Discussion dans 'Tutoriels' créé par _Core_Hunter_, 21 Mars 2015.

1. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

_Core_Hunter_ Modérateur Modérateur

Bonjour, aujourd'hui je vais vous monter comment mettre en BOT musique sur teamspeak. Je fais ce tutoriel car j'en ai marre de faire la radio pour tout le monde surtout mais aussi pour vous aider car certaine personne n'y arrive pas (n'est-ce-pas Haty ?).

1) Tout d'abord, il vous faut télécharger ceci, ce qui vous permettra de créer une nouvelle ligne de son sur votre ordinateur. Pour les personnes non confiantes aux téléchargements par internet, ceci est le lien du fichier que j'ai moi même upload si vous aviez des doutes sur sa provenance ;).

2) Une fois le fichier téléchargé, installez le selon votre version de windows (64 ou 32 bits)

3) Recherchez sur votre ordinateur par le menu démarrer "control panel" puis faites clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur". En y arrivant, vous n'avez qu'à directement remplacer 1 par 2 dans "Cables" puis à faire "Set", ceci fait, appuyez sur "Exit"
    1.png

4) Ensuite, rendez vous sur teamspeak. Tout en haut vosu avez une barre des tâches on va dire. Allez dans "Settings" puis "Identities". Par la suite, créez une nouvelle identité, poru faire cela, rien de plsu simple, appuyez sur "Add" puis nommez là comme bon vous semble, son nickname c'est le nom que le BOT aura en se connectant sur le teamspeak. Vous n'aurez qu'à ensuite fermer la page et faire "Save" lorsque cela vous sera demandé.
    2.png
    3.png

5) Rendez-vous encore dans "Settings" de la barre des tâches puis dans "Options". Allez sur "Capture", créez une nouvelle entrée audio en cliquant sur le +, appellez la "Line 2" et définissez comme "Capture Device" "Line 2 (Virtual Audio Cable)". Ensuite répétez l'opération mais sur "Playback" en appelant la sortie audio "Line 1" et en définissant comme "Playback Device" "Line 1 (Virtual Audio Cable). Bien entendu vous devrez appuyer sur "Apply" après chacune de ces deux opérations ;).
    5.png
    6.png

6) Finalement, vous devrez aller dans le "Lecteur Windows Media" en le recherchant dans votre menu démarrer. Dans la barre des tâches de LWM vous devrez aller dans "Outils" puis "Options" puis "Appareils mobiles" pour enfin aller dans les propriétés des haut parleur et définir "Line 2" comme périphérique audio. À noter que si vous n'avez pas la barre des tâches LWM il vous faut appuyer sur alt + F5.
    7.png
    8.png

7) Pour pouvoir profiter de votre BOT sur teamspeak, vous devez aller dans "Bookmarks" puis "Manage bookmarks" pusi en créer un nouveau et faire comme sur le screen pusi faire "Apply". Après vous n'aurez plus qu'à faire "Bookmarks", clic droit sur le bookmarks de votre BOT et de faire "Connect in new tab"
    9.png
    10.png

Félicitation, maintenant vous disposer de votre propre BOT teamspeak . Enjoy him :).

À noter que vous ne pourrez plus entendre le son du LWM que par teamspeak à moins de remodifier son périphérique audio. Néanmoins si vous avez la flemme de le remodifier à chaque fois, vous pourrez toujours utiliser normalement VLC Player ;)

Voilà j'espère que ce tutoriel vous aura plus, j'essaierai de le faire en vidéo si vous voulez voir comment on fait ;).

• J'aime J'aime x 6
  2. KraKenKy
    Hors-ligne

KraKenKy Modérateur Modérateur

Faction:
    Papy Staff
    Stylé.

• J'aime J'aime x 1
  3. LePtitKiwiCZ
    Hors-ligne

LePtitKiwiCZ Membre Actif

4. jupilator
    Hors-ligne

jupilator Dieu du forum

5. non
    Hors-ligne

non Nouveau Membre

6. Kazumi
    Hors-ligne

Kazumi Nouveau Membre

Est-ce que ça marche aussi sur windows 8 ou windows 8.1?

7. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

Oui.

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié une partie du tuto :').

8. KraKenKy
    Hors-ligne

KraKenKy Modérateur Modérateur

Faction:
    Papy Staff
    Edit, on écrit TeamSpeak pas Teemspeak :D

9. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

Pour me défendre je dirais juste "mdr g pa relu ^^".

• J'aime J'aime x 1
  10. Kalane
    Hors-ligne

Kalane Membre Actif

Faction:
    WirZe
    Rep moi skype stp

11. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

J'suis pas skype wlh.

12. Kalane
    Hors-ligne

Kalane Membre Actif

Faction:
    WirZe
    t nul

13. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

Moi aussi je t'aime ♥.

14. Ekors
    Hors-ligne

Ekors Nouveau Membre

Faction:
    Original
  15. ScawnPvP
    Hors-ligne

ScawnPvP Membre

Gg bien expliqué ! :)

16. Drali83
    Hors-ligne

Drali83 Membre Actif

Faction:
    BlueFlags
    FAUX.
    Comme normal LOL

17. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

normal ?

18. SylvioAGI
    Hors-ligne

SylvioAGI Modérateur Modérateur

19. SylvioAGI
    Hors-ligne

SylvioAGI Modérateur Modérateur

Il voulais surement dire Norman

20. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

J'avais compris mais j'aime bien être chiant :p.

Partager cette page