Discussion dans 'Archives' créé par invincible26(2), 1 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. invincible26(2)
    Hors-ligne

invincible26(2) Nouveau Membre

Candidature modérateur/modérateur-joueur d'invincible26

Présentation irl:
    Bonjour, je m'appelle Marc, j'ai 16ans, je vais passer en première S pour ensuite poursuivre dans des études afin de devenir professeur de sport. J'habite en Normandie (zone b pour les vacances), je fais du sport, de la natation depuis environ 5ans, ce qui me prend du temps de jeu pour les entrainements mais aussi les compétitions. J'aime minecraft, même si j'ai stoppé pendant un petit moment maintenant ça fait bien 7mois que j'y rejoue à fond.

Présentation IG:
    Mon pseudo actuel est invincible26, je joue depuis un bon moment (inscrit depuis 2013) sur ce très beau launcher , je suis revenu directement à l'ouverture car je trouve toujours ce serveur nickel surtout le meilleur stuf ainsi que le pvp et la communauté bref on n'est pas la pour parler de ça :p. Je suis actuellement non-gradé (je l'étais avant), j'ai également un kit alchimiste. Je ne me souviens pas avoir eu de grosses sanctions ou même une petite sanction in game appart le "ban" sur le ts à cause de mon petit frère
    Je regarde beaucoup le forum afin de pouvoir aider quand je le peux.

Pour mes qualités:
    J'ai déjà travaillé plusieurs fois dans le staff (presque toute les fonctions avec plus ou moins de difficultés), je suis à l'écoute et j'aime bien rire avec les autres. Je suis sérieux dans mon travail, si jamais il y a un soucis j’essaie de le régler le plus vite possible,... Je connais les sanctions à mettre grâce à ces expériences que j'ai pu avoir dans le staff. Certes je ne sais pas tout mais je peux apprends très vite :D.

Pour mes défauts:
    Je n'aime pas qu'on m'insulte, mais j'arrive à me contrôler ou bien à changer de sujet afin de calmer les choses car ce n'est pas utile de s'énerver pour un jeu. Je n'aime pas me laisser faire, je veux toujours que ça soit mieux, et j'aime aussi avoir le dernier mot car j'aime pas quand on me provoque.

Mon expérience sur minecraft:
    Je joue à minecraft depuis plusieurs années (depuis ma fin 6ème je crois) et j'ai beaucoup jouer en pvp/faction malgré de nombreux arrêts de minecraft. Je me suis remit à minecraft depuis déjà pas mal de temps sans arrêt connecté tout les jours. Comme j'ai dit juste avant, j'ai déjà était dans le staff, et je n'ai jamais eu de problème au sein du staff car je faisais bien mon travail malgré que je ne sois pas modérateur j'aide quand même les joueurs mais le faite de passer dans le staff le permettrai d'obtenir plus de commandes afin d'aider encore mieux et afin de faire respecter le règlement . Je connais toute les commandes de modérateurs à moins que vous aillez rajouter des choses.

Mes motivations:
    J'aimerais devenir modo-joueur ou bien modérateur afin de pouvoir aider les joueurs mais aussi faire respecter les règles du serveur, j'aime vraiment ce grade et si je pouvais aider et donner mon temps afin d'améliorer le comportement de certains joueur mais aussi le serveur, j'aimerais aussi pouvoir aider quand les plus haut gradé (exemple: fondateurs/administrateurs) sont occupés pour qu'on ne les spams pas de demande d'aide et de les "remplacer" dans ce genre de situation (quand je dis remplacer c'est répondre à votre place si je peux).

Mes horaires:
    Lundi de 16h30 à 18h

Mardi rarement à cause des cours

Mercredi 14h/15h à 18h30/19h

Jeudi de 16h30 à 18h

Vendredi de 18h30 à 19h30 et de 22h30 à 24h

Samedi de 14/15h à 24h voir plus

Dimanche de 14/15h à 19/20h

Pour les vacances je suis connectés régulièrement, souvent du 13h/14h à 24h, mais pour les jours de semaine (hors vacance) c'est plus dur que je me connecte à cause des cours.

Voilà j'espère que ma candidature ne vous semblera pas trop courte et qu'elle vous plaira, je ne pense pas qu'il y ait de fautes ou bien très peu, j'espère que je pourrais obtenir le poste de modérateur-joueur ou bien de modérateur je vous promets que je faire preuve de maturité et que je ferais tout pour vous aider et d'alléger vos taches.

Merci d'avoir lu, je serais ravis de recevoir des avis positifs mais les avis négatifs me servirait aussi afin de savoir plus en détails ce qui ne va pas, et afin d'améliorer tout ce que je peux. Bon jeu sur Ironfight:D
    Cordialement: invincible26[​IMG].

Ps: Malgré le manque de messages forum (surtout à cause que j'ai perdu mon compte et donc dut me recréer un compte) je suis tout de même un ancien d'environ 3ans et je pense donc avoir les qualités et la maturité requise afin d'obtenir ce poste dans se staff.
    Vous devez aussi vous demander pourquoi dire modérateur ou bien modérateur-joueur car j'aime jouer en même temps que modérer donc je préfère le grade modérateur-joueur mais si jamais il n'y a plus de place en tant que modérateur-j. je pense aussi pouvoir passer modérateur. Merci de votre compréhension.

2. invincible26(2)
    Hors-ligne

J'espère que le format vous plaira et que la candidature n'est pas trop longue ni trop courte.

3. Fryx66
    Hors-ligne

Fryx66 Nouveau Membre

Neutre, en plus tu boost méssage FOFO c pas très bien tout sà,
    En plus, venir a un reset alors que t'es pas très connu bof bof
    GL HF

4. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Ta candidature est bien, mais tu ne respectes pas les conditions requises, venir à un reset pour être modérateur en étant inconnu c'est un très mauvais point ( déjà arrivé ) ça pourra te jouer des tours si tu es accepté, malgré ça je te souhaite bonne chance.

• J'aime J'aime x 1
  5. invincible26(2)
    Hors-ligne

Je ne boost rien du tout. Merci à toi , comme ce que j'ai dit à Raemayy je suis un ancien...

6. invincible26(2)
    Hors-ligne

C'est vrai, mais je ne suis pas un inconnu, si tu veux je peux te screen le site je suis sur if depuis 2013 donc bon .. Malgré que j'ai fait des pauses je suis ancien et j'ai jouer quand même pas mal dessus

7. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Tu es peut-être ancien, mais inconnu.

8. Fryx66
    Hors-ligne

Fryx66 Nouveau Membre

Ah bien, je ne savais pas pardon a toi , penche maitenent vers le POUR mais bon je ne suis qu'un joueur
    GL HF !
    Et pour le boost je disais , que tu fait les 3/4 des post fofo et tu y répond comme a ma demande de déban et autre ! bref GLLLL

9. invincible26(2)
    Hors-ligne

Raemayy excuse-moi, tu n'es peut-être pas arrivé en même temps que moi et j'ai précisé que j'avais fait une pause.

10. invincible26(2)
    Hors-ligne

11. julienkellen
    Hors-ligne

julienkellen Animateur Animateur

Faction:
    SwiZe
    La police n'étant pas obligée d'être si volumineuse, ta candidature n'est pas mal. Tu reprends de temps à autres certains faits. Je t'ai vu sur le serveur, et tu es serviable tu prends ton temps pour aider les autres. Je suis pour !

12. invincible26(2)
    Hors-ligne

Si jamais ça dérange une autre personne je peux la modifier, mais je trouvais ça bien pour lire :/
    J'aime aider, et j'aime aussi le respect alors quand je vois des insultes dans le chat je préfère leur dire de se calmer.. Merci à toi en tout cas :D

13. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

_Core_Hunter_ Modérateur Modérateur

Je ne te connais pas personnellement et je n'aime pas l'idée que pour un reset des modérateurs sans expériences soient sélectionnés (Mister_player tu te reconnaîtra, keur keur)

• J'aime J'aime x 1
  14. Angora
    Hors-ligne

Angora Nouveau Membre

Candidature avec une police trop grosse je trouve,
    Après jamais vu dans le Chat ou autres,
    Donc pour moi il faut que tu te montre dans le chat et aussi faire un petit édit de ta candidature
    Bonne chance.

15. Troyan
    Hors-ligne

Troyan Modérateur Modérateur

Faction:
    TORADORA-SAKURASOU
    Je ne te connait pas.

16. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

De même

17. invincible26(2)
    Hors-ligne

Un modérateur sans expériences ? Comment peux-tu jugé si j'ai de l'expérience ou non si tu ne me connais pas ? Je pense avoir bien plus d'expérience qu'il n'en faudrait mais merci quand même :)

18. invincible26(2)
    Hors-ligne

Merci pour ton commentaire, quand tu dis "petit édit de ta candidature" tu parles de modifier la couleur ou la grosseur ou les deux ?

19. invincible26(2)
    Hors-ligne

Je suis arrivé juillet 2013 j'ai joué pendant 3/4mois sur if j'ai ensuite fait une pause d'environ 6mois et je suis revenu environ juin 2014 pendant 2/3mois et étant donné que j'étais tout seul, je me suis un peu lassé donc j'ai refait une pause. J'ai voulut revenir fin 2014 mais je n'ai pas pu (mon pc était cassé), je suis donc revenu vers mars 2015 pendant environ 2mois aussi et la maintenant qu'il y a eu le reset je reviens en force. Merci pour ton commentaire tout de même.

20. invincible26(2)
    Hors-ligne

Moi pourtant je te connais je t'ai même en ami sur skype ^^'

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page