Discussion dans 'Archives' créé par The_Archi, 31 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. The_Archi
    Hors-ligne

The_Archi Modérateur Modérateur

< Candidature Modérateur-Joueur />

Bonjours,

J'ai décidé de reprendre IronFight et d'offrir un contenue de jeu exceptionnelle pour cela j'ai de ce faite envie d'aider le serveur et par conséquence voici ma candidature.

I - Présentation IRL

Pour commencé je m'appelle Dorian et j'ai 17 ans, je me situe près de Nîmes plus précisément sur la planète Terre. Je vis avec ma sœur et mes deux parent (mon père et ma mère). Pour mes études je suis en actuellement en 1ère ES mais je passe en terminale ES se qui est bien car c'est tout de même un bac générale. J'ai trois passions dans la vie le sport, l'informatique et l'électronique. Pour se qui est du sport de pratique l'airsoft entre ami ou en compétition organiser sur des forums, ensuite pour l'informatique j'apprécie tout en génrale ainsi qu'en électronique. Ah ! Oui ! J'ai aussi une autre passions, la nourriture, j'apprécie énormément manger.

II - Présentation In-Game

Sur le serveur je me nomme The_Archi du fait que c'est un de mais pseudo (on va dire sa comme ça), je suis le serveur de presque sa création ce qui veux dire "Je suis un ancien" dans le milieu. Sur le serveur je n'ai fait que trois faction don deux grande faction. J'ai été dans la BlackHearT en premier avec Pyroman et Bastien54 pour les plus vieux, ensuite dans la T.Millenium avec DarkBabou13, Pryoman et Sniperlegends et pour finir la IceTrickZ avec Sinperlegends et Abelkinie. Ce qui veut dire j'ai fait du chemin et ce qui m'a forger mon caractère. IronFight a fait se que je suis aujourd'hui, une personne très nul au pvp.

III - Mes motivations

Personnellement je suis fan de l'ordre et l'entraide entre joueur c'est pour cela que mes motivations sont infinies dans ces catégories. Après je suis quelqu'un de très positif et très motivés dans tout et n'importe quoi.

IV - Mes compétences

Etant ancien modérateur d'ironfight pendant 1an, je sais agir quand il y a des problèmes. Je connais les commandes que possède un modérateur.

V - Mes qualités et défauts

Je suis quelqu'un de très positif comme j'ai pu le cité au dessus mais je suis très droit, j'arrive garder mon sang froid dans tout les cas, mais personne aujourd'hui n'a réussi réellement à me faire pété un plomb, je peu aussi avoir un grande maturité. Ensuite pour mais défauts, je suis très impatient et curieux.

VI - Pour quoi moi et pas un autre

Cela est très simple, j'ai déjà était modérateur au paravent, par conséquent vous savez à quoi vous en tenir. Je n'ai jamais fait de bavure ou autre connerie. Autant donc mettre votre confiance en moi qu'en une autre personne qui peu être un *******.

VII - Mes horaires et moyen de communication

Je peux être disponible tout les jours tout comme être indisponible tout cela vari mais je reste en ce pendant là la plus part du temps.

Ensuite je peux communiquer sur TeamSpeak3, Skype, Forum et en jeu.

Ma candidature étant fini je peux vous dire que c'est pas amusant d'écrire, j'espère que cela vous suffira.

Cordialement,

Dorian alias The_Archi.

2. Mister_Player
    Hors-ligne

Mister_Player Membre

Pour il a l'experience et l'ancienneté ! Bonne chance

• J'aime J'aime x 1
  3. Diniz001
    Hors-ligne

Diniz001 Modérateur Modérateur

Contre, t'es tu moche.

pour

• J'aime J'aime x 1
  4. Snake1
    Hors-ligne

Snake1 Nouveau Membre

Faction:
    Wutang
    J'suis Pour, un mec avec qui tu peux parler tranquille et rigoler, très mature et sûrement actif durent la version qui va venir!

• J'aime J'aime x 1
  5. The_Archi
    Hors-ligne

Merci

Merci pour le petit pour au fond ^^♥

Merci bro ;)

6. Diniz001
    Hors-ligne

Diniz001 Modérateur Modérateur

• J'aime J'aime x 1
  7. The_Archi
    Hors-ligne

Mais chute tout mais message son partie à cause du reset de la plupart des postes sur le forum :(

8. SweepKost
    Hors-ligne

SweepKost Nouveau Membre

Pour il a la capacité et l'ancienneté pour redevenir membre du staff mais j'espère que cette fois si tu ne sera pas inactif pendant une assez longue période :x

9. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

_Core_Hunter_ Modérateur Modérateur

10. The_Archi
    Hors-ligne

non

11. BaileyC_
    Hors-ligne

BaileyC_ Nouveau Membre

Faction:
    FearLess
    Je suis '"Pour, ta candidature est assez courte, mais les conditions ont étaient respectées.

Bon jeu à toi.

• J'aime J'aime x 1
  12. Fl0w87
    Hors-ligne

Fl0w87 Modérateur Modérateur

Faction:
    TheGhost
    Pour, bon courage l'ancien.

• J'aime J'aime x 1
  13. The_Archi
    Hors-ligne

Merci

14. ryanzp
    Hors-ligne

ryanzp Modérateur Modérateur

Faction:
    Wilderness
    Serieusement certe tu as fait du bon taff sur IF etc mais revenir d'un coup et postuler modérateur je dit non serieux..

15. The_Archi
    Hors-ligne

Mouai elle n'es pas constructif ton avis.

16. ryanzp
    Hors-ligne

ryanzp Modérateur Modérateur

Faction:
    Wilderness
    Si tu l'dis en fait j'ai vraiment pas la fois d'argumenter je suis sur téléphone j'argumenterais quand je serais PC.

• J'aime J'aime x 1
  17. The_Archi
    Hors-ligne

Ok

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page