Discussion dans 'Demandes refusées' créé par Er0z, 21 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Er0z
    Hors-ligne

Er0z Nouveau Membre

- Votre pseudo in-game: Er0z

- La raison de votre bannissement: Speedhack (apparemment)

- Modérateur qui vous a banni:Browly27 , Htyara (je ne connais pas bien son pseudo désolés s'il n'est pas exact )

- Lien vers la plainte forum contre vous (si existante):

- Date de votre bannissement : 20/08/2016 vers 23:33

- Argumentation de votre demande de déban (motivations, excuses...) 8 lignes minimums:

J'était en train de pvp en warzone comme un joueur de faction normal , SylvioAGI et sa faction mon alors mis dans la crevasse et mon Multi ce que je cautionne et que j'applique moi même, ce qui est tout tout a fait normale sur un pvp faction. A ce moment là cherchant une issu de secours tant bien que mal j'ai essayé de m'échapper en montant l'échelle mais à ce moment là je fus" expulsé du serveur" je pensais que c'était mon bug habituel du launcher mais en me reconnectant sur le HUB vers 23:33 Browly27 m'a banni "jusqu'au 20/08/2016 à 23:57 je me suis alors dit que c'était certainement une erreur sa part donc j'ai attendu quelque minute qui m'ont parru longue et ensuite je me suis connecté pour découvrir cette malheureuse surprise "Vous avez été banni définitivement pour Speedhack" Je ne comprend absolument pas puisque au moment ou j'était dans la crevasse je ne courrais pas mais essayait de monté les échelles ce que je n'arrivait pas à faire puisque il y'avait au moins 5 joueurs me frappant .
    Je vous remercie de prendre en compte ma demande et d'être compréhensif pour le ci peut de vacance qu'il reste puisque le gaming et les cours ne font pas la paire surtout pour l'année décisive que je m'apprette à passé.

2. Browly27
    Hors-ligne

Browly27 Modérateur Modérateur

Faction:
    Oldschool
    Bonjour,

Je tes banni pour speedhack. Sylvio ce plaignait via le /support qu'un joueur speedhackais. Du coup je me suis tp à lui, je t'es surveillé 2 minutes avant de te bannir pour être sûr que tu speedhackais bien. J'étais le joueur en sneak qui ne tapais pas, je sais pas si tu m'avais remarqué. J'ai également banni t'es double compte.

• Accord Accord x 1
    • Désaccord Désaccord x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page