Discussion dans 'Demandes refusées' créé par Sky-MangA, 25 Octobre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sky-MangA
    Hors-ligne

Sky-MangA Nouveau Membre

Faction:
    le plus beau :)
    Bonsoir/Bonjour

- Votre pseudo in-game: Sky-MangA

- La raison de votre bannissement: "Divulgation d'infos privées sur le teamspeak sur un cours de tête

- Modérateur qui vous a banni: Hatyara

- Lien vers la plainte forum contre vous (si existante): il en na pas

- Date de votre bannissement : il a 5 Jours

- Argumentation de votre demande de déban (motivations, excuses...) 8 lignes minimums:*

Bonjour Mr Madame tout d'abord sais la 1er que sa m'arrive deDivulgation d'infos Privé donc j ai fait fait pour le but redonné la balle pares que tout les jour se fait aselles de tu sais pas écrire ou bien la France et morte ou bref voila je voulais redonné la balle a Tristen pour lui faire comprendre que je suis pas faible mais je sais que j ai malle réagi mais lace quant on me soule plus de 50x sa commence a me cassé la tête et surtout si sais sur mais difficulté je fait chié personé avec donc laissé mais difficulté ou il son donc j'aimerais être deban du teamsepak je reconnais les erreur que j ai fait donc si ma demande et refusé j'attendrai que je sois deban mais bon tente a rein a rein :) merci avoir lut mon texte

Mr Sky-MangA
    BONSOIR

DESOLES DE MAIS FAUTE JE RAPPLE JUSTE QUE JE SUIS dislecsique juste pour pas que sa part en couille merci bonsoir.

Dernière édition: 25 Octobre 2016
    • Désaccord Désaccord x 2
  2. SylvioAGI
    Hors-ligne

SylvioAGI Modérateur Modérateur

Tristan était dans sont channel tu a était de toi même dans sont channel , étant présent un bon moment j'ai pus voir que les provocations venaient surtout de toi lui ne faisait que dire " Oh non j'ai peur que tu porte plainte " " tu fait du cirque quand même tu doit avoir des muscles " " Tu travaille au espace vert calme toi " il ne faisait que répétés ça alors que tu l'insulté a tout vas , suite a ça ta eu un coup d'chaud chez pas ta voulus faire voir que tu était qqn ta balance le facebook de " Kiwi " du moin tu était persuader que c'était le sien mais kiwi a pas de facebook :) Donc tu tes encore plus ridiculisé sans parler qu'après dans le channel avec Hatyara celui qui ta ban tu a dit " Je l'ai fait et je le referais j'men blc de If le staff est pourris " , et pour finir tu devait pas leave ?.

• J'aime J'aime x 1
  3. Akatsuko
    Hors-ligne

Akatsuko Membre confirmé

Faction:
    Des Sti Nez
    Donc tu a fait sa car il te faisait chier ? tu connais pas l'expression "On reponds au con par le silence"
    Reste sanctionné

4. Sky-MangA
    Hors-ligne

Sky-MangA Nouveau Membre

Faction:
    j ai leave mais pas le Teamspeak :)

• Désaccord Désaccord x 1
  5. Akatsuko
    Hors-ligne

Akatsuko Membre confirmé

Faction:
    Des Sti Nez
    Pour le defendre un peu j'ai leave mais je viens toujours dire salut sur ts (cc kaori xd )

6. Troyan
    Hors-ligne

Troyan Modérateur Modérateur

Faction:
    TORADORA-SAKURASOU
    Bon en faite c'est plutôt une dysorthographie que tu as cas ou. Dyslexie est trop global.

Mais faut savoir. Tu pars ou pas? Et t'es le premier à crier au loup quand on divulgue des choses sur toi donc tu prendras comme autre

7. Troyan
    Hors-ligne

Troyan Modérateur Modérateur

Faction:
    TORADORA-SAKURASOU
    Alors sanctionne tristan D un avertissement. C'est d'autant provocateur de sa part. Puis si tu es la, calme les nom d'une pizza sans mozza!

8. SylvioAGI
    Hors-ligne

C'pas moi qui ai mis les sanction c'est Haty , mais tristan a était sanctionner ^^'

• Accord Accord x 1
  9. Sky-MangA
    Hors-ligne

Sky-MangA Nouveau Membre

Faction:
    et Sylvio just pour toi si salon modération 1 sais son salon sais que il à un problèmes :) bonsoir.

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  10. Akatsuko
    Hors-ligne

Akatsuko Membre confirmé

Faction:
    Des Sti Nez
    Aucun de vous deux a des preuves donc arrete de faire ton malin a ce propos
    bonsouar

11. SylvioAGI
    Hors-ligne

Tes un joueur ta pas a aller dans se salon , a partir du moment ou lui et moi on est dedans si tu viens c'que c'est toi qui essaie de créer un drama minecraftien mdr.

12. Sky-MangA
    Hors-ligne

Sky-MangA Nouveau Membre

Faction:
    Bref de tout fason je suis unban dans 3 jour jai êté ban 7 jour donc j'aimerais être deban plus rapidement que prévue sais tout

13. Akatsuko
    Hors-ligne

Akatsuko Membre confirmé

Faction:
    Des Sti Nez
    Tu peux aussi attendre la fin de ton ban en 3 jour le ts ne disparaitras pas t'inquiete

14. Sky-MangA
    Hors-ligne

Sky-MangA Nouveau Membre

Faction:
    je sais mais sa me soule a peux être ban :) MDR​

15. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

_Core_Hunter_ Modérateur Modérateur

J'hésite j'hésite..
    C'est pas la première fois que tu fais d'la merde avec un joueur pcq il se moque de ta dyslexie (dédicace à toi Kiwi), l'excuse du "il s'est moqué de moi" n'est pas valable indéfiniment :/

16. Hatyara
    Hors-ligne

Hatyara Administrateur Administrateur

Demande refusée.
    Apparemment je n'ai pas de cœur, donc ça n'est pas un problème.

• J'aime J'aime x 2
    • Marrant Marrant x 1
  17. Sky-MangA
    Hors-ligne

Sky-MangA Nouveau Membre

Faction:
    stp haty :( si ta du coeur je le sais stp en plus je voulais faire des gamme avec toi le jeux de zombie jel es acheter pour joue avec vous :( allez gros :( allez bonne soiré si tu dit non je respect ton choix bonsoir.

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 3
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page