Discussion dans 'Archives' créé par tristan25360, 31 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

Salut à tous,

Je vous fais part aujourd'hui de ma seconde candidature pour rejoindre le staff d'Ironfight en tant que Modo-Joueur ...
    Je vous remercie déjà de la lire, et de prendre du temps pour la juger, merci de la juger pour le contenu, et non pour le pseudo à sa gauche ... :)

Place à la candidature ...

Sommaire :
    I) Présentation IRL
    II) Présentation IG
    III) Mes motivations pour devenir Modo-Joueur - Pourquoi moi et pas un autre
    IV) Mes horaires

I) Présentation IRL :

Tout d'abord, je m'appelle Tristan, j'habite à l'est de la France dans un coin plutôt perdu non loin de la frontière Suisse, j'ai actuellement 14 ans (Merci la fin d'année :'[ ) et je passe en 2nd GT (Générale et Technologique pour ceux qui n'aiment pas les abréviations). J'ai pour but de poursuivre ensuite sur un Bac S option mathématiques pour (espérer) devenir Expert-comptable et faire un max de ° (Ronds) é_è (pardon). Dans la vie, j'aime m'amuser, je ne me prends pas la tête, je (pense) être sympathique, généreux, aider un maximum mes prochains [...] et je suis respectueux des gens qui m'entourent, et de tout le monde d'ailleurs. Juste il ne faut pas trop pousser, je peux m'énerver comme tout le monde, mais j'essaye de me retenir un maximum, j'y arrive souvent, mais ça dépend pas mal des sujet abordés pour m'énerver ... J'aime sortir avec les coupains, faire des foots au stade, mais quand je ne peux pas, quand j'ai du temps à dépenser, c'est sur le pc que je viens, pour m'amuser parce que je m'ennuie, et qu'il n'y a rien à faire, c'est sur les jeux comme MC, LoL que je dépense tout ce temps :D ! Vous l'aurez compris, j'aime fortement les pâtes carbonara ... :p

II) Présentation IG :

Sur le jeu, je m'appelle tristan25360 (les jaloux diront kikoolol :(), ce pseudo je l'ai choisi il y a longtemps, à l'époque de la PS3, et je l'ai toujours gardé :p J'ai pas envie de changer, j'aime bien les habitudes x) m'enfin bref ... Je joue sur Ironfight depuis novembre 2014 environ, je suis arrivé ici en regardant des vidéos. J'ai commencé MC en 2013 sur du RP, puis j'ai ensuite changé de serveur, et j'ai commencé le faction là où j'ai été dans des facs dominatrices ... Et puis YouTube m'aurait guidé à vous (Appelez ça le destin :eek: ). J'ai bien sûr joué avec un pc ikéééééééaaaa (Comme la pub :D ) à 10 fps dans ma base et 3fps en warzone, autant vous dire qu'il était difficile de se faire un nom en jouant comme une brêle, farmer était donc mon seul moyen d'amusement :confused:. Puis vint le moment où j'ai changé de pc, les DDoS envers moi devenaient de plus en plus fréquents, les "tu cheat" également, mais tout ça me faisait bien rire, mais bon pas toujours ça devient vite saoulant ... Je dispose de teamspeak là où je suis souvent connecté, enfin ces derniers temps pour échanger avec les joueurs avant le reset, et après le reset surtout, mais c'est aussi un moyen de communication avec les membres de différentes factions, plus convivial qu'à l'écrit car à l'écrit il y a la rivalité qui s'impose tout de suite, alors qu'à l'oral on peut parler, échanger plus gentiment et sans se jeter de piques. Je suis également actif sur le forum, où j'y vais à chaque fois que je n'ai rien à faire (toutes les 10 secondes c'est complètement possible). J'avais 2500 messages environ, mais hélaaaas la vie en a décidé autrement, tout m'a été retiré :mad::mad: mais bon ce n'est pas grave, je les referai :D ! Je ne sais pas quoi dire de plus, ça devait être une simple présentation et c'est parti en cacahuètes complètement donc merci de pas crier au scandale, la lecture c'est bon pour le moral !! (Fan de la compagnie créole)

III) Mes motivations pour devenir Modo-Joueur - Pourquoi moi et pas un autre ?

En effet, je reviens plus que motivé, ma deuxième candidature vaincra !!

Je souhaite devenir Modo-Joueur parce que j'ai été une fois helper, et ça me plaisait d'aider en faisant ce que je pouvais, je voudrais maintenant devenir Modo mais tout en pouvant continuer de jouer (Modo-Joueur bien sûr ;) ) pour pouvoir éviter les écarts de comportement de tout le monde, je serai impartial, avertissement et ensuite sanction, ce sera de même pour tout le monde. Je serai actif comme d'habitude autant IG, que sur TS ou sur forum, vous pourrez donc me joindre, je répondrai (j'aime pas mettre des vents :D )
    Je pense également avoir une orthographe plus que lisible, ça évitera que des gens me prennent pour un con, je veux, et je peux je pense aider le serveur (Quand on veut on peut :x ) J'en ai marre que la communauté de Minecraft, et plus particulièrement du faction se dégrade, je voudrais ramener de l'ordre, c'est avant tout un jeu, et on est là pour jouer et s'amuser. Je fais toujours attention au chat, même quand je pvp (Pas quand je suis AFK par contre :confused: ) et le fait d'avertir quelqu'un même quand je suis occupé ne me gênera pas, je pourrai également répondre aux questions, aider pendant les différents events organisés et bien sûr rigoler avec les joueurs, rapporter leurs idées plus haut (Admins notamment) afin que la communauté soit entendue, on pourrait donc m'appeler Le Porte-Paroles dans le métier :D.
    Je n'ai cependant pas une grosse expérience en ce qui est de la modération, mais j'ai côtoyé plusieurs modérateurs pas mal de temps ce qui pourrait être un plus (cf l'âne trotro). Mais bon, il y a un début à tout, si personne ne pouvait être modo parce qu'il n'a pas eu d'expérience auparavant, personne ne serait modo :').
    Certains vont me prendre pour un Inspecteur qui veut punir tout le monde en lisant les phrases plus hautes, mais je veux juste que les joueurs puissent jouer en s'amusant, et possèdent des libertés certes, mais non des libertés qui enfreignent les règles du serveur.

IV) Mes horaires :

Je dispose d'horaires plutôt variées, mais je suis cependant plutôt actif dans l'ensemble, sauf quand je suis en vacances ou que j'ai divers problèmes ... Je suis généralement connecté la journée, et le soir, pas jusqu'à 4h non plus, mais ça dépend des jours, c'est possible quand même. Le matin pas trop, sauf si j'arrive pas à dormir x)

Je vous remercie d'avoir prêté attention à ma candidature, et d'avoir pris le temps de la lire ...

En espérant être pris,

Cordialement,

Tristan

• J'aime J'aime x 2
    • Inutile Inutile x 2
  2. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Pour!

• J'aime J'aime x 1
  3. tristan25360
    Hors-ligne

Merci pouto !! :D

• Inutile Inutile x 2
    • J'aime J'aime x 1
  4. Mister_Player
    Hors-ligne

Mister_Player Membre

Je te connais bien mais je ne te vois pas en tant que moderateur mais je reste neutre . Bonne chance !

• J'aime J'aime x 1
  5. tristan25360
    Hors-ligne

D'acc, merci et gl à toi aussi :)

• Inutile Inutile x 2
    • J'aime J'aime x 1
  6. Mister_Player
    Hors-ligne

Mister_Player Membre

Merci :D

7. julienkellen
    Hors-ligne

julienkellen Animateur Animateur

Faction:
    SwiZe
    De ce que je connais de toi, tu aimes toujours chercher la petite bête et tu n'as malheureusement pas l'âge requiert. Outre cela, tu ferais un bon modérateur car tu sais quel fichier spécifique il faut regarder lors de vérification.
    Je suis pour !

• J'aime J'aime x 1
  8. Troyan
    Hors-ligne

Troyan Modérateur Modérateur

Faction:
    TORADORA-SAKURASOU
    T'as pas l'âge demander... :c

9. tristan25360
    Hors-ligne

Merci ! (Merci la fin d'année :c)
    Oui dommage :s

• Inutile Inutile x 2
  10. Fl0w87
    Hors-ligne

Fl0w87 Modérateur Modérateur

Faction:
    TheGhost
    T'as pas l'âge demander, mais tu est mature, neutre.

• J'aime J'aime x 1
  11. tristan25360
    Hors-ligne

Merci :)

• Inutile Inutile x 2
    • J'aime J'aime x 1
  12. titi1922 (2)
    Hors-ligne

titi1922 (2) Membre

Faction:
    WirZe
    Il me semble que t'as été recalé de nombreuse fois si j'me trompe pas j'suis contre sinon neutre

13. tristan25360
    Hors-ligne

J'ai été recalé une fois

• Inutile Inutile x 2
  14. SylvioAGI
    Hors-ligne

SylvioAGI Modérateur Modérateur

Pour l'âge n'est pas un frein je pense , et tu est assez mature pour ce grade !

• J'aime J'aime x 1
  15. tristan25360
    Hors-ligne

Merci !! !! !! :D

Ah et j'ai essayé de lécher mon coude mais j'ai pas réussi j'voulais vous le dire :s

• Inutile Inutile x 2
  16. LeTrolleurDu54
    Hors-ligne

LeTrolleurDu54 Modérateur Modérateur

Pour je penses que tu as les capacités pour devenir Modérateur ! GL à toi ;)

• J'aime J'aime x 1
  17. tristan25360
    Hors-ligne

Merci, gl à toi aussi ;)

• Inutile Inutile x 2
    • J'aime J'aime x 1
  18. Snake1
    Hors-ligne

Snake1 Nouveau Membre

Faction:
    Wutang
    Je suis Pour, les gens te disent "Contre" sans vraiment te connaître. ^^
    Bonne chance!<3

• J'aime J'aime x 1
  19. tristan25360
    Hors-ligne

Merci !i!i!i!i! (stop feed stp)

• Inutile Inutile x 2
  20. _Ricco_
    Hors-ligne

_Ricco_ Nouveau Membre

Pour tristan_PvP !!!
    tu me manK

• J'aime J'aime x 2
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page