Discussion dans 'Archives' créé par romino18, 3 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. romino18
    Hors-ligne

romino18 Nouveau Membre

Faction:
    PlanetTeam
    Présentation IRL
    Bonjour je m’appelle romain j'ai 12an et demi l'âge pour etre accepter et de 15an je le sais mais j'ai mais petite personnalité dans la catégorie Pourquoi moi et pas un autre? j'en reviens a l'irl j'ai tendense a m'occuper beaucoup des serveur sans m'enerver en restant tout aussi calme mais si une personne me provoque.

Présentation Ingame
    En jeu je m’appelle romino18 je fais parti de la blackteam et en tant que modérateur si vous m'accepterai bien sur je serais prêt a tous pour un serveur parfait sans cheateur sans rien (les inconvénients).

Pourquoi moi et pas un autre?
    Question compliqué pourquoi moi et pas un autre bon pour être frant avec vous je ne vais pas mentir la dessus je suis fondateur sur un autre serveur qui me demande pas mal de chose à faire je suis h24 en train de bosser sur se serveur donc je sais m'occuper de tous se qui et cheateur et tous le tralala.

Mes motivations & mes ambitions.

Mes motivations je suis prêt à tous pour un serveur au parfait que Ironfight c'est un serveur absolument génial et j'aimerai beaucoup l'aider pour s'améliorer encore et encore :).

Mes horaires de connexion

Mes horaires sont du matin au soir je suis présent carrément tous le temps sur le serveur mais quand je ne suis pas présent ces sois j'ai quelque petite chose à faire,sois que je ne suis pas la ou dernière option je suis tous simplement en train de travailler sur mon serveur.

Merci de votre compréhension et j’espère être accepter
    romino18
    Pour le staff de Ironfight

2. Coestar
    Hors-ligne

Coestar Modérateur Modérateur

Faction:
    SpreaD
    candidature beaucoup trop courte, tu ne respectes aucun des critères désoler mais je suis contre.

3. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

_Core_Hunter_ Modérateur Modérateur

4. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

Trop court , trop jeune, tu es nouveau. Il y a des critères à respecter désolé Contre

5. IPvPRoad
    Hors-ligne

IPvPRoad Modérateur Modérateur

C'est une blague ? Tu finis pas tes phrases "mais si une personne me provoque", t'es trop jeune et c'est beaucoup trop court.
    Je suis totalement Contre.

6. BaileyC_
    Hors-ligne

BaileyC_ Nouveau Membre

Faction:
    FearLess
    Candidature trop courte, les critères ne sont pas respectées.

Bon soirée.

7. julienkellen
    Hors-ligne

julienkellen Animateur Animateur

Faction:
    SwiZe
    Mauvaise orthographe, trop jeune, trop court.

8. Fl0w87
    Hors-ligne

Fl0w87 Modérateur Modérateur

Faction:
    TheGhost
    Candidature trop courte, les critères ne sont pas respectées.

Contre.

9. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

10. Pyroenil
    Hors-ligne

Pyroenil Fondateur Fondateur

Faction:
    Staff
    Critères non respectés : tu es trop jeune.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page