Discussion dans 'Demandes refusées' créé par Er0z, 21 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Er0z
    Hors-ligne

    Er0z Nouveau Membre

    - Votre pseudo in-game: Er0z

    - La raison de votre bannissement: Speedhack (apparemment)

    - Modérateur qui vous a banni:Browly27 , Hatyara

    - Lien vers la plainte forum contre vous (si existante):

    - Date de votre bannissement : 20/08/2016 vers 23:33

    - Argumentation de votre demande de déban (motivations, excuses...) 8 lignes minimums:

    J'était en train de pvp en warzone comme un joueur de faction normal , SylvioAGI et sa faction mon alors mis dans la crevasse et mon Multi ce que je cautionne et que j'applique moi même, ce qui est tout tout a fait normale sur un pvp faction. A ce moment là cherchant une issu de secours tant bien que mal j'ai essayé de m'échapper en montant l'échelle mais à ce moment là je fus" expulsé du serveur" je pensais que c'était mon bug habituel du launcher mais en me reconnectant sur le HUB vers 23:33 Browly27 m'a banni "jusqu'au 20/08/2016 à 23:57 je me suis alors dit que c'était certainement une erreur sa part donc j'ai attendu quelque minute qui m'ont parru longue et ensuite je me suis connecté pour découvrir cette malheureuse surprise "Vous avez été banni définitivement pour Speedhack" Je ne comprend absolument pas puisque au moment ou j'était dans la crevasse je ne courrais pas mais essayait de monté les échelles ce que je n'arrivait pas à faire puisque il y'avait au moins 5 joueurs me frappant .
    Je vous remercie de prendre en compte ma demande et d'être compréhensif pour le ci peut de vacance qu'il reste puisque le gaming et les cours ne font pas la paire surtout pour l'année décisive que je m'apprette à passé.

    Reponse de browly27 :
    Bonjour,

    Je tes banni pour speedhack. Sylvio ce plaignait via le /support qu'un joueur speedhackais. Du coup je me suis tp à lui, je t'es surveillé 2 minutes avant de te bannir pour être sûr que tu speedhackais bien. J'étais le joueur en sneak qui ne tapais pas, je sais pas si tu m'avais remarqué. J'ai également banni t'es double compte.

    Ma réponse puisqu'il a bloqué le topic :
    Si comme tu le prêtant m'avoir vu speedhack pourquoi ne pas m'avoir ban sur le champs ? pourquoi m'avoir sois disant suivi 2 min , je te fait savoir que je t'aurai remarqué je ne suis pas aveugle sans remettre en cause ta decision je trouve ton explication confuse .Sachant que je cherchais une issus de secours en montant les échelles je ne vois pas comment je pourrai speedhack et à quoi cela me servait .Pourquoi m'avoir kick en plein fight ? ensuite une fois sur le HUB ban plusieurs minute pour au final que Hatyara me ban défitivement et ban mes sois disant doubles comptes qui sont tout simplement les comptes de mes potes qui sont en week-end et dont je fait leur kit afin d’évité de perdre des kits ( je ne pense pas etre la premiere personne a faire sa)
     
  2. droom57
    Hors-ligne

    droom57 Animateur Animateur

    Browly ne t'a pas ban sur le champ pour être sûr que c'était réellement du speedhack réfléchi.
     
  3. Er0z
    Hors-ligne

    Er0z Nouveau Membre

    Sachant que je montais des échelles je sais pas comment il a pu affirmé que je speedhackais et ce n'est même pas lui qui ma banni définitivement mais Hatyara qui n'est pas présent .. Donc j'en deduit qu'une simple demande d'un jouer suffit pour en ban un autre..
     
  4. droom57
    Hors-ligne

    droom57 Animateur Animateur

    Browly n'est pas qu'un simple joueur , il est modérateur-joueur mais si vraiment il a abusé de sa faudrait le sanctionner
     
  5. tristan25360
    Hors-ligne

    tristan25360 Membre Actif

    Si tu speedhack pour monter des échelles, tu les montes plus vite. Ton histoire de plus appelle l'aide du speedhack car tu vas mourir et que tu ne veux pas, un speedhack aide bien pour ça. Et je finis par le fait que sylvio n'est pas le genre de gars qui crie au cheateur toutes les 5 minutes. Quand il le fait il y a une raison.
     
  6. Er0z
    Hors-ligne

    Er0z Nouveau Membre

    Moi je te signale que je n'arrivait pas a monté les échelles justement ! Il m'aurait vu passé en fury en ligne droite j'aurais compris mais la j'etait p1 kit reset avec un t4 je ne vois pas pourquoi j'aurai speedhack .. c'est limite de l'archarnement
     
  7. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

    字 Raemayy 字 Membre Actif

    Mr Monopoli était en sneak a tout. vue ! Tu speedhackais de façon très voyante ( 1.3)
     
    • Marrant Marrant x 1
  8. SylvioAGI
    Hors-ligne

    SylvioAGI Modérateur Modérateur

    Après la vérification nous avons trouvé un speed hack ainsi qu'un autoclique et vue que tu a faussé la vérification en ouvrant ton cheat engine alors que Pyro ta dit 3 fois de ne pas l'ouvrir et que tu a changé plusieurs fois de versions tu ne sera pas unban.
     
    • Accord Accord x 1
  9. Er0z
    Hors-ligne

    Er0z Nouveau Membre

    Sylvio pourquoi tu exagere , le cheat engine je lutilise en temps qu'accelerateur de fichier pour mes telechargement et installation et l'auto ce nest pas sur le serveur sa n'a rien a voir , pyro n'a rien trouvé qui dit que je lai utilisé sur ironfight arrete de vous acharné
     
  10. Er0z
    Hors-ligne

    Er0z Nouveau Membre

    des que cest pour enfoncé ya du monde cest beau..
     
    • Désaccord Désaccord x 1
  11. tristan25360
    Hors-ligne

    tristan25360 Membre Actif

    Un fichier peut être accéleré par cheat engine ? J'croyais que c'était la co :(
     
  12. Omicron__
    Hors-ligne

    Omicron__ Nouveau Membre

    Faction:
    WuTanG
    Pour le deban, joueur de confiance croyais moi !!
     
  13. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

    字 Raemayy 字 Membre Actif

    MDR
     
    • Désaccord Désaccord x 1
  14. Browly27
    Hors-ligne

    Browly27 Modérateur Modérateur

    Faction:
    Oldschool
    Je me suis dis qu'après la vérification, t'allais enfin avoué et non toujours là avec ton explication des échelles que tu montais. Si tu as été banni quand tu montais les échelles, c'est juste que le temps que je tape la commande tu étais déjà au échelles, donc arrête de dire " Browly ma banni pendant que je montais des échelles, omg il pouvait pas voir si je speedhackais ou pas. Ensuite t'es aller voir pyroenil, on as discuté. Tu nous as dis que tu étais grand et mature, que tu n'avais pas que ça à faire de tricher sur un jeux. Très bien, on te demande si une vérification est possible, tu nous réponds oui. Et la tu nous sort, mais en faite les gas j'ai cheat engine sur mon bureau mais c'est juste pour accélérer le Téléchargement des fichiers. On est compréhensif cela peut être possible. Tu nous dis que ça fais longtemps que tu ne l'a pas utiliser. On te dis que l'on va pouvoir voir la dernière fois que tu l'a utilisé et la d'un coup tu nous sort " ouais mais en faite les gas j'ai utilisé cheat engine pour miner une base sur un autre serveur en speedhack. Mais où est passé le mec mature et grand qui nous avais dis mot pour mot " je suis au lycee je suis pas un gamin, je n'ai pas que ça à faire de tricher sur un jeux, je suis grand. Enfin bref j'ai la flemme de nous raconter tous ce que ta dis. En une phrase. Je me suis téléporté à sylvio, je t'es vu, je t'es banni, les cheat ne sont pas débanni.
    Cdt

    Ps: je suis tel, les profs de français allez vous faire voir ty.
     
    • Accord Accord x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page