Discussion dans 'Archives' créé par IPvPRoad, 31 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. IPvPRoad
    Hors-ligne

IPvPRoad Modérateur Modérateur

Ceci est une réédition de mon ancienne candidature modo-joueur.
    Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis sur le serveur depuis 2014 et souhaite devenir Modérateur-Joueur pour venir en aide au serveur que j'affectionne

CANDIDATURE MODO-JOUEUR : IPvPRoad

Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Clément, j'habite en France, plus précisément dans les Landes (40).
    J'ai 15 ans et je suis actuellement en Première Scientifique d'option "SVT", pour ce qui est de mon niveau scolaire je n'ai jamais redoublé et j'ai gardé une moyenne correcte jusqu'ici.
    Mes qualités sont : La curiosité, car j'aime m'intéresser au chose que l'on peut m'apprendre, rigoureux parce que j'aime faire les choses bien, ouvert au personne, ainsi qu'accessible pour être à l'écoute et sérieux dans se que j’entreprends, mais mon grand défaut est que je suis trop pessimiste (eh oui!).
    Dans la vie, j'aime sortir avec mes amis, jouer aux Jeux Vidéos (plus particulièrement à Minecraft dont je joue depuis maintenant 5 ans durant mon temps libre avec ma faction).
    J'ai actuellement 2 frères, l'un de 15 ans et l'autre de 17 ans.
    J'ai commencé les launchers Minecraft lorsqu'un ami (Maitremathieu) ma parlé d'H***F***t.
    Au début, j'aimais bien, mais à force de me faire piller (Oui, j'étais un kikoo :D) j'ai voulu changer, car j'ai vu que ce serveur ne me convenait pas tellement :/
    Alors on a cherché des launchers Minecraft, on a testé plusieurs serveurs, mais aucun nous plaisais : obsidian pétable, manque de nouveaux minerai ou trop peu de peuplement, enfin bref, toutes les excuses étaient valables pour ne pas s'accrocher.
    C'est alors que je suis tombé sur IronFight, un serveur qui ma tout de suite convenu dès ma première heure de jeu.
    Mon expérience en tant que modérateur est quasiment nouvelle (car j'ai été modérateur sur 2 serveurs PvP/Fac Minecraft quand même et je souhaite montrer que malgré que j'ai peu d'expérience en modération que je peux vous montrer que je vous apporterez tout de même mon expérience et ma maturité. :)
    Cela fait maintenant plusieurs mois que j'y réfléchis à cette candidature, c'est donc pour cela que je vais tenter ma chance et que j'espère que celle-ci retiendra votre attention.:O

Présentation IG :

Mon pseudo est IPvPRoad et celui de mon frère est Dark-Solaris. J'ai commencé Ironfight en Juillet 2014.
    J'ai également créé ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCi0NeBtuQU0I73blkFWMTSg ; une chaîne est particulièrement récente.
    Je suis assez doué pour ce qui est du PvP, mais ma passion avant tout est le Build et la décoration. Je suis très actif InGame et lorsque je suis co InGame je suis également connecté sur le support TeamSpeak.
    Je n'aime pas lorsqu'on me spam alors je ne fais pas cela à autrui, car cela n'est pas respectueux de la personne, je n'apprécie pas qu'on puisse insulté et provoqué en jeu.
    Je ne suis pas du genre a /ignore quelqu'un parce qu'il a dit "ez" une seule fois, mais il faut quand même évitez toute les provocations par l'ignorance et informer un modérateur de la provocation apporté par ce joueur.
    Avec mon_general, on se partage le seigneur de la faction DAR, une faction qui existe déjà depuis un moment, elle a été créer en 2014.

Pourquoi je voudrai être modo-joueur ?

J'aime aider les nouveaux joueurs qui découvrent le serveur, ainsi que leur apporter un support rapide, car ce n'est pas facile pour les modérateurs de venir en aide directement à toute les personnes, j'essaierai de leur apporté un support sur les 3 plateformes d'IronFight qui sont le site, le forum et le TeamSpeak.
    Je n'aime pas les insultes donc je mute assez régulièrement, mais modestement, car je ne suis pas du genre à appuyer sur la gâchette pour mute dès que je vois un "tg".
    Je souhaite passer dans le Staff, car je suis assez ouvert vis-à-vis des personnes qui ont besoin d'aide et que je m'entend bien avec certains membres du Staff.
    Comme j'ai pu le dire déjà plusieurs fois auparavant, j'ai commencé le serveur il y a 2 ans et je ressens le besoin de passer dans le staff pour venir en aide au serveur et à la communauté du serveur tout simplement.

Mes horaires de jeux :

Lundi : 10h-20h / 22h30-02h
    Mardi : 10h-20h / 22h30-02h
    Mercredi : 10h-20h / 22h30-02h
    Jeudi : 10h-20h / 22h30-02h
    Vendredi : 10h-20h / 22h30-02h
    Samedi : 10h-20h / 22h30-02h
    Dimanche :10h-20h / 22h30-02h

Je sais que cette candidature est assez courte, mais je pense y être aller à l'essentiel sans y mettre de l'inutile, j'espère que celle-ci retiendra votre attention et qu'elle ira au vif du sujet directement.

Je vous remercie d'avoir lu cette candidature, je reste à votre disposition pour un éventuelle entretien possible au cas si ma candidature est retenu.​

Dernière édition: 4 Octobre 2016
  2. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Ta candidature est un peu baclé, et je n'ai pas un très bon souvenir de toi, pour le moment je suis contre.

• J'aime J'aime x 2
  3. IPvPRoad
    Hors-ligne

On ma déja dit ça ducoup je l'ai refaite. Franchement je l'ai pas bâclée je l'ai faite pour éventuellement devenir MJ au reset.

4. Troyan
    Hors-ligne

Troyan Modérateur Modérateur

Faction:
    TORADORA-SAKURASOU
    Tu m'expliqueras pourquoi tu parle de truc qui assemble dans l'ig (recherche de launcher ect...) dans Irl :)

• J'aime J'aime x 1
  5. Fl0w87
    Hors-ligne

Fl0w87 Modérateur Modérateur

Faction:
    TheGhost
    Oui, peut-être qu'il a changé.

Contre pour le moment.

6. SylvioAGI
    Hors-ligne

SylvioAGI Modérateur Modérateur

Dommage que tu n'ai pas plus travaillé ta candidature , je pense que tu a les capacitées pour passer tout de même ! Neutre.

• J'aime J'aime x 1
    • Accord Accord x 1
  7. IPvPRoad
    Hors-ligne

Je ne peux plus éditer

8. IPvPRoad
    Hors-ligne

J'ai refait un peu la candi mais apparemment c'est passé inaperçue :c

9. Diniz001
    Hors-ligne

Diniz001 Modérateur Modérateur

Une candidature sans couleurs et sans effets ne veut pas dire une candidature bâclée, ceux-ci ne changent pas le contenu, moi au contraire je trouve ta candidature plutôt bien et puis t'as l'air d'être motivé donc pourquoi pas ;) Pour.

• J'aime J'aime x 1
  10. SylvioAGI
    Hors-ligne

Toi tes con , pas trop travaillée dans le genre c'est sont ancienne candidature pas trop modifié

11. Diniz001
    Hors-ligne

Diniz001 Modérateur Modérateur

J'ai mis 3x la même candidature, j'ai pas changer de vie je suis toujours le même pourtant je suis passé, tu veux modifié quoi ? Appart si t'as gagner au loto entre temps.

• J'aime J'aime x 1
  12. LpureQCIsHere
    Hors-ligne

LpureQCIsHere Nouveau Membre

Faction:
    WuTanG
    Faut jte parle ts.

13. SylvioAGI
    Hors-ligne

J'ai remis la même candidature mais j'ai rajouter des parties modifier des parties ect...

14. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

_Core_Hunter_ Modérateur Modérateur

J'te connais pas, neutre.

• J'aime J'aime x 1
  15. IPvPRoad
    Hors-ligne

Merci, enfin quelqu'un qui me comprends :p

16. IPvPRoad
    Hors-ligne

Merci :')

• J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page