Discussion dans 'Informations' créé par Hatyara, 28 Avril 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hatyara
    Hors-ligne

Hatyara Administrateur Administrateur

Charte du Staff d'Ironfight.

Article 1
    En tant que modérateur d'Ironfight, je m'engage à respecter et à approuver les différentes règles et conditions d'utilisation des services d'Ironfight.fr, et de les appliquer lorsqu'il l'est nécessaire sous risque de sanction si non-respect.

En tant qu'animateur d'Ironfight, je m'engage à respecter et à approuver les différentes règles et conditions d'utilisation des services d'Ironfight.fr.

Article 2
    En tant que modérateur et animateur d'Ironfight, je m'engage à surveiller mes propos à l'adresse d'une quelconque personne, à rester actif et disponible aussi souvent que possible, et à conserver une orthographe impeccable lors de mon activité sur les services d'Ironfight.fr, sous risque de sanction si non-respect.

Article 3
    En tant que modérateur et animateur d'Ironfight, je m'engage à me montrer impartial et objectif en toutes circonstances, sur tous les services d'Ironfight.fr. Je m'engage à sanctionner de manière juste et en accord avec les lois et règles des services d'Ironfight.fr. Je m'engage à relativiser et à mettre tout mes sentiments, quels qu'ils soient, de côté lors de l'application des règles d'Ironfight.fr, sous risque de sanction si non-respect.

Article 4
    En tant que modérateur et animateur d'Ironfight, je m'engage à respecter les joueurs et autres tiers des services d'Ironfight.fr, ainsi qu'à utiliser les pouvoirs qui m'ont été accordés avec modération, comme son nom l'indique. Je m'engage à respecter la liberté d'expression de l'un, dès lors qu'elle ne nuit pas à celle de l'autre, sous risque de sanction si non-respect.

Article 5
    En tant que modérateur et animateur d'Ironfight, je m'engage à prendre des initiatives, des décisions spontanées lorsque la situation l'exige. Je m'engage également à assumer toutes les conséquences de mes actes et à faire face à mes responsabilités en tant que membre du Staff des serveurs d'Ironfight.fr, sous risque de sanction si non-respect. Toutefois, cet article ne doit pas empiéter sur les conditions de l'article 8 de la charte du Staff d'Ironfight.

Article 6
    En tant que modérateur et animateur d'Ironfight, je m'engage estimer respecter les avis, prises de positions, et initiatives de mes collègues au sein du personnel d'Ironfight, sous risque de sanction si non-respect, ainsi qu'à respecter mes collègues dans l'adversité.

Article 7
    En tant que modérateur et animateur d'Ironfight, je m'engage à respecter les engagements pris lors de mon inscription en tant que membre du Staff, ainsi qu'à tenir des horaires réguliers de manière à assurer le bon fonctionnement et l'ordre du serveur, sous risque de sanction si non-respect.

Article 8
    En tant que modérateur d'Ironfight, je m'engage à surveiller attentivement le fil de discussion des serveurs d'Ironfight.fr, et à reporter et sanctionner tout manquement aux règles des serveurs d'Ironfight.fr, sous risque de sanction si non-respect.

En tant qu'animateur, je m'engage à surveiller attentivement le fil de discussion des serveurs d'Ironfight.fr, et à reporter à la modération ou à l'administration tout manquement aux règles des serveurs d'Ironfight.fr, sous risque de sanction si non-respect. En aucun cas je ne peux me considérer comme un membre de la modération. Dans des cas extrêmes, comme l'absence de modérateurs sur tous les services d'Ironfight.fr, alors suis-je autorisé à utiliser des permissions qui m'ont été conférées pour sanctionner des joueurs fautifs.

Si connecté dans la partie Animation du serveur Ironfight, alors seulement un animateur peut-il être considéré comme un modérateur et faire usage de toutes les commandes qu'il juge nécessaire pour sanctionner des joueurs fautifs.

Article 9
    En tant que modérateur et animateur d'Ironfight, je m'engage à respecter la hiérarchie d'Ironfight qui s'ensuit ainsi: Administration - Staff - Joueurs. En effet, un modérateur n'a en aucun cas le droit de se considérer comme le supérieur d'un modérateur-joueur ou d'un animateur. Les permissions sont certes différentes, mais tous les membres du Staff sont considérés comme égaux aux yeux de l'administration.

Article 10
    En tant que modérateur, je m'engage à reconnaitre la priorité aux animateurs dans l'organisation et la gestion des événements. Il est de mon droit d'en organiser et d'en gérer, seul ou accompagné, mais en aucun cas je ne peux décider de prendre le dessus sur un événement organisé par un animateur / modérateur tiers. Chaque modérateur / animateur est maitre de son événement et du sien seulement.

Article 11
    En tant que modérateur d'Ironfight, je m'engage à ne pas rentrer dans une faction de joueurs/ à ne pas se battre sur le serveur d'Ironfight, sous quelque compte que ce soit, sous risque de sanction si non-respect.

********************************************************************************************************************

• Cette charte de modération s'applique à tous les membres du personnel des services d'Ironfight.fr:
      -Modérateurs /test - TS - forum
      -Modérateurs-joueurs
      -Animateurs.

• Cette charte doit être signée d'un "Lu & Approuvé" par tous les membres des services d'Ironfight.fr appartenant aux grades précédemment cités.

• Malgré tous ses devoirs, un membre du Staff a également des droits, notamment le droit à la parole, l'opinion et l'objection. Chaque membre du Staff est invité et encouragé à partager son avis, positif ou négatif, sur chaque réflexion et nouveauté apportées par Ironfight. Votre avis compte énormément pour le serveur, à partir du moment où vous pouvez l'argumenter.

• Cette charte ne peut en aucun cas être éditée par un membre du Staff d'Ironfight, sauf si l'autorisation d'un administrateur a été demandée et accordée au préalable.

Le Staff d'Ironfight.

Dernière édition: 21 Mai 2016
    • J'aime J'aime x 6
  2. KraKenKy
    Hors-ligne

KraKenKy Modérateur Modérateur

Faction:
    Papy Staff
    Très bien, j'approuve cette charte.

• J'aime J'aime x 1
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  3. Browly27
    Hors-ligne

Browly27 Modérateur Modérateur

Faction:
    Oldschool
  4. ryanzp
    Hors-ligne

ryanzp Modérateur Modérateur

Faction:
    Wilderness
    Lu et approuvé.

5. X283kkdg
    Hors-ligne

X283kkdg Nouveau Membre

Lu et approuvé.

• J'aime J'aime x 2
  6. Kalane
    Hors-ligne

Kalane Membre Actif

Faction:
    WirZe
    Lu et approuvé.

7. Diniz001
    Hors-ligne

Diniz001 Modérateur Modérateur

Lu et approuvé.

• J'aime J'aime x 1
  8. jojodu11
    Hors-ligne

jojodu11 Animateur Animateur

Faction:
    Bilionaire
  9. Troyan
    Hors-ligne

Troyan Modérateur Modérateur

Faction:
    TORADORA-SAKURASOU
    Approuvé et lu

10. Diniz001
    Hors-ligne

Diniz001 Modérateur Modérateur

Toujours le contraire des autres toi :p

• J'aime J'aime x 3
  11. Tigerblue77
    Hors-ligne

Tigerblue77 Nouveau Membre

Faction:
    Elypse
    Lu & approuvé. #Tiger ;)

12. Snake1
    Hors-ligne

Snake1 Nouveau Membre

Faction:
    Wutang
    Et si j'veux pas è_è dealer de glace!
    Belge & Approuvé

• J'aime J'aime x 1
  13. ryanzp
    Hors-ligne

ryanzp Modérateur Modérateur

Faction:
    Wilderness
    T'es pas drole snake :(

• J'aime J'aime x 1
  14. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

_Core_Hunter_ Modérateur Modérateur

Lu et approuvé

• Désaccord Désaccord x 1
  15. The_Archi
    Hors-ligne

The_Archi Modérateur Modérateur

Ptn je l'avais jamais lu et approuvé

• J'aime J'aime x 2
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page