Discussion dans 'Demandes refusées' créé par FrenchyMaster, 10 Septembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. FrenchyMaster
    Hors-ligne

FrenchyMaster Nouveau Membre

- Votre pseudo in-game: FrenchyMaster

- La raison de votre bannissement: SpeedHack

- Modérateur qui vous a banni: _CoreHunter_

- Lien vers la plainte forum contre vous (si existante): Il n'y en a pas

- Date de votre bannissement : Le 04/09/2016 si je me souvient bien

- Argumentation de votre demande de déban (motivations, excuses...) 8 lignes minimums:*
    Bonjour,
    Tout d'abord je voudrais m'excuser d'avoir étais assez agressif envers le modo qui m'a banni. Mais j'avais une bonne raison, je n'ai aucun cheat sur le launcher car oui je l'avoue j'utilise huzunie pour cheat sur des serveurs tel que le Zkfaction et Just2Craft ( no pub ). Donc je me suis fais bannir du serveur lors d'un pvp et j'ai étais assez surpris. Ensuite apres avoir étais banni du serveur je suis allé manger car il était environ 12h30. Puis des que je suis revenue sur mon ordinateur je suis directement aller me faire vérif. Je sais que les modérateurs ont trouvé ça louche et cela a certainement influencé leur jugement. Car après m'avoir vérif il n'ont rien trouvé appart des vidéos sur youtube intitulées comment speedhack. ( le /freeze pour éviter ces confusions je pense). Mais pour m'as defence je n'ai pas eu d'antécédents de ban pour cheat sur if depuis que j'y joue. Je m'excuse encore d'avoir étais agressif.

J'ai mis un peu de temps à faire cette demande car j'étais assez dessus mais après avoir réfléchis, j'avais encore envie de jouer sur IronFight

J'aimerais énormement me faire deban ( au moins ip ) car ce serveur me plait énormément, j'ai des amis IRL qui y joue et j'ai mis de l'argent dans le launcher cela veux dire que je comptais y jouer un moment et j'y jouerais encore si je suis deban.

Je m'excuse aussi des fautes d'orthographe que j'ai pu faire.

Je vous remercie d'avoir prêté attention à cette demande.
    Cordialement FrenchyMaster

2. JackiJack
    Hors-ligne

JackiJack Nouveau Membre

J'étais sur skype avec lui à ce moment là et on n'a pas trop compris ce qui c'était passer. Je tien aussi a m'excusé envers TheArchi et _corehunter_

3. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

_Core_Hunter_ Modérateur Modérateur

Pour moi c'est non, mais après c'est pas très objectif de ma part comme je t'ai banni et je suis sûr de ton speedhack. Car comme tu l'as dit, je te banni et tu vas directement manger, c'est pas un comportement très normal, normalement tu cherche à savoir pourquoi t'es ban, non?

Pendant ces 30 minutes tu as très bien pu tout désinstaller comme je te l'ai dit, en plus le fait que tu cheat sur d'autre serveur soulève une importante question "Pourquoi pas sur if?" car c'est exactement le même principe pour Ironfight.

Donc pour moi c'est non pour le débannissement, à voir avec les autres membres du staff pour qu'ils donnent leur avis carl a situation est vite résumée.
    Mais j'accepte les excuses :).

4. JackiJack
    Hors-ligne

JackiJack Nouveau Membre

_CoreHunter_ tu ne pense pas que tu aurais pus te tromper, que sur le coup tu es eu l'impression d'un speedhack?

5. The_Archi
    Hors-ligne

The_Archi Modérateur Modérateur

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page