Discussion dans 'Demandes refusées' créé par DraaYz_, 22 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DraaYz_
    Hors-ligne

DraaYz_ Nouveau Membre

- Votre pseudo in-game: iReaper

- La raison de votre bannissement: Ban pour autoclick

- Modérateur qui vous a banni: Troyan

- Lien vers la plainte forum contre vous (si existante): http://forum-ironfight.fr/threads/ireaper-¯-_༼-ಥ-‿-ಥ-༽_-¯.59127/

- Date de votre bannissement : 21/08/2016

- Argumentation de votre demande de déban (motivations, excuses...) 8 lignes minimums:

Sur la plainte il est dit que je ne tremble pas, tout le monde est obligé de tremblé quand on clique ? Non je ne crois pas, je fais du 12CPS no jitter donc d'ou le faite que je ne 'tremble' pas. Puis les preuves qui ont étaient dites ne sont pas valable pour moi car la seule vrai preuve sur la vidéo est que je fais 'beaucoup de particules' et que j'ai une aim 'parfaite', les particules sont les particules d'une personne qui fait entre 10 et 12CPS donc je vois pas en quoi c'est beaucoup ? Pour ce qui est de l'aim 'parfaite' à force de jouer on s’améliore tous petit à petit mais toujours quand même donc l'aim l'améliore, de plus si il y a des joueurs de CS ils pourront vous de dire que à force de y jouer l'aim s’améliore énormément.
    Bref je sens déjà toute les petits haters arrivé avec toute leurs factions.
    Merci d'avoir pris de vôtre temps pour lire cette demande de dé-bannissement.
    Cordialement iReaper

2. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

L'aim est beaucoup trop précise et lorsque le joueur n'est plus à ta portée ton aim se recentre au milieu, je veux bien que tu t'améliore mais la c'est pas possible.

3. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

Un joueur cs comme tu dis a un aim parfait avec du 1cps. Là c'est du jitter comme tu le dis, le principe du jitter est de trembler.
    La dura enlevée n'est pas la dura d'un 12cps.
    Pour moi reste ban.
    Ou reviens sous double compte comme tu l'as déjà envisagé.

4. Adrilegameur
    Hors-ligne

Adrilegameur Nouveau Membre

Pourquoi il aurait poster une vidéo où il cheat ? Je sais pas surtout que je pense que c'est un des "anciens" du serveur donc je pense que si il est toujours la c'est qu'il aime ironfight donc je pense qu'il n'a pas envie de se faire ban d'ironfight.

Et pourquoi ne pas le verif chacun votre tour si vous êtes tant persuader qu'il cheat...

5. tristan25360
    Hors-ligne

Bah j'sais pas si il veut cheat c'est qu'il n'est pas fort sans cheat, et donc pourquoi poster une vidéo où tu touches personne et tu te fais violer ?
    Le vérif c'est trop tard et il refuse toutes les vérifs askip.
    Cqfd

• Accord Accord x 2
    • Désaccord Désaccord x 2
  6. Adrilegameur
    Hors-ligne

Bah je sais pas moi je suis nul en pvp et j'ai une chaine ^^ et il refuse toutes les verifs ASKIP

7. Adrilegameur
    Hors-ligne

Donc tu n'as aucune preuve qu'il les redise vraiment

8. tristan25360
    Hors-ligne

Hier xchaaps a dit en shoutbox qu'il refusait toutes les vérifs. Encore une preuve de sa légitude

9. DraaYz_
    Hors-ligne

DraaYz_ Nouveau Membre

Pq tu parle quand tu ne sais pas ? J'ai refusé la vérif de ItsKiwi et j'ai dis que si c'était un admin je dirais oui je ne vois pas pourquoi quand c'est moi qui demande une vérif les gens disent non et quand c'est moi je dois dire oui, donc c'est bon t'as donné ton avis maintenant stop car la c'est limite de l’acharnement.

10. DraaYz_
    Hors-ligne

DraaYz_ Nouveau Membre

Tu parle sur IF ou SareFine ? Car bon déjà parler d'un autre serveur je ne vois pas le rapport.
    Mec les mecs contre qui je fightais n'avait presque pas de level et l'assume eux même donc bon.

11. tristan25360
    Hors-ligne

T'es pas dans une team pvppot sans avoir un minimum de lvl.

12. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

T'as osé ? Tu fais 12 cps sans jitter ? T'es sur ? OK.

13. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Je rapelle sur sarefine quand on entendait t'es clics tu faisais ces clics la :

Les excuses c'était mon ancienne souris ne marchent pas!!!

14. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Vérif par les admins? Ils n'ont pas que ça à faire et ne conaisseny pas où chercher une/un macro/autoclick se supprime hein, mais un injected à la vape incognito ou je ne sais quoi se retrouve :)

15. DraaYz_
    Hors-ligne

DraaYz_ Nouveau Membre

La vidéo date décembre trouve de nouvelle preuve mon petit.
    Ah maintenant on peut mettre des vape ou des incognito sur IF je savais pas car la ma demande de unban est pour IF pas pour d'autre serveur je te rappel donc me ban car askip je cheat sur d'autre serveur c'est pas mal.
    Donc en gros j'ai pas était ban car j'ai sois disant cheat sur d'autres serveurs c'est très drôle je trouve.

16. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

En plus tu fais genre de rien? On voit sur ta vidéo sur If/Sarefine que tu macro sut IF tu as pas mit l'ArmorHUD sur sarefine ( mc ) tu l'as l'aim est pareille tout, tu cheat sut IF et Minecraft, j'espère que tu ne seras pas déban, il y en a marre des déchets comme toi.

17. Adrilegameur
    Hors-ligne

Ptin la mec il faut se calmer c'est clairement de l'acharnement... Ayant déjà pvp plusieurs fois contre lui il est légit. Mais même en voyant sont strafe tu vois qu'il est fort...

18. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

D'accord.

19. DraaYz_
    Hors-ligne

DraaYz_ Nouveau Membre

Mdrr tu te répète perpétuellement, on est la pour me juger sur IF pas sur SareFine. Su c'est pour te répété ne commente plus

20. clementinho
    Hors-ligne

clementinho Nouveau Membre

Il se répète car ya que sa a dire tu a l aime parfaite aucun tramblement tu cheat voila

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page