Discussion dans 'Archives' créé par Theboss15, 31 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Theboss15
    Hors-ligne

Theboss15 Nouveau Membre

Faction:
    Breakerz
    Salut tous le monde aujourd'hui je vais vous présentez ma candidatures Modo Joueurs Pour le serveur Ironfight
    Sommaires

I) ** Présentation Irl **
    II) ** Mon Expérience de minecraft **
    III) ** Mes motivations **
    IV) ** Mes qualités et défauts **
    V) ** Pourquoi Moi ? **
    VI) ** Mes connaissance **
    VII) ** Mes horaires **
    VIII) ** Mon petit mots de Fin **

I) Ma Présentation Irl
    Salut tous le monde aujourd'hui je me présent . Je m'appèle Géraud et j'ai 18 ans je suis née le 19 mars 1998 . j'habite dans la petit Ville d'aurillac en auvergne ( 15 ) . Je suis en 2 ème année de CAP mécanicien automobiles car je voudrais exercé ce métier que j'aime bien . Mes Hobby sont le Velo que je pratique en club et les jeux vidéo ( Minecraft , Call Of .... )

II) Mon Expérience Minecraft

Mon Pseudo In-Games Theboss15 connue sous le nom de Red_Arrow. Je joue a minecraft il y a environ plus de 5 ans .J'ai fais pas mal de serveur Pvp-Faction en 5 ans et cela fais 1 ans et demi que je joue a ironfight .J'ai déjà été modo joueurs sur des Serveurs ou même Administrateur (Sur SoulOfwarCraft) que j'ai du quitter comme serveur fermé. Je joue a d'autre comme Csgo et League of légends . Mais je joue plus souvent sur le serveur Ironfight ou j'ai connue de bon amies que je ne connaissais pas avant . Pour Cela que je voudrais Ironfight me monte de plus en plus en puissance .

III) Mes Motivations