Discussion dans 'Archives' créé par LpureQCIsHere, 31 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. LpureQCIsHere
    Hors-ligne

LpureQCIsHere Nouveau Membre

Faction:
    WuTanG
    Bonjour/bonsoir au membre du staff Allfight.Bonjour/Bonsoir au membre du staff/joueur IronFight.

Sommaire:
    -Ma présentation IRL.
    -Présentation de mon pseudo que j'utilise aujourd'hui.
    -Présentation IG (Parcours)
    -Mon parcours dans minecraft et IronFight
    -Mes objectifs de statut de Modérateur.
    -Mes Horaires.
    -Conclusion.

Ma présentation IRL :
    ● Je m’appelle Éric . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
    ● Du haut de mes 16 ans je suis une personne très mature.
    ● J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, non dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précis, tout ce qui est maintenance ... .
    ●J'habite au Canada dans un troup perdu nommé saguenay Lac-Saint-Jean.

Présentation de mon pseudo :
    Le pseudo que j'utilise actuellement est LpureQCIsHere (Ancien pseudo LpureQC)

Mon Parcours.
    ● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft et de call of duty et tout les jeux zombie. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Call Of duty ou Black ops.
    En vacance, je dors le jour et je dors la nuit (mais jattendais le reset et javais beaucoup hâte. ? Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival. Je suis un très bon joueur, j'ai une chaîne YouTube. les vidéos vont bientôt commencer pour un let's play sur IronFight.
    ● Mon tout premier serveur minecraft,était (Je ne site pas de nom) je jouais sur le pvpbox mais il a fermé et donc j'ai arrêter de
    ● J'ai connu le serveur grâce à mes potes. J'ai tout de suite aimé le serveur grâce aux nombreux crafts qui sont excellent avec plein avec de nouveaux minerais et aussi des Modérateur et Administrateur qui sont super sympas.
    ●J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 4-5 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .
    ●Je suis arriver sur IronFight depuis la saison 1 Avec quelques ami(e)s et nous avons crée la SnD.
    ●j'ai aussi été un Modo-J sur un serve asser connais (Je ne dis pas de nom) je sais quand même me débrouiller en commande et je peux aussi bien aider les gens en besoin.

Mes objectifs de Statut de Moderateur.

● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
    ● Etre simple sans faire de différence entre ma faction et les autres faction du serveur.
    ● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
    ● Je veux installer de la bonne humeur , une bonne ambiance avec les autres joueurs.
    ● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS!

Mes Moyens de communications:
    ● Je possède skype et Teamspeak pour être au plus près de vous.

Mes Horaires: (En cour)
    ● Lundi : 17h à 22h00
    ● Mardi : 17h à 22h00
    ● Mercedi : 17 à 22h00
    ● Jeudi : 17h à 22h00
    ● Vendredi: 17h
    ● Samedi : N'importe quel heure
    ● Dimanche: L'avant midi à 22h00
    Mes Horaires: (En vacance)
    Sa dépend. Je peux jouer une journée entier.

Conclusion:
    J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
    Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
    Voilà la fin de ma candidature pour être Modérateur-Joueur sur le serveur IronFight.
    Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

Cordialement:
    LpureQC.

Dernière édition: 31 Juillet 2016
    • J'aime J'aime x 3
  2. Fl0w87
    Hors-ligne

Fl0w87 Modérateur Modérateur

Faction:
    TheGhost
    Candidature pas soigné, neutre.

3. LpureQCIsHere
    Hors-ligne

Faction:
    WuTanG
    Veux veux jla soigne ? :p

4. Snake1
    Hors-ligne

Snake1 Nouveau Membre

Faction:
    Wutang
    Je suis Pour!
    Joueur mature et tous le temps présent! ;)
    Bonne chance bro. :D

• J'aime J'aime x 1
  5. LpureQCIsHere
    Hors-ligne

Faction:
    WuTanG
    Ownnnn merci tes trop gentil mon amour <3

6. SylvioAGI
    Hors-ligne

SylvioAGI Modérateur Modérateur

Joueur vraiment très actif , je suis pour ma poule !

7. LpureQCIsHere
    Hors-ligne

Faction:
    WuTanG
    Merci mon COQ

8. julienkellen
    Hors-ligne

julienkellen Animateur Animateur

Faction:
    SwiZe
    J'aime pas le design. Allez salut !

Nan j'déconne, c'est vraiment moche mais tu es actif, mature et QC. Pour !

• J'aime J'aime x 1
  9. LpureQCIsHere
    Hors-ligne

Faction:
    WuTanG
    Haha merci :p poto

10. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

Vive les qc je suis pour, personne très active !!

11. deynon
    Hors-ligne

deynon Nouveau Membre

12. LpureQCIsHere
    Hors-ligne

Faction:
    WuTanG
  13. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

14. deynon
    Hors-ligne

deynon Nouveau Membre

Naaaah, pas du tout!!!! Aller prends cette sucette et tais toi.

15. SylvioAGI
    Hors-ligne

SylvioAGI Modérateur Modérateur

Y'a pas de copier coller , il prend une structure de candidature comme tout le monde ! Ce qui est présent dans la candidature est propre a Lpure donc je trouve que tes liens ne montre rien a part qu'il a pris une structure de candidature " connu "

16. LpureQCIsHere
    Hors-ligne

Faction:
    WuTanG
    Ses toi le premier a venir rencontrer dla merde ;)

17. deynon
    Hors-ligne

deynon Nouveau Membre

comparaison avec celle du premier lien seulement (https://allfightpvp.com/forum/index.php?threads/candidature-pour-devenir-modérateur-lucas70.3664/):

●Je suis arriver sur IronFight depuis la saison 1 Avec quelques ami(e)s et nous avons crée la SnD.
    ●Je suis arriver sur Allfight depuis la saison 1 Avec quelques ami(e)s et nous avons crée la OrIgInE

● Je m’appelle Éric . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
    ● Je m’appelle Lucas . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.

● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft et de call of duty et tout les jeux zombie. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Call Of duty ou Black ops.
    En vacance, je dors le jour et je dors la nuit (mais jattendais le reset et javais beaucoup hâte. ? Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival. Je suis un très bon joueur, j'ai une chaîne YouTube. les vidéos vont bientôt commencer pour un let's play sur IronFight.
    En vacance, plus de 14h sur le PC par jour en gros je suis un Geek (XD).

A ce stage c'est même plus de l'inspiration c'est du vol désolé. Et de toute façon j'ai mit ca la, on verra bien ce qu'en pensera le staff ;)

18. _Ricco_
    Hors-ligne

_Ricco_ Nouveau Membre

19. LpureQCIsHere
    Hors-ligne

Faction:
    WuTanG
  20. LpureQCIsHere
    Hors-ligne

Faction:
    WuTanG
    Merci de perdre ton temp ici ;) Va polué les autres candid ailleur merci.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page