Discussion dans 'Archives' créé par Theboss15, 31 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. LeTrolleurDu54
    Hors-ligne

LeTrolleurDu54 Modérateur Modérateur

Son pseudo IG est Red_Arrow

2. Theboss15
    Hors-ligne

Theboss15 Nouveau Membre

Faction:
    Breakerz
    Perilix_Tv pour la 2 ème Fois ce n'est pas mon pseudo in-games
    mon vrai pseudo en jeu est Red_Arrow

3. Perilix_Tv
    Hors-ligne

Perilix_Tv Nouveau Membre

Meme c'est court

4. Hatyara
    Hors-ligne

Hatyara Administrateur Administrateur

Malgré l'expérience que tu dis avoir, tu n'es pas resté vraiment longtemps lors de ton passage de l'animation, ce qui me pousse à croire que tu pourrais nous refaire le même tour si l'on venait à te recruter. Aussi, tu fais beaucoup de fautes. C'est le genre d'erreur que les joueurs remarquent rapidement dans le chat de la part d'un nouveau modérateur.
    Même si ta motivation fait plaisir à voir, je pense que le grade de modo-joueur n'est pas vraiment fait pour toi. Peut-être animateur? Bonne chance en tout cas!

5. Theboss15
    Hors-ligne

Theboss15 Nouveau Membre

Faction:
    Breakerz
    merci Haty mais a la V2 j'ai eu quelque soucis IRL entre mon pc qui as lâché et d'autre chose ( accidents de la routes ) je n'ai pas pu me co pendant 4 ou 5 mois

6. Hatyara
    Hors-ligne

Hatyara Administrateur Administrateur

Tu es un bon ami et un joueur très actif, mais j'ai quelques doutes quand à ton passage en modérateur-joueur. J'ai peur que ton amitié envers certains joueurs (qui est tout à ton honneur) t'empêche de mener à bien le travail qui te serait confié. Je pense que tu es trop proche d'une partie de la communauté et je n'ai pas envie que cela se ressente au travers de ta période de test.
    Désolé, et merci d'avoir postulé.
    Bon jeu à toi sur Ironfight Red_Arrow!

Dernière édition: 28 Août 2016
    • Désaccord Désaccord x 2
    • Informatif Informatif x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page