Discussion dans 'Demandes refusées' créé par SteelWeed, 19 Octobre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SteelWeed
    Hors-ligne

SteelWeed Nouveau Membre

Faction:
    WaY
    - Votre pseudo in-game:SteelWeed
    - La raison de votre bannissement: Insultes
    - Modérateur qui vous a banni: Sylvio
    - Lien vers la plainte forum contre vous (si existante): Y'a R
    - Date de votre bannissement : 19/10/16
    - Argumentation de votre demande de déban (motivations, excuses...) 8 lignes minimums:*
    J'ai dit dans le chat a un amis a moi "ntm" et je me suis fais ban pour insultes 1 jour.
    1 jour pour moi est trop injuste par rapport aux personnes qui insulte et ce font ban 1 heure
    ou mute 1-2 heures.
    Moi sachant que Sylvio ne m'aime pas a pris la décision de me ban 1 jour c'est abusé comme sanction je pense que ce n'est pas adapté par rapport a une insulte de plus quand le joueur a pris le screen on était encore pote.
    Même si je sais que Sylvio va prendre l'initiative tout seul comme un grand de lock ma demande comme il le fait a chaque fois je poste cette demande de déban...

2. SteelWeed
    Hors-ligne

SteelWeed Nouveau Membre

Faction:
    WaY
    Je sais Sylvio que tu va répondre avec un grand message et lock ma demande mais j'attend quelques avis stp.

3. IrvineG
    Hors-ligne

IrvineG Nouveau Membre

Je ne suis pas ton amis .

4. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

Et une insulte n'est pas banni normalement , un mute de 5 voir 6 heures je pense. Quand c'est ta faction qui insulte tu mute à peine

• J'aime J'aime x 1
  5. SylvioAGI
    Hors-ligne

SylvioAGI Modérateur Modérateur

Alors , pour faire bref tu a pris énormément de sanctions dans une bref période tu a était relaxés de celle - ci par Haty et donc les sanctions deviennent plus grosses c'est comme un enfant qui ne comprend pas :)

• Inutile Inutile x 1
  6. Hatyara
    Hors-ligne

Hatyara Administrateur Administrateur

Refusé.
    La prochaine fois dans tes demandes de débannissement, essaie de mentionner les avertissements des administrateurs. En l’occurrence, je t'avais précisé qu'à la prochaine incartade, tu serais sanctionné lourdement. Tu as choisis de l'ignorer, tu ne peux que te blâmer.
    Bonne soirée.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page