Discussion dans 'Archives' créé par IProDz, 31 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. IProDz
    Hors-ligne

IProDz Nouveau Membre

Faction:
    AUCUNE
    Présentation IRL

Bonjours tout le monde, moi je me nome Romain, j'ai 16 ans et je vie en France .
    Je suis sur le point d'entrer dans le monde du travail, j'aimerais me diriger vers L'armée mais je n'ai pas encore l'age donc pour l'instant, je suis plutôt dans le domaine manuel qui est [l'Electricité].
    Dans la vie je suis, (Actif, impulsif, sérieux, déterminer,...). Je suis surtout une personne de confiance et de confidence.
    J'ai des passions; j'adore le sport en général, sortir avec les amis et j'ai énormément ma famille.

Présentation InGame

Mon pseudo est IProDz . J'ai pu faire pas mal de versions de vos serveur ... Je joue sur minecraft depuis maintenant 6 ans voir plus !
    Sur minecraft , j'ai build et surtout la redstone, j'aime testé de nouvelle traps ou même de nouvelles choses.
    j'aime énormément venir en aide au personne qui en ont besoin, j'aime donner des conseil et des explications au gens! je vous fait un petit récapitulatif des serveurs ou j'ai pu être dans le staff:
    - Azkaria ou j'ai été [Développeur et Fondateur] [Pvp - 50 à 60 joueurs par jours]
    - Deathfight ou j'ai été [Animateur] [Pvp - 150 à 300 joueurs par jours]
    - regalian j'ai été modérateur de la community [ 100 à 200 joueurs par jours]
    D'autre mais je vous décris les Essentiels.
    Ensuite j'ai pu avoir des echo assez positif, j'ai donc décider de venir faire un tour.
    Je suis arriver sur le serveur et je me suis dis, plus jamais je le quitte... j'aime votre serveur et le contenu exclusif ainsi que la communauté de très bonne qualité.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Cela va-t-être assez compliquer de vous persuader, tout simplement nous avons pratiquement tous les même compétence, il est donc compliquer d'argumenter a se niveau là.