Discussion dans 'Demandes refusées' créé par SpreaD MaitreYi, 4 Octobre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SpreaD MaitreYi
    Hors-ligne

SpreaD MaitreYi Nouveau Membre

Faction:
    SpreaD

-
    Pseudo In Game: maitreYi

- Raison de mon bannisement: Autoclick

- Modérateur qui vous a banni: IPvPRoad

- Lien vers la plainte forum contre vous (si existante):

- Date de votre bannissement
    : 04/10/2016

- Argumentation de votre demande de déban (motivations, excuses...) 8 lignes minimums:

Alors évidemment bonjour a tous.

Je suis donc maitreYi et me suis fait ban pour utilisation de logiciels Tiers ( autoclick) je me suis fait ban parce que j'avais le logiciel ouvert donc visible je l'utiliser sur ironfight juste pour farm ou sur d'autres serveur que je ne citerai pas évidemment. Après je trouve sa un peux abuser de ban une personne qui utilise ce logiciel juste pour farm même si tout le monde le fait ) a mon avis le modérateur qui ma ban en avais après moi car depuis plusieurs jours ma faction et moi même nous embêtons sa faction en les faisant ban un par un (même si un membre de sa propre faction utilise le même logiciel que moi pour farm aussi et qui lui ne c'est pas fait ban) donc je voudrais savoir pourquoi lui ne c'est pas fait ban. J'avoue que je n'avais pas a farm avec un autoclick même si avec plusieurs de farms je commencer à avoir mal a la main je voulais donc juste me soulager une dizaine de minutes ayant oublier de fermer le logiciel après utilisation même si je n'est presque pas pvp sauf une ou deux fois dans la journée.

Je vous remercie d'avoir passée du temps sur ma demande de débannisement sur ceux Enrevoir

• Accord Accord x 1
    • Amical Amical x 1
  2. alexandregon
    Hors-ligne

alexandregon Nouveau Membre

Faction:
    KrinoX
  3. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

Reste banni, t'es un toxic, et des autoclickeurs rien que pour farm ont été bans, pourquoi pas toi ?

• Accord Accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Inutile Inutile x 1
  4. Zeelyx
    Hors-ligne

Zeelyx Nouveau Membre

Faction:
    LayZ
    + 1 mais maitreyi moi si je veut me detendre 10 min je me branle perso laul iksdé

• Inutile Inutile x 1
  5. SpreaD MaitreYi
    Hors-ligne

Faction:
    SpreaD
    je suis peux etre toxic mais au moins moi pas tout le monde veux que je me casse du serv

6. Mathdesarcs
    Hors-ligne

Mathdesarcs Nouveau Membre

GO UNBAN OMG IL ET JOLIE OMG +666

7. SteelWeed
    Hors-ligne

SteelWeed Nouveau Membre

Faction:
    WaY
  8. alexandregon
    Hors-ligne

Faction:
    KrinoX
  9. julienkellen
    Hors-ligne

julienkellen Animateur Animateur

Faction:
    SwiZe
    IPvProad se fout de notre gueule ? Il fait déban sa fac qui auto pour ban des gens qui auto, COMMENT TU REFLECHIS ?
    Pour bae ru cheat pas.en.pcpied.

• Accord Accord x 1
    • Désaccord Désaccord x 1
  10. IPvPRoad
    Hors-ligne

IPvPRoad Modérateur Modérateur

Marque un message constructif et qui a un sens de la réalité.
    Si tu parle de DocteurZombie, je te demanderai une preuve et je le bannirai si j'en ai une qui tient debout.
    Ok, ton ban est un peu abusé ; mais tu mérite une sanction pour ce que tu as fait non ?
    Je tiendrai à te préciser que ma fac a été banni pour la même raison que ton banissement.

• Accord Accord x 2
  11. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

Les cheateurs ne sont pas débannis. Cela est stipulé clairement. De plus, d'autres personnes ont été bannis pour cheat même si ce n'était que pour farm. Surtout que tu es sûrement revenu sous double-compte avant cela. Bref stop sucer votre pote, et tous mettre des "Pour", c'est inutile les faits sont là et il ne faut pas les nier.

• Accord Accord x 1
  12. SylvioAGI
    Hors-ligne

SylvioAGI Modérateur Modérateur

Je l'avais verifier en même temps que les autres et il en avait un sauf qu'il n'était pas visée dans la plainte donc j'ai demandé a julien si il pensait que Docteur cheater il ma dit non donc j'ai pas sanctionné.

13. SylvioAGI
    Hors-ligne

Dans ton cas MaitreYi et bien pour moi tu doit rester sanctionné , même si le serveur est sur ça fin si tu a accepté une vérification ( donc tu était au courant que ton logiciel était sur ton pc ) et bien tu connaissait les risques encourus ! A part si iPvproad ta forcé a faire cette vérification dans ce cas il n'a pas le droit.

• Accord Accord x 1
  14. alexandregon
    Hors-ligne

Faction:
    KrinoX
    IPvoRoad force les gens à verif il la force à me verif moi après maitreyi chepa

• Désaccord Désaccord x 1
  15. SpreaD MaitreYi
    Hors-ligne

Faction:
    SpreaD
    oui je le comprend mais si j'aurais dit non il m'aurais obliger a faire une verif donc j'avais (le couteaux sous la gorge)

16. SylvioAGI
    Hors-ligne

Les vérification ne sont pas obligatoires ! On le répète sans arrêt, si vous ne voulez pas vous faire vérifier vous dites non et basta ! Voit avec Hatyara c'est lui qui s'occupe des règles pour les vérifications moi je ne pourrais pas t'aider plus étant donné que tu a accepté la verification

17. SpreaD MaitreYi
    Hors-ligne

Faction:
    SpreaD
    oui mais je n'est pas refuser car la derniere verification qu il ma fait je lui est dit non et apres il ma dit ba dans ce cas je t oblige a la faire

18. SylvioAGI
    Hors-ligne

Dans ce cas va voir Hatyara

19. SpreaD MaitreYi
    Hors-ligne

Faction:
    SpreaD
    ok

20. pierrep76
    Hors-ligne

pierrep76 Membre Actif

Oh non pas maitreyi encore :c

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page