Discussion dans 'Archives' créé par IProDz, 31 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. IProDz
    Hors-ligne

IProDz Nouveau Membre

Faction:
    AUCUNE
    Présentation IRL

Bonjours tout le monde, moi je me nome Romain, j'ai 16 ans et je vie en France .
    Je suis sur le point d'entrer dans le monde du travail, j'aimerais me diriger vers L'armée mais je n'ai pas encore l'age donc pour l'instant, je suis plutôt dans le domaine manuel qui est [l'Electricité].
    Dans la vie je suis, (Actif, impulsif, sérieux, déterminer,...). Je suis surtout une personne de confiance et de confidence.
    J'ai des passions; j'adore le sport en général, sortir avec les amis et j'ai énormément ma famille.

Présentation InGame

Mon pseudo est IProDz . J'ai pu faire pas mal de versions de vos serveur ... Je joue sur minecraft depuis maintenant 6 ans voir plus !
    Sur minecraft , j'ai build et surtout la redstone, j'aime testé de nouvelle traps ou même de nouvelles choses.
    j'aime énormément venir en aide au personne qui en ont besoin, j'aime donner des conseil et des explications au gens! je vous fait un petit récapitulatif des serveurs ou j'ai pu être dans le staff:
    - Azkaria ou j'ai été [Développeur et Fondateur] [Pvp - 50 à 60 joueurs par jours]
    - Deathfight ou j'ai été [Animateur] [Pvp - 150 à 300 joueurs par jours]
    - regalian j'ai été modérateur de la community [ 100 à 200 joueurs par jours]
    D'autre mais je vous décris les Essentiels.
    Ensuite j'ai pu avoir des echo assez positif, j'ai donc décider de venir faire un tour.
    Je suis arriver sur le serveur et je me suis dis, plus jamais je le quitte... j'aime votre serveur et le contenu exclusif ainsi que la communauté de très bonne qualité.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Cela va-t-être assez compliquer de vous persuader, tout simplement nous avons pratiquement tous les même compétence, il est donc compliquer d'argumenter a se niveau là.
    Je vais donc vous donner quelque point positif qui pourrais être bénéfique au poste attribuer.
    Tout d'abord, je suis une personne motivée et qui a le l'expérience.
    Ensuite, comme je suis sur IF depuis l'ouverture, je pence avoir un minimum d'ancienneté donc plus d'expérience que d'autres sur la communauté et le serveur.
    De trois, je suis assez mature pour assumer le poste et pour être un membre staff correcte.
    Je suis fort attentif au chat du serveur. Quand un joueur m'appelle ou a une question, je réponds directement sauf si je suis déjà occupé avec une autre personne, normal...
    Lors que je dois m'absenté, je veille a prévenir le staff de mon absence et l'heure de mon retour.

Mes motivations & Mes ambitions

Tout d'abord mon but est: améliorer la communauté et faire respecter le règlement.
    Pour vous dirent, mes ambitions sont de mener à bien les joueurs, sur le serveur et de leurs venir en aide quand il en ont besoin !

Mes horaires de connexion

Je n'ai pas d'heure fix , mais je me connecte très très souvent surtout pendant les vacances.

Mot de fin

En espérant que cette candidature vous aie plus, et en attente de vos réponses !
    Merci d'avance.

IProDz [IRONCRAFTIEN]

2. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Inconnu, 1 messages, candidature pas très travaillé, je suis contre.

3. IPvPRoad
    Hors-ligne

IPvPRoad Modérateur Modérateur

Je ne te connais pas, quelques fautes d'orthographes dans ta rédaction : je reste neutre.

4. IProDz
    Hors-ligne

IProDz Nouveau Membre

Faction:
    AUCUNE
    Je suis nouveau sous le nom de IPRODZ, J'ai pu faire toutes les versions du serveur sous un autre nom, normal que les personnes arrivées après ne me connaissent pas !

5. Troyan
    Hors-ligne

Troyan Modérateur Modérateur

Faction:
    TORADORA-SAKURASOU
    Tes messages n'aide pas. Tu n'est aps dans la réglementation

6. IProDz
    Hors-ligne

IProDz Nouveau Membre

Faction:
    AUCUNE
    J'ai été sur mon compte depuis le 31 décembre 2012

7. titi1922 (2)
    Hors-ligne

titi1922 (2) Membre

Faction:
    WirZe
  8. Fl0w87
    Hors-ligne

Fl0w87 Modérateur Modérateur

Faction:
    TheGhost
    Même avis.

• J'aime J'aime x 1
  9. SylvioAGI
    Hors-ligne

SylvioAGI Modérateur Modérateur

Même avis.

10. IProDz
    Hors-ligne

IProDz Nouveau Membre

Faction:
    AUCUNE
    Vous n"écoutez pas bordel, je suis sur votre serveur depuis le 31 décembre 2012 sous un autre pseudo , sauf que j'ai perdu mon mdp ! J'ai donc du recréer un compte !

11. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

C'est quoi ton ancien pseudo ?

12. IProDz
    Hors-ligne

IProDz Nouveau Membre

Faction:
    AUCUNE
    Droom57, je ne suis pas très connu, car je ne cherche pas à l'être mais le pseudo étais Romain73

13. Diniz001
    Hors-ligne

Diniz001 Modérateur Modérateur

Tu ne respecte pas les critères obligatoires, contre, tente ta chance plus tard /:

14. Baramine
    Hors-ligne

Baramine Membre Actif

Faction:
    Destinee ou pas :c
  15. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

_Core_Hunter_ Modérateur Modérateur

Qui es tu? Et ne me réponds pas Batman

16. titi1922 (2)
    Hors-ligne

titi1922 (2) Membre

Faction:
    WirZe
    Srx tu me plagia baramin

17. Pyroenil
    Hors-ligne

Pyroenil Fondateur Fondateur

Faction:
    Staff
    10 minutes de jeu sur le serveur. Refusé

• J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page