Discussion dans 'Archives' créé par romino18, 31 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. romino18
    Hors-ligne

romino18 Nouveau Membre

Faction:
    PlanetTeam
    _Bonjour je me présente je suis romino18 je joue à votre serveur cela fait maintenant 4an et demi (serveur géniale félicitation) j'ai 12an et demi (petite particularité juste aprés) j'ai 12 de base je ne suis jamais accépter mais pour une petite info je suis (Fondateur) sur mon serveur donc sa demande beaucoup de travail et je suis seul à gérer le serveur donc si cela vous convient je suis preneur merci de votre attention et pour finir je vais mettre des caractéristique de se qu'il faut faire en tant que modérateur bon je garantie pas à 100% de mettre tous exactement.
    - En tant que modérateur nous devons se qui en on besoin.
    - Bannir les cheateur et si nous ne sommes pas sur que les personne cheat xray ect nous devons faire appel à une vérification.
    - S'occuper du serveur se qui est normal.
    - S'occuper du chat de calmer les gens si quelque personnes se fâche dans le chat du serveur nous essayons de calmer le jeu.
    - Et pour finir quoi de plus simple que ba faire son aventure à nous aussi en respectant le sujet des cheateur (ne pas cheater). Voila ces la fin de ma candidatures je vous remercie de l'avoir lu jusqu'au bout et j'attend votre réponse avec impatience et si vous voulez me parler de quelque petite chose vous me trouverai sur le serveur. Merci romino18

2. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

Contre ,
    Je ne sais pas si c'est une blague si non
    Candidature trop courte
    Trop de fautes d'orthographe
    Personne pour ma part inconnu
    Et tu es trop jeune

Cordialement

3. KraKenKy
    Hors-ligne

KraKenKy Modérateur Modérateur

Faction:
    Papy Staff
    Bonsoir, les conditions de candidature n'ayant pas été respectées, je suis dans l'obligation de refuser la candidature.
    Bonne soirée,
    Cordialement,
    KrakenKy

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page