Discussion dans 'Demandes refusées' créé par DraaYz_, 19 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DraaYz_
    Hors-ligne

DraaYz_ Nouveau Membre

- Votre pseudo in-game: DraaYz

- La raison de votre bannissement: Je me suis fait ban car j'ai refusé de me faire vérifié pour "speedhack".

- Modérateur qui vous a banni: Modérateur Raynzp

- Lien vers la plainte forum contre vous (si existante): Il n'y a pas de plainte ni de preuve matériel car le joueur zizi après c'est fait multi par ma faction a directement crier au modérateur DraaYz speedhack sans aucune preuve matétiel.

- Date de votre bannissement : 18/08/2016

- Argumentation de votre demande de déban (motivations, excuses...) 8 lignes minimums:

j'étais entrain de pvp avec ma faction contre zizi et Raynzp a voulu que je passe TS pour avoir soit disant "Speedhack" face à Fayzzir alors que je n'avais pas pvp contre lui.
    Si j'aurai Speedhack comme Ryanzp le dis, je me serai fait ban sur le champ et non me dire dans le tchat Draayz viens ts et avoue. Pourquoi avoué quelque chose que je n'ai pas fait. Car moi ancien modérateur sur un autre serveur quand on voyer des choses comme sa on banner directement les personnes.
    Car faut savoir que sois disant Ryanzp me suivais en vanish, donc si il a vu de ses propre yeux il m'aurait ban directe.
    Ryanzp a précisé dans le tchat DraaYz si tu ne viens pas TS je te ban def et si tu viens 2 jours. Le motif a changé? Car quand je suis arrivé TS il ma dit assume et je te ban 2 semaines ou je te ban def.
    Je suis presque sur qu'il n’étais pas en vanish au dessus de moi, car il a dit que je rattrapé zizi en ligne droite alors que j'étais entrain de pvp dans la crevasse et qu'il était la plus part du temps dans le coin car on était beaucoup sur lui (environ 5 personne, oui on a multi :/ )
    J'ai plus été ban pour refus de vérification que pour Speedhack, car après mon refus d'avouer quelque chose que je n'est pas fais, il ma demandé une vérification que j'ai refusé car il voulait me faire télécharger quelque chose que je n'avais pas envie de télécharger, en plus une vérification n'est pas obligatoire.
    Puis par la suite je lui est demandé "c'est bon tu n'a plus rien à me dire" et il ma répondu "non" donc je suis parti et il ma ban def.
    Donc pour ma part se ban n'est pas justifié car il n'a pas de preuves à part qu'il ma soi-disant vue rattraper petit à petit une personne. Se ban est plus pour la vérification que j'ai refuser que pour le soi-disant Speedhack.

Merci d'avoir pris de vôtre temps pour lire cette demande de débannissement qui j'espère portera ses fruits.
    Cordialement DraaYz

2. Mazertie
    Hors-ligne

Mazertie Nouveau Membre

Pour le déban il n'a pas de preuves

3. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

Un refus de verif= quelque chose à cacher donc une assez bonne preuve.

4. DraaYz_
    Hors-ligne

DraaYz_ Nouveau Membre

J'ai refusé la vérif car quand je demande une vérif tout le monde refuse donc pq pas moi

5. KraKenKy
    Hors-ligne

KraKenKy Modérateur Modérateur

Faction:
    Papy Staff
    Un bannissement pour un refus de vérification ne peut pas avoir lieu, ça c'est sur. Attends simplement le verdict final de ryanzp concernant ton cas.

6. Fl0w87
    Hors-ligne

Fl0w87 Modérateur Modérateur

Faction:
    TheGhost
    @ryanzp

Perso' je te laisserais ban, tu refuse, tu assume.

• J'aime J'aime x 1
    • Accord Accord x 1
  7. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

Car je pense qu'ils avaient quelque chose à cacher tout comme toi

8. DraaYz_
    Hors-ligne

DraaYz_ Nouveau Membre

Ah donc il me ban pour des règles qui n'existe même pas, bravo.
    Non car depuis que iReaper ma dit de refuse toute les vérifs car il avait demandé la création d'un grade vérif qui a était refusé alors je fais de même et je refuse les vérifs.
    De plus @Hatyara a lui même dit qu'il serait contre une menace de ban pour refus de vérif alors bon cc10c8cdb90544c6b3f49d18821fb756.png

9. Hatyara
    Hors-ligne

Hatyara Administrateur Administrateur

S'il t'a vu speedhack, il n'a pas besoin de preuve car il est modérateur.
    Maintenant, pourquoi ryanzp a voulu te vérifier alors que le speedhack est en général assez évident, je ne sais pas.
    J'attendrai de lui parler TS.

• J'aime J'aime x 1
  10. heroiikdefender
    Hors-ligne

heroiikdefender Membre Actif

Faction:
    Lieutenant SpreaD
    Le refus de vérification n'était pas une option?

La personne à le droit de refuser ce n'était pas convenu ainsi?

11. iReaper
    Hors-ligne

iReaper Nouveau Membre

Oui il dit l'avoir vu speedhack, mais si il l'aurait vu spreedhack pourquoi ne pas l'avoir ban directement ?
    DraaYz était entrain de Pvp contre quelqu'un puis vue que Fayzzir disait dans le chat que DraaYz speedhack alors ryanzp n'as même pas pris la peine de ce tp c'est mon avis. Il dit c'être tp mais je pense qu'il c'est tp sur DraaYz quand il n'était plus en train de Pvp car il dit que DraaYz lui m'était une petite distance sur une ligne droite sauf que DraaYz à ce moment là était en train de fight quelqu'un dans un coin.
    Tu as le droit de refusé une vérification

12. jojo33bx2
    Hors-ligne

jojo33bx2 Nouveau Membre

Je vais prendre aucune défense mais pour toute information nous avons plein de choses à cacher sur un pc que sa soit sur minecraft photo site ect nous avons une vie privée sur notre ordinateur dès dossier privé ect donc pourquoi il serait ban déf ? Il a tout le droit de refuser une vérification.

Donc pour moi il ne devrait pas être ban. Contre A toi ryanzp tu es modérateur non ? Si une personne est en train de cheat tu lui demande une vérification ? Je ne pense pas que tu va le ban alors pourquoi ne pas l'avoir ban toute suite ?

Je pense que Fayzzir ta un peux suce les couilles pour que tu ban Drayzz ...

Sur ce bonne soirée

Ps:C'est mon avis bien-sûr

13. GamerPGMDu74
    Hors-ligne

GamerPGMDu74 Membre Actif

Franchement, je reste vraiment neutre, ryanzp tu suivais depuis un moment et si tu arrivais à allé plus vite que lui en Speed 2 alors que lui aussi allais en Speed 2, c'est quand même suspect, tu ne crois pas? De plus pour couronner le tout, tu refuse de te faire vérif...
    Je reste neutre pour cette demande de Un-Ban.

14. jupilator
    Hors-ligne

jupilator Dieu du forum

Il peut refuser la vérification j'crois, mais si y'a un fort doute et que ryan t'a vu, tu resteras banni

15. GamerPGMDu74
    Hors-ligne

GamerPGMDu74 Membre Actif

Il l'a suivis pendant 30min il me semble.. ^^

• Marrant Marrant x 1
  16. DraaYz_
    Hors-ligne

DraaYz_ Nouveau Membre

Il dit m'avoir suivi 2min alors n'exagère pas toi non plus.
    De plus je suis sur que ryanzp n'était même pas à coté de moi car il dit que j'étais en ligne droite alors que je fightais quelqu'un dans un coin.

17. SylvioAGI
    Hors-ligne

SylvioAGI Modérateur Modérateur

Er0z a dit toute a l'heure quand Pyroenil la vérifier que toi tu avait avoué avoir speed hack , j'ai rec la conversation orale si sa t'interesse !

• Gagnant Gagnant x 1
  18. jojo33bx2
    Hors-ligne

jojo33bx2 Nouveau Membre

Pourquoi dire que tu a rec ? Met la au lieux de faire le mec vous faites vos intéressant parce que vous filmer donc Go mettre la conversation si c'est vraiment vrai
    Ps: J'ai rien contre toile t'inquiète

Cordialement

19. xChaaps
    Hors-ligne

xChaaps Nouveau Membre

Je dit et je re-dit, Wutang suce les modo.

20. jojo33bx2
    Hors-ligne

jojo33bx2 Nouveau Membre

Après si il y a des favoritisme on ne peux pas faire grand chose, parce que il y aura toujours du favoritisme entre un joueur et un modérateur d'un serveur... Ils faudraient que les Fondateurs face le tri dans les modérateurs ou leur donne une leçon pour plus y avoir de favoritisme.
    Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page