Discussion dans 'Archives' créé par Theboss15, 31 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Theboss15
    Hors-ligne

Theboss15 Nouveau Membre

Faction:
    Breakerz
    Salut tous le monde aujourd'hui je vais vous présentez ma candidatures Modo Joueurs Pour le serveur Ironfight
    Sommaires

I) ** Présentation Irl **
    II) ** Mon Expérience de minecraft **
    III) ** Mes motivations **
    IV) ** Mes qualités et défauts **
    V) ** Pourquoi Moi ? **
    VI) ** Mes connaissance **
    VII) ** Mes horaires **
    VIII) ** Mon petit mots de Fin **

I) Ma Présentation Irl
    Salut tous le monde aujourd'hui je me présent . Je m'appèle Géraud et j'ai 18 ans je suis née le 19 mars 1998 . j'habite dans la petit Ville d'aurillac en auvergne ( 15 ) . Je suis en 2 ème année de CAP mécanicien automobiles car je voudrais exercé ce métier que j'aime bien . Mes Hobby sont le Velo que je pratique en club et les jeux vidéo ( Minecraft , Call Of .... )

II) Mon Expérience Minecraft

Mon Pseudo In-Games Theboss15 connue sous le nom de Red_Arrow. Je joue a minecraft il y a environ plus de 5 ans .J'ai fais pas mal de serveur Pvp-Faction en 5 ans et cela fais 1 ans et demi que je joue a ironfight .J'ai déjà été modo joueurs sur des Serveurs ou même Administrateur (Sur SoulOfwarCraft) que j'ai du quitter comme serveur fermé. Je joue a d'autre comme Csgo et League of légends . Mais je joue plus souvent sur le serveur Ironfight ou j'ai connue de bon amies que je ne connaissais pas avant . Pour Cela que je voudrais Ironfight me monte de plus en plus en puissance .

III) Mes Motivations
    Je suis motivé pour être modo joueurs pour aider les gens a répondre a leurs questions et a les faire avancer sur le serveur pour qu'il puisse dire que ironfight est un bon serveur pvp-faction avec une bonne communauté et un bon staff a l'écoute . Je voudrais aussi que ironfight monte en puissant dans les serveur Minecraft comme sais un serveur que j'apprécie vraiment bien

IV) Mes qualités et Défauts

Mes Qualités : je suis plutôt un joueurs calme qui aime aider les personnes en difficultés . J'ai aussi beaucoup d'humour a donné au gens . Je suis souvent aussi a l'écoute des gens et je discute beaucoup avec eux . Je suis aussi très patient

Mes défauts : Je parle Beaucoup trop . Il m'arrive de temps en temps de rager tous seul . Je n'aime pas que le gens manque de respect a d'autre personne .

V) Pourquoi moi ?
    J'ai commencé à jouer a ironfight il y a 1 ans et demi comme l'ancien serveur ou j'étais avais fermé.Je suis motivé pour être modo-joueurs sur ironfight . je ferais passé la modération avant le jeu bien évidement . Je connais pas mal de gens sur ironfight et pouvoir savoir les aidé et les orienté . Je pense être assez mature pour pouvoir être modo-joueurs . Mes moyens de communication sont Skype,Ts pour pouvoir régler les problèmes des joueurs

VI) Mes connaissances
    J'ai étais plusieurs fois modo-joueurs sur des serveur ou je retiens une bonne expérience. Et je voudrais revivre les même expérience que j'ai vécu sur ironfight. Je prendrais se grades comme il se doit j'apporterais du positif sur le serveur . Pour que les joueurs puissent jouer en toutes sérénité sur le serveur Ironfight

VII) Mes Horaires
    Lundi : 17h 30 a 22h30
    Mardi : 17h 30 a 22h 30
    Mercredi : 17h 30 a 22h 30
    Jeudi : 17 h 30 a 22h 30
    Vendredi : 17 h 30 a 3 h
    Samedi : 8 h a 12 h / 17 h 30 a 3 h
    Dimanche : Toutes la journée
    Pendant les Vacances je serais sur le serveur tous les jours

VIII) Mon petit mots de fin
    J'espère que ma candidature vous plairas si vous voulez savoir plus d'information je l'ai fournirais sur le Ts .
    j'attend votre réponse avec impatient . Merci de Votre Compréhension Nardest et Pyroenil , Hatyara

Dernière édition: 31 Juillet 2016
    • J'aime J'aime x 1
  2. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Même si je t'aime bien, je ne te vois pas modérateur :/

3. Theboss15
    Hors-ligne

Theboss15 Nouveau Membre

Faction:
    Breakerz
    Moi aussi je t'aime . je respecte ta décision :p

4. julienkellen
    Hors-ligne

julienkellen Animateur Animateur

Faction:
    SwiZe
    Il y a pas mal de fautes. Malgré que tu aies une expérience considérable je serai neutre.
    Bonne chance à toi !

5. Theboss15
    Hors-ligne

Theboss15 Nouveau Membre

Faction:
    Breakerz
    Merci a toi Julien

• J'aime J'aime x 1
  6. Troyan
    Hors-ligne

Troyan Modérateur Modérateur

Faction:
    TORADORA-SAKURASOU
    Tu ne respecte pas les messages et personnellement cela me dit donc que tu est un peu inconnue.

7. Theboss15
    Hors-ligne

Theboss15 Nouveau Membre

Faction:
    Breakerz
    Troyen je n'ai pas les message je sais mais j'ai perdu mon compte Red_Arrow :(

8. Fl0w87
    Hors-ligne

Fl0w87 Modérateur Modérateur

Faction:
    TheGhost
    Démontre toi plus sur le forum, neutre.

9. Theboss15
    Hors-ligne

Theboss15 Nouveau Membre

Faction:
    Breakerz
    Fl0w Ok mais comme j'ai dit a troyen j'ai perdu mon compte Red_Arrow :/

10. Snake1
    Hors-ligne

Snake1 Nouveau Membre

Faction:
    Wutang
    Pourquoi pas, tout le monde à sa chance!
    Je suis Pour!

11. Theboss15
    Hors-ligne

Theboss15 Nouveau Membre

Faction:
    Breakerz
  12. Diniz001
    Hors-ligne

Diniz001 Modérateur Modérateur

Pour, t'es une personne agréable, je t'ai déjà vu modérer sur d'autres serveurs, tu faisais du bon taff.

13. seiyox
    Hors-ligne

seiyox Nouveau Membre

Faction:
    aucune
    je pense que tu est quelqu'un de mature . je suis POUR

14. Theboss15
    Hors-ligne

Theboss15 Nouveau Membre

Faction:
    Breakerz
  15. Théo Perdriel
    Hors-ligne

Théo Perdriel Nouveau Membre

16. Angora
    Hors-ligne

Angora Nouveau Membre

Candidature un peu courte, après joueur qui à l'air motiver mais qui m'es inconnu dans le chat et forum
    Donc je pense que tu devrais plus te démarquer après comme je le voit tu le veut ce poste,
    Et bah si c'est le cas montre-le
    Bonne chance.

17. Diniz001
    Hors-ligne

Diniz001 Modérateur Modérateur

Du coup vu que t'as recupéré tes comptes tu peux refaire la candidature avec Red_Arrow je pense.

18. BaileyC_
    Hors-ligne

BaileyC_ Nouveau Membre

Faction:
    FearLess
    La candidature n'est pas assez remplie, à la place d'aérer la candidature ajoute des mots, sinon tu as l'expérience de modérer.

Bonne chance et bon jeu à toi.

19. Theboss15
    Hors-ligne

Theboss15 Nouveau Membre

Faction:
    Breakerz
    Merci a vous pour les message de soutien .

Angora quand tu me dit inconnue sur le tchat c normal c pas mon vrai pseudo IG mon pseudo IG est Red_Arrow ancien animateur a la V2 :p

20. Perilix_Tv
    Hors-ligne

Perilix_Tv Nouveau Membre

Je ne t'es jamais vue co je ne te connaît pas, candidature trop rouge.
    Je reste contre

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page