Discussion dans 'Demandes refusées' créé par SteelWeed, 5 Octobre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SteelWeed
    Hors-ligne

SteelWeed Nouveau Membre

Faction:
    WaY
    -Votre pseudo in-game: SteelWeed
    - La raison de votre bannissement: "Piratage" "Use-Bug"
    - Modérateur qui vous a banni: SylvioAGI
    - Lien vers la plainte forum contre vous (si existante): http://forum-ironfight.fr/threads/bug-launcher-de-steelweed.59902/
    - Date de votre bannissement : 05/10/2016
    - Argumentation de votre demande de déban (motivations, excuses...) 8 lignes minimums:*
    J'ai été ban pour use-bug alors que c'est juste que j'ai une co de gitan de plus on voit clairement que je ne use-bug pas car quand on lache normalement la barre on s'envole car on prend tout les coups accumulé alors que la je crash juste je demande a être également car Hatyara a dit que ce n'est pas une raison valable pour ban mais vu que SylvioAGI après avoir été prévenus par IPvPRoad en fait qu'a sa tète il me ban.
    Je demande a être débanni de IronFight.

2. bebejetaime
    Hors-ligne

bebejetaime Nouveau Membre

3. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

Sa perd un koth sa plainte , si a chaque koth de perdu j'aurais fais plainte sur des techniques d'autres factions , y'aurait des factions ensembles banni. Il a une co de gitan il le dit lui même

4. pierrep76
    Hors-ligne

pierrep76 Membre Actif

Contre, je suis désolé mais il faut avouer t'es erreurs.

5. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

On leur dit pas sa à eux quand ils gagnent 99% du temps

6. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Co de gitan de quoi tu racontes nimp vue comment tu as crash au koth tu aurais été déco comme un ddos mais là tu as fait crash ton launcher mais monsieur va être déban par pyro dnc

• J'aime J'aime x 1
  7. SteelWeed
    Hors-ligne

SteelWeed Nouveau Membre

Faction:
    WaY
    Pense ce que tu veux je suis pas comme sa ma fac est bien placer pour le savoir.

8. SylvioAGI
    Hors-ligne

SylvioAGI Modérateur Modérateur

Alors , on voit très clairement un bug launcher tu est rester le temps entier d'un koth sans bouger de place , statique un crash connection même très gros t'aurais fait bouger quand même et si il aurait était aussi énorme que ça pour ne plus te faire bouger ta connection aurait stopper et tu aurait timed out. Sur le rec on voit que tu ne bouge pas d'un poil il ne m'en faut pas plus , je lock pour que les modérateurs / admins partagent leurs avis

• Accord Accord x 4
    • Désaccord Désaccord x 4
  9. Hatyara
    Hors-ligne

Hatyara Administrateur Administrateur

Sauf que les usebugs ont été autorisés depuis le début du reset.
    On a pas été assez précis, et c'est tant pis pour nous. Même si ça me déplaît, il faut suivre les règles. Je vais la rajouter de ce pas, mais débannissez-le.

• Accord Accord x 3
    • Désaccord Désaccord x 3
  10. SylvioAGI
    Hors-ligne

SylvioAGI Modérateur Modérateur

Non je suis pas d'accord avec ça , quand un membre de ma fac la fait je sais plus si c'était x2 ou un autre il s'est fait sanctionner donc je vois pas pourquoi ici il n'aurait rien.

• Accord Accord x 1
  11. Hatyara
    Hors-ligne

Hatyara Administrateur Administrateur

Apparemment Pyro aurait déjà sanctionné un joueur ayant fait la même erreur. Tu resteras donc banni. Désolé, et bonne soirée.

• J'aime J'aime x 1
    • Accord Accord x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page