Discussion dans 'Demandes refusées' créé par Cremy92, 7 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Cremy92
    Hors-ligne

Cremy92 Nouveau Membre

- Votre pseudo in-game: Bonjours mon pseudo in-game Cremy92

- La raison de votre bannissement: Ban pour changement de compte pour le teampseak : apparament j'ai insulté .

- Modérateur qui vous a banni: Je ne peut pas voir sur le site la liste des bannis mais sur ts c SylvioAGI

- Lien vers la plainte forum contre vous (si existante): Rien : X

- Date de votre bannissement : Je peut pas savoir liste des bannis marche pas

- Argumentation de votre demande de déban : J'ai pas trop d'argument car c'est un changement de compte mais je vais quand meme essayer de vous racontez un maximun la chose Mon amis qui et (Farfevil93) Qui a quitter le jeu Minecraft j'ai repris sont compte pour le ratio donc du coup j'ai fait ban Cremy92 mais j'ai appris comme quoi il a repris minecraft et Ironfight et moi qui et sur ironfight je trouve pas sa sympatique de jouer a 2 sur 1 compte donc je joue plus et j'attend que mon compte Cremy92 se fasse débanne comme sa au moin j'ai mon compte comme sa on pourra pas dire que je les hacks

Sur le Teamspeak : J'ai etait ban par SylvioAGI car sur le Teamspeak d'ironfight on rigoler comme tous le monde et plusieur se sont fait ban pour cette raison car on lui a dit fait pas le fou en rigolent toute en meme temp donc je vois pas y a quoi de méchant et sur le faction d'Ironfight s'insulter pour rigoler il n'y aucune sanction donc pourquoi me bannir qui n'est meme pas une insulte mais une provocation dans se cas la pas me ban def mais tempo du teamspeak et sa fait tres tres longtemp que je suis fait bannir

Merci d'avoir pris le temps de lire

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page