bien j'ai pas de problèmes avec des joueurs , j'ai un passer plutôt passif , j'ai jamais tricher sur le serveur .

3) Pourquoi moi ? : Tout d'abord je n'aime pas être narcissique et ceux qui le sont mais je trouve que je suis assez mature pour être animateur sur IRONFIGHT , j'ai requis tout pleins de connaissance , je sais être serieux quand il le faut et m'amuser au moment précis. Donc comme je l'ai dit plutôt j'ai beaucoup de connaissance sur le serveur sa fait quand même depuis 2014 et je n'ai pas eu beaucoup de soucis avec les joueurs ceux qui pourrait m'avantager fort au niveau de la communications avec les joueurs , ceux aussi que je tiens a préciser c'est que j'ai pas de mal a articuler mes phrases, et que je ne passe pas par 4 chemins je suis plutôt direct .

4) Ai je deja été animateur : Donc oui j'ai déjà été animateurs sur un serveur connue qui faisait les plus 350 co's
    donc je me sens assez préparer a pouvoir être animateurs

5) Horaires :

Pendant les vacances : je peux jouer très tars jusqu'a 4 h du matin si vous voulait

Horaire scolaires : je ne peux pas encore dire clairement mes horaires par ce que je suis en vacances mais des que j'aurais mon emploie du temps je manquerais pas a aller revoir mon poste forum

6) Un mot de fin ! : Donc bon j'espère que je serai accepter

Cordialement Sum95 #Guillaume