Discussion dans 'Taverne' créé par hozama, 11 Août 2015.

1. hozama
    Hors-ligne

hozama Membre confirmé

Faction:
    RedFlags
    C'est définitif et je ne reviendrais pas, je m'en vais de Ironfight, j'ai mes raisons ceux qui veulent les connaître n'auront cas m'envoyer un message privé, mais pour être simple minecraft ne m'accroche plus, je trouve ennuyant le jeu en général, seul les jeux en groupes de potes m'amusent encore mais sinon je laisse tomber, Ironfight resteras un bon serveur, sa communauté resteras la même et tout iras bien, si vous me revoyez connectés ça sera car mes vrais amis me l'ont demandés, et pas pour autre chose.
    Mais je vais pas m'attarder sur un texte trop long que seulement 3 personnes liront et ce sera ses 3 personnes qui me demanderont en mp mes raisons, bon le plus important reste les dédicaces et les petit mots à chaque personnes qui le mérite, je vais être rapide mais très franc, pour ceux qui apparaîtront, si vous êtes derniers dans la liste, ne vous inquiétez pas, au moins vous êtes dessus.
    Je ne citerais pas certaines personnes car je pense qu'elle ne verront même pas mon message, et si elles y répondent, je le modifierait.
    Coestar, The_End19, adrienschreurs : je me suis fait des vrais amis sur un jeu, ça m'étonne mais bon, on continuera à déconner sur d'autres jeu bien-sûr ;)
    Il y a aussi mes potes IRL victoo67 jeandu6767 ou MrBredelers67, j'ai rien à leur dire je les voit tout les jours.
    Maintenant les joueurs d'Ironfight, un par un, en fonction de l'ordre qui me passeras par la tête, je vais sûrement mettre ceux dont j'ai le plus à dire puis viendra les autres
    @jojodu11 : T'es bizarre, un bon pote presque réelle amis, mais c'est difficile d'en juger, si pour toi je ne suis qu'une personne de passage ou un pote, en tout cas pour moi tu as été un très bon pote et un très bon chef de faction
    @SylvioAGI : Tu es quelqu'un de très sympathique, de très marrent mais tu as tendance à t'emporte trop facilement, fais attention, tu as été pour moi un bon pote dommage que l'on se soit embrouiller, fait attention par contre, il faut savoir avouer ses tords aussi bien que de montrer que l'on à raison.
    @jupilator : Jupilator, tu es quelqu'un de très spécial, ça doit être la sur dose de frite, non plus sérieusement, tu m'as pris pour un faux-cul et c'est bien dommage, mais avant que tu viennes m'insulter je te trouvais sympathique, agréable lors de discutions, fait attention à ne pas réagir au 4 de tour pour tout ce qu'on te dit c'est mieux, je te souhaite bonne continuation en tant que médiateur
    Oui vous l'avez remarqués, je commençe par les membres du staff
    @B4K0Z : Mon jumeau, je t'ai pas beaucoup parlé mais c'est peut être mieux ainsi, qui se ressemble s'assemble n'est pas un proverbe qui marche avec tout les caractères, enfin ce ne sont que de simple suppositions, continue ton travail mais fait attention, tu as tendance à donner de lourdes sanctions
    @WeaR_Ghost : Je pense pas que tu verras ce poste donc je ne t'y mets pas
    @_Core_Hunter_ : Raphi tu devrais bosser plus à l'école :p quand t'étais pas modos t'étais plus sympa, mais tu l'es toujours un peu, bonne chance dans ta vie
    @Kranck : Je l'ai jamais dis mais la c'est tentant, Ta gueule Kranck xD, bonne continuation :D
    @KraKenKy : T'es passé ou ? Avant que tu sois modérateur tu étais quelqu'un de très sympa mais tu prends trop facilement la grosse tête, sur les jeux vidéos y'a pas tout ça fait gaffe, bonne continuation
    Matix : On c'est parlé une fois et tu m'as snobé, mais c'est pas grave bonne continuation
    @Hatyara : tu es quelqu'un de sympa de très gentils mais tu as tendance à trop dénigré ou plutôt être trop dur envers les plus jeunes, fait attention une communauté se forme de petit comme de grand, pas uniquement de personne mature posés et qui ont mûres ;) Si tu ne comprends pas mon message nous pouvons en parler en mp
    @Sharked15 : je te mets ici car je n'ai rien à dire sur toi, en tant que médiateur tu gères plutôt bien, mais en tant que joueur un peu moins, fait attention à ne pas trop prendre pour une racaille ce n'est qu'un jeu ;) Bonne continuation (je répondrais pas à ton message si tu me demande pourquoi ça car tu le sais très bien :p)
    @WindBirdz, bah je stop minecraft mais pas Counter-Strike donc on va continuer à se voir, même si on a toujours pas fais de parties ensemble ;)

@nardest et @Pyroenil, beaucoup les critiques, mais ils sont fondateurs et le méritent, Pyroenil est quelqu'un qui travail beaucoup pour le serveur, mais nardest est pas assez présent pour l'appuyer, sinon peut être qu'un jour Nardest me fera passer mon entretien de médiateur ou que Pyroenil m'ajoutera sur Skype mais ça c'est moins sur, et oui pour ceux qui se demandent, je n'ai jamais parlé à un des admins et dans le staff je crois pas être le seul à ne pas avoir eu de contact avec eux alors parfois la communauté ne se rends pas compte mais c'est pas facile d'être dans le staff.
    Je passe aux joueurs :
    @aZyx : Le portugais je pense pas qu'on se reparlera vu qu'on se parlait quasiment que sur Ironfight mais en tout cas j'ai été content de te rencontrer ;)
    Raptor : je connais toujours pas tes chiffres après ton pseudo mais en tout cas on c'est bien marré plusieurs fois, dommage que la Bilionaire ne se soit pas reformé au reset bonne continuation Thomas de Marseille
    @Mr_Dusky : je pense qu'on continuera à se parler
    @pierrep76 : Mon pote tu penses trop aux mangas faut que tu arrêtés :p bonne continuation même si j'ai remarqué que tu reprenais de l'activité sur le forum
    (Ça devient long :eek:)
    @Baramine : fait gaffe tu t'énerves trop facilement c'est un mauvais défaut :p bonne continuation :p
    @LePeTiTKiWiCZ : Tu as été quelqu'un de très sympa, tu étais super gentils puis t'as commençé à prendre la grosse tête, c'est bien dommage, même si on c'est embrouiller je pense pas que tu sois un menteur tu as du simplement oublié, bonne continuation :p
    @Minecraft69LOL : j'ai jamais trop su si tu m'aimais vraiment bien ou si tu étais un faux-cul, dans tout les cas je trouve que tu as été quelqu'un de sympathique même si tu t'es embrouiller avec mes potes, tu pourras rendre le compte Steam à The_End19 ? xD tu sais celui qui pour nom "Hacked by Minecraft69 hhhhhhhhh" :p
    Dieuz : Putain t'es deban :eek: bonne continuation
    @IDrakz99/ @NOGV4 : Je vous ai jamais parlé à l'oral (et pour les autres, je suis pas un mouton qui a envie de mettre IDrakz et Nog sans ses dédis alors qu'il les connaît pas, non) je tiens juste à dire à Nog que il est marrant mais peu aussi être sympa, je me rappellerais du 1v1 fait lorsque il n'y avait plus personne sur le serveur bref on fera une partie CS:GO un fois, et pas que ça soit iDrakz qui joue ;)
    @Drali83 : T'es borné mais sympa, bonne continuation à toi
    @Monkey : tu joues plus beaucoup c'est dommage mais bon c'est pas grave, continue à prendre des photos de ban sur snap :p
    @MaîtreYi : je connais pas ton nouveau pseudo en tout cas on c'est bien marré dans la Easy bonne continuation ;)
    @imExtaZz : K2 <3 Tu es quelqu'un de sympa et tu prends pas le grosse tête alors continue
    @guigui57 : K2 toi aussi t'es quelqu'un de sympa je me suis toujours bien entendu avec toi, bonne continuation
    @Vikteg : Tu m'as pris pour un faux-cul et c'est dommage, bonne continuation, Bête type reste comme tu es et prends pas la grosse tête
    @Iraw_Yex : je sais pas trop quoi penser de toi tu m'as menti plus d'une fois mais on s'est bien entendu quand même, bonne continuation
    @mikeh2001 : bah toi je continue à te voir sur LoL ou Skype alors pas besoin de dire qqc xD
    @Er0z : j'aurais bien aimé te revoir au reset :( tu sais déjà ce que je pense de toi ;)
    @K4nGer : Tu restes un bon pote avec qui on rigole, j'avais encore ta rotten dans mon enderchest je l'ai pas oublié :p
    @Hemix124 : j'attends ton pseudo Counter-strike pour continuer à jouer avec toi
    @_Bulldozer_ : Tu restes quelqu'un avec qui je me suis bien entendu, tu t'es beaucoup fait critiqué mais je n'ai jamais compris pourquoi car je n'ai jamais eu de problème avec toi, bonne continuation
    @iNaiZix : Chère Knockeur, je te dédis une K2 en souvenir de la EasyX K2
    @Skycraft : tu fais parti de ceux dont je pense pas qu'il verront mon message mais je le mets quand même, bonne continuation à toi t'as été un bon pote sur le forum
    @Kalane @Troyan vous êtes les 2 modérateurs à qui j'ai quasiment que parlé sur le forum mais on c'est bien entendu alors bonne continuation et continuez votre bon travail les gars
    @twistyz : t'as pris la grosse tête mais tu resteras toujours le petit mr kill, bonne continuation j'èspère que tu deviendras un plus grand youtubeur et je te souhaite de bien avançé sur youtube
    @Arwiin69 Salut <3
    @Damienlegd je pense qu'on continuera à se parler mais j'oublie pas les bon moments passé TS
    @leo3131 toi aussi j'oublie pas les bons moments passé sur TS, mon bb :')
    @Akatsuko Faudra refaire une game de LoL une fois :p
    @Z4T0X-Ifalkz_ je pense pas que tu verras mon message mais je pense qu'on continuera à jouer sur League Of Legend
    @ArKoNDayV3 Bonne continuation dommage que tu ais fait le con une fois mais je garde une bonne pensée de toi
    @GamerPGMDu74 t'as aussi pris la grosse tête mais je garde une bonne pensée de toi, bonne continuation
    @Kazer t'es pas bo :c (je sais plus si j'ai déjà écris quelque chose sur pour toi)
    @iSweaTz_ je t'ai jamais trop apprécié mais tu restes quand même un bon youtubeur sur Ironfight alors continue et ne laisse pas tombé le serveur qui fait tes vues ;)
    @Patouch26000 tu es pas venu sur le forum depuis longtemps mais en tout cas je me suis bien entendu avec toi plusieurs fois et j'espère que tu passeras modérateur un jour
    @heroiik2passage j'ai été content de te rencontrer bonne continuation à toi
    La KayZer aussi avec qui j'ai passé de bon moment
    Et les factions Kayzer, RedFlags, EasyX et Bilionaire
    Je vais continuer à jouer, si vous voulez continuer à jouer avec moi

• J'aime J'aime x 6
  2. hozama
    Hors-ligne

hozama Membre confirmé

Faction:
    RedFlags
    Pseudo LoL : hozama67
    Pseudo Steam : JeSuisEmbarassé avec une photo d'ours
    Je viendrais plus sur le forum non plus d'ailleurs
    Ce poste s'éteindra et je m'éteindrai avec.
    Bye Ironfight heureux d'avoir passé de bon moment sur ce serveur

• J'aime J'aime x 1
  3. aZyx
    Hors-ligne

aZyx Membre Actif

Faction:
    Divinity
    Na hozama !!!!!!!!!
    Gros bisous sur la fesse droite mon gars, très heureux de t'avoir connu,profite bien de ta vie irl mais tu restes fofo?

• J'aime J'aime x 2
  4. hozama
    Hors-ligne

hozama Membre confirmé

Faction:
    RedFlags
    • J'aime J'aime x 1
  5. hozama
    Hors-ligne

hozama Membre confirmé

Faction:
    RedFlags
    Non je reste pas forum mais je passerais quand même et faut dormir tu sais :p

• J'aime J'aime x 1
  6. aZyx
    Hors-ligne

aZyx Membre Actif

Faction:
    Divinity
    Passe ton numéro en mp.

• J'aime J'aime x 1
  7. titi1922 (2)
    Hors-ligne

titi1922 (2) Membre

Faction:
    WirZe
    T'as vraiment mis bcp de gens sa m'as pris du temps x)
    Bref bonne continuation

• J'aime J'aime x 2
  8. Akatsuko
    Hors-ligne

Akatsuko Membre confirmé

Faction:
    Des Sti Nez
    :( ++ l'alsacien
    et oui game LoL quand tu veux

• J'aime J'aime x 2
  9. Baramine
    Hors-ligne

Baramine Membre Actif

Faction:
    Destinee ou pas :c
    Ouech je te bz xd je m'énerve pas vite :c

• J'aime J'aime x 2
  10. hozama
    Hors-ligne

hozama Membre confirmé

Faction:
    RedFlags
    Dsl si t'es deçu d'avoir lu mais de pas y être mais on s'est pas beaucoup parlé :')
    Sinon oui 3h environ pour écrire :(

• J'aime J'aime x 1
  11. R41MB0W
    Hors-ligne

R41MB0W Nouveau Membre

Moyen que tu majoute lol ''soskow'' ;)

12. hozama
    Hors-ligne

hozama Membre confirmé

Faction:
    RedFlags
    Je suis en vacances mais y'a pas de soucis demande moi en attendant mon retour sinon ;)

13. R41MB0W
    Hors-ligne

R41MB0W Nouveau Membre

je le suis aussi :'(

14. WindBirdz
    Hors-ligne

WindBirdz Modo-forum Modo-forum

Faction:
    BlackFang
    ouaaais j'pourrait t'niquer ta race en headshot au p250!!!

15. Akatsuko
    Hors-ligne

Akatsuko Membre confirmé

Faction:
    Des Sti Nez
    Passe ton skype convo poto

16. iSweaTz_
    Hors-ligne

iSweaTz_ Membre Actif Partenaire YouTube

Merci :)à

Bonne continuation à toi.

• J'aime J'aime x 2
  17. Troyan
    Hors-ligne

Troyan Modérateur Modérateur

Faction:
    TORADORA-SAKURASOU
    :( ++ hozavamal :(

• J'aime J'aime x 1
  18. jojodu11
    Hors-ligne

jojodu11 Animateur Animateur

Faction:
    Bilionaire
    T'inquiète tes un bon potes pour moi on reste en conctacte

• J'aime J'aime x 1
  19. Mr_Dusky
    Hors-ligne

Mr_Dusky Membre

Bien sur qu'on continuera à se parler ! :')
    Au fait, t'as changé de Skype ?

• J'aime J'aime x 1
  20. aZyx
    Hors-ligne

aZyx Membre Actif

Faction:
    Divinity
    Ya des moments faut apprendre à la fermer :p

• J'aime J'aime x 2

Partager cette page