Discussion dans 'Demandes refusées' créé par leblanco10, 23 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hatyara
    Hors-ligne

Hatyara Administrateur Administrateur

Pas besoin de preuves. OverDoze a un effet fait une erreur en disant que ce genre de message "je confirme (...) (...) pas" n'était pas interdit, mais cela n'empêche que vous auriez du vérifier par vous-même les règles du commerce. Il est bien stipulé à l'arrivée de chaque serveur qu'il faut lire les règles. Ton seul message "Je confirme ..................... (...) ..... pas" est une preuve suffisante.
    --> http://forum-ironfight.fr/threads/ap-sud-à-leblanco10.59206/#post-622910

Il est bien noté sur les règles du commerce ( http://forum-ironfight.fr/threads/précisions-concernant-le-commerce.6/ ) que ce genre de comportement est interdit.
    Je ne comprends pas pourquoi tu demandes des preuves en plus alors qu'il y a tout ce qu'il faut ici. N'oublions pas qu'à ceci s'ajoutent les insultes sur le teamspeak.
    Si le seul but de cette plainte est de savoir si oui ou non Overdoze a fait une erreur, alors oui, c'est bien le cas. Mais je n'étais moi-même non plus pas certain des mesures à prendre dans de telles circonstances. C'était à vous seul de vérifier si oui ou non c'était autorisé.
    Bonne soirée.

• J'aime J'aime x 1
  2. leblanco10
    Hors-ligne

leblanco10 Nouveau Membre

Ses sa jai vérifier en demandant à un modérateur ...

3. Troyan
    Hors-ligne

Troyan Modérateur Modérateur

Faction:
    TORADORA-SAKURASOU
    l'excuse j'ai demander a un modérateur ne compte pas, on est pas des chartes oral a tout va.

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  4. loulou10
    Hors-ligne

loulou10 Nouveau Membre

Troyan un modérateur ses comme une police et doit connaitre les lois et infliguer les lois sa se suit pas se que tu dit

• J'aime J'aime x 1
  5. leblanco10
    Hors-ligne

Sinon il servent a quoi les modérateur si on peut plus leurs demander des question ? et se fier sur eux ...

• Accord Accord x 1
  6. loulou10
    Hors-ligne

loulou10 Nouveau Membre

Hatyara sont érreur a été réaliser a cause d'un modo. Si le modo comme tu dit n'était pas sur il avait juste a ne pas répondre ou dire je ne le sait pas il a induit en erreur leblanco et pour cette raison il est bann logiquement il devrait se faire unban car il y a eu ici une érreur de votre modo et de la part de leblanco de se fier a un modo qui connais pas les règles du serveur .

7. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

Ose dire que si overdoze répondait pas il arnaquait pas mdr

• J'aime J'aime x 1
  8. leblanco10
    Hors-ligne

Si overdose m'aurait dit ta pas le droit je l'aurait pas fait

9. leblanco10
    Hors-ligne

Vous dite de lire les regle pour les nouveau mais les modo devrais encore + les savoir que moi ... Comme il boss pour le staff

10. Hatyara
    Hors-ligne

Hatyara Administrateur Administrateur

Tu voles un gars parce qu'un flic a dit que tu pouvais, tu penses que tu seras pas condamné ?
    Je lock.

• J'aime J'aime x 4
    • Désaccord Désaccord x 1
    • Inutile Inutile x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page