Discussion dans 'Archives' créé par IPvPRoad, 31 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. IPvPRoad
    Hors-ligne

IPvPRoad Modérateur Modérateur

Ceci est une réédition de mon ancienne candidature modo-joueur.
    Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis sur le serveur depuis 2014 et souhaite devenir Modérateur-Joueur pour venir en aide au serveur que j'affectionne

CANDIDATURE MODO-JOUEUR : IPvPRoad

Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Clément, j'habite en France, plus précisément dans les Landes (40).
    J'ai 15 ans et je suis actuellement en Première Scientifique d'option "SVT", pour ce qui est de mon niveau scolaire je n'ai jamais redoublé et j'ai gardé une moyenne correcte jusqu'ici.
    Mes qualités sont : La curiosité, car j'aime m'intéresser au chose que l'on peut m'apprendre, rigoureux parce que j'aime faire les choses bien, ouvert au personne, ainsi qu'accessible pour être à l'écoute et sérieux dans se que j’entreprends, mais mon grand défaut est que je suis trop pessimiste (eh oui!).
    Dans la vie, j'aime sortir avec mes amis, jouer aux Jeux Vidéos (plus particulièrement à Minecraft dont je joue depuis maintenant 5 ans durant mon temps libre avec ma faction).
    J'ai actuellement 2 frères, l'un de 15 ans et l'autre de 17 ans.
    J'ai commencé les launchers Minecraft lorsqu'un ami (Maitremathieu) ma parlé d'H***F***t.
    Au début, j'aimais bien, mais à force de me faire piller (Oui, j'étais un kikoo :D) j'ai voulu changer, car j'ai vu que ce serveur ne me convenait pas tellement :/
    Alors on a cherché des launchers Minecraft, on a testé plusieurs serveurs, mais aucun nous plaisais : obsidian pétable, manque de nouveaux minerai ou trop peu de peuplement, enfin bref, toutes les excuses étaient valables pour ne pas s'accrocher.
    C'est alors que je suis tombé sur IronFight, un serveur qui ma tout de suite convenu dès ma première heure de jeu.