Discussion dans 'Archives' créé par invincible26(2), 1 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. invincible26(2)
    Hors-ligne

invincible26(2) Nouveau Membre

Candidature modérateur/modérateur-joueur d'invincible26

Présentation irl:
    Bonjour, je m'appelle Marc, j'ai 16ans, je vais passer en première S pour ensuite poursuivre dans des études afin de devenir professeur de sport. J'habite en Normandie (zone b pour les vacances), je fais du sport, de la natation depuis environ 5ans, ce qui me prend du temps de jeu pour les entrainements mais aussi les compétitions. J'aime minecraft, même si j'ai stoppé pendant un petit moment maintenant ça fait bien 7mois que j'y rejoue à fond.

Présentation IG:
    Mon pseudo actuel est invincible26, je joue depuis un bon moment (inscrit depuis 2013) sur ce très beau launcher , je suis revenu directement à l'ouverture car je trouve toujours ce serveur nickel surtout le meilleur stuf ainsi que le pvp et la communauté bref on n'est pas la pour parler de ça :p. Je suis actuellement non-gradé (je l'étais avant), j'ai également un kit alchimiste. Je ne me souviens pas avoir eu de grosses sanctions ou même une petite sanction in game appart le "ban" sur le ts à cause de mon petit frère
    Je regarde beaucoup le forum afin de pouvoir aider quand je le peux.

Pour mes qualités:
    J'ai déjà travaillé plusieurs fois dans le staff (presque toute les fonctions avec plus ou moins de difficultés), je suis à l'écoute et j'aime bien rire avec les autres. Je suis sérieux dans mon travail, si jamais il y a un soucis j’essaie de le régler le plus vite possible,... Je connais les sanctions à mettre grâce à ces expériences que j'ai pu avoir dans le staff. Certes je ne sais pas tout mais je peux apprends très vite :D.

Pour mes défauts: