Discussion dans 'Demandes refusées' créé par lulubelin, 21 Septembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Reveos-killer
    Hors-ligne

Reveos-killer Nouveau Membre

Tu télécharges un autoclick qui ne te sers à rien , c'est suspect

2. lulubelin
    Hors-ligne

lulubelin Nouveau Membre

Faction:
    RkO
    j'ai pas dit que je ne l'avais jamais utilisé j'ai dit que je n'utilise pas d'autoclick sur ironfight, je l'ai juste utilisé sur le serv d'un pote.

3. lulubelin
    Hors-ligne

lulubelin Nouveau Membre

Faction:
    RkO
    Nan le principe n'est pas le meme, un génerateur de riot point reste pour ton unique serveur EUW alors que la armax, je l'ai utilisé sur un autre serveur qui n'est pas ironfight donc je ne vois pas pourquoi je devrais etre ban sur ironfight...

4. lulubelin
    Hors-ligne

lulubelin Nouveau Membre

Faction:
    RkO
    J'ai pas dit qu'il ne m'avais jamais servi j'ai dit il ma servi sur le serveur D'UN POTE.
    voila :)

5. Troyan
    Hors-ligne

Troyan Modérateur Modérateur

Faction:
    TORADORA-SAKURASOU
    Perso j'trouve cette excuse bidon...

6. lulubelin
    Hors-ligne

lulubelin Nouveau Membre

Faction:
    RkO
    Tu penses ce que tu veut mec

7. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

Il pense ce qu'il veut, mais en attendant il est modo, et ce sont les modos qui vont décider de ton sort futur.

8. lulubelin
    Hors-ligne

lulubelin Nouveau Membre

Faction:
    RkO
    Ben oui mais moi j'ai dit la vérité apres il me crois pas il me crois pas hein je ne peut rien faire de plus

9. Troyan
    Hors-ligne

Troyan Modérateur Modérateur

Faction:
    TORADORA-SAKURASOU
    Ben moi je dit refus. Après tout. Tu as un autoclick. Qui ne dit que tu n'aurais pas pu l'utiliser si tu te faisais assault?

10. SylvioAGI
    Hors-ligne

SylvioAGI Modérateur Modérateur

Je lock je laisse les modérateurs répondent pour moi aussi c'est non hein comme j'ai dit sur teamspeak a partir du moment ou vous avez reçu une plainte contre votre faction pour cheat et que je trouve un cheat pendant une vérification que tu a accepte pour moi il y a rien de plus a voir pour te sanctionné.

11. LeTrolleurDu54
    Hors-ligne

LeTrolleurDu54 Modérateur Modérateur

La plainte est contre thibx :x

12. SylvioAGI
    Hors-ligne

SylvioAGI Modérateur Modérateur

- Votre pseudo in-game:lulubelin

- La raison de votre bannissement: Autoclick

- Modérateur qui vous a banni:SylvioAGI

- Lien vers la plainte forum contre vous (si existante): X

- Date de votre bannissement : 21/09/2016

- Argumentation de votre demande de déban (motivations, excuses...) 8 lignes minimums:Bonjour donc voila je fais cette demande de deban suite a une vérification de Sylvio car il a vérif toute notre faction suite a une plainte pour DNS.
    Il m'a banni définitivement car il y avait dans mes téléchargement un autoclick que je n'utilise pas sur IronFight.
    Les personnes qui ont déja pvp contre moi pourront vous le dire si ils ne sont pas de mauvaise foi, je suis nul au pvp... je pense que si j'utilisais un autoclick je serais bien meilleur et puis je clickerais tout le temps dans le vide mais ce n'est pas le cas.Donc voila juste pour dire que j'aimerais être deban car je n'utilise pas d'autoclick.
    Peace

13. LeTrolleurDu54
    Hors-ligne

LeTrolleurDu54 Modérateur Modérateur

Je te parle de la plainte RkO y'a que Thibx qui est accusé de cheat

14. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

_Core_Hunter_ Modérateur Modérateur

Il faudrait que tu fournisse une preuve solide sur le fait qu'il n'ait jamais servit sur Ironfight, un peu comme l'a fait le matfou si possible

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page