Discussion dans 'Archives' créé par 字 Raemayy 字, 31 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Je me décide enfin à poster ma candidature à fin de passer Modérateur-Joueur et tenter d’apporter mon aide à l’équipe déjà en place !

qυι ѕυιѕ-je eɴ vrαι ?

Je me nomme Amine, J'ai 15 ans, Je réside à Avignon juste à côté d'une grande ville qui est Marseille. Je suis quelqu'un de spécial, j'ai mon caractère à moi. Je n'aime pas ressembler à tout le monde, cela se remarque à ma mentalité. Je suis actuellement en 3ème, passant à la rentrée en seconde.
    Dans le futur, je pense m'orienté dans l'informatique, ou de la maintenance industriel.
    Je ne pratique plus de sport, l'envie n'y est plus. Je me consacre à mes études, mes amis, et aux jeux vidéo ( COD, BF, FIFA, etc !) c'est une passion depuis tout jeune ainsi que les mangas. ( Tokyo ghoul, GTO, One piece ) quand j’en trouve un en particulier qui m’attire, je peux le finir dans la journée !
    D'ailleurs si quelqu'un veut m'en proposé je suis preneur ! n_n
    J'écoute beaucoup de musique, cela me fait voyager, oublier, réfléchir. Les musiques que j'écoute reflètent ma personnalité.

Je pense que c'est tout sur moi! :')

qυι ѕυιѕ-je eɴ vιrтυel?

Cela fait de nombreuses années que j'ai commencé mon aventure minecraftienne. J'ai voyagé sur plusieurs serveurs où j'ai acquis des compétences en combat, construction, et en modération. J'ai vécu de très beaux moments. Je suis assez connu sur IronFight, j'ai fait beaucoup de faction connu ( WuTanG, Destinee, Obscurious, , LnZ) La Obscurious a été ma première faction, ils m'ont fait commencé et je leurs dois beaucoup, j'ai jouer pendant longtemps, jusqu'à rejoindre la Destinee avec @SylvioAGI et des amis Comme @Arwiin69 @Exios02 @tristan25360 etc! ensuite nous avons quitté cette faction pour créer la WuTanG! Nous avons dominé le reset avec peu de connecté dans notre faction un exploit de notre part! J'ai construit mon empire sur plusieurs serveurs où j'étais un très bon joueur, mais IronFight est le serveur où j'ai le plus accroché, où je suis encore actuellement, je compte dominé sur tous les fronts et je compte être 1° du serveur avec ma faction au reset. Hormis tout ça le grade joueur ne me convient pas complètement, car je ressens comme une frustration de ne pas avoir un grade me permettant de m'occuper des joueurs qui insultent, manquent de respect, spam, commettent des délits.

Comme tout le monde, j'ai eu ma période où j'étais une personne dite " kikou ". Je ne réfléchissais pas, j'insultais, etc. Maintenant, je suis censé rentrer dans « l'âge bête » mais au contraire, j'évolue mentalement et cela me pousse à postuler cette candidature.

мoɴ eхperιeɴce?

Ancien Modérateur, Modérateur-Joueur, Modérateur-Forum.

J'ai gagné de l’expérience sur le terrain, avec mes amis modérateurs, c'était une très bonne expérience, que j'aimerai à nouveau faire! Je n’ai donc eu qu’une seule expérience, je pense avoir bien fait ce qui était demandé!

poυrqυoι мoι?

Tout simplement parce que j'ai eu l'occasion d'avoir de l'expérience entant que modérateur-joueur ainsi que modérateur & modérateur-forum cela m'avait énormément plus, j'aimerai à nouveau modérer sur ce serveur!
    Je suis souvent avec les fondateurs, administrateurs, modérateurs, ainsi qu'Animateur, je connais tout le staff, et pratiquement tous les joueurs !

Je suis aussi déterminé (un atout pour moi).

qυαlιтeѕ & deғαυтѕ ?

Je surveille mes propos à l'adresse de tout le monde, je ne fais pas de différences entre un simple joueur et un modérateur par exemple, ils sont tous égaux pour moi, je leur dois donc à tous le même respect et la même écoute. Je suis assez actif et disponible aussi souvent que possible. En tant que modérateur, je respecte les avis, prises de positions, et initiatives de mes collègues en qui je fais totalement confiance. Je supporte et aide mes collègues dans l'adversité et la difficulté.

Mon principal défaut est le fait que j'ai tendance à assez facilement m'emporter, mais je progresse de ce côté.

мeѕ нorrαιreѕ

( Périodes scolaires )
    Lundi : 18H00 - 20H30.

Mardi : 17H00 - 20H30.

Mercredi : 13H30 - 20H30.

Jeudi : 17H00 - 20H30.

Vendredi : 12H00 - 00H00.

Samedi : 10H00 - 1H00.

Dimanche : 10H00 - 21H00.

En vacances je me connecte aléatoirement, et me déconnecte à 2:00.

J'ai des bons horaires, mais j'ai des devoirs à faire donc je ne me connecterai pas avant les avoir finis !

( En périodes scolaires )

мoт de lα ғιɴ

Je finis cette candidature en vous remerciant d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout, en espérant modérer sur les services d'IronFight. J’attends impatiemment vos retours/remarques !

Dernière édition: 31 Juillet 2016
    • J'aime J'aime x 3
  2. Mister_Player
    Hors-ligne

Mister_Player Membre

Caractère un peut gros mais je suis pour tu as la maturité pour le grade et l'experience ! Bonne chance :D

• J'aime J'aime x 1
  3. SkrtMichelGang
    Hors-ligne

SkrtMichelGang Nouveau Membre

Faction:
    WirZe
    Pour skrt gang member :D

• J'aime J'aime x 2
  4. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Merci Michel :')

5. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

Pour faggot !! (stop feed stp)

• J'aime J'aime x 1
  6. SylvioAGI
    Hors-ligne

SylvioAGI Modérateur Modérateur

Pour ma poule ! :) Propre la candidature

• J'aime J'aime x 1
  7. Theboss15
    Hors-ligne

Theboss15 Nouveau Membre

Faction:
    Breakerz
    Moi pour moi aussi je suis Pour comme a la V2 tu étais un modo Joueur correct .

• J'aime J'aime x 1
  8. julienkellen
    Hors-ligne

julienkellen Animateur Animateur

Faction:
    SwiZe
    Tu étais un très bon modérateur lors de ta période, et tu fais peu voir aucune faute. Je suis pour ! :D

• J'aime J'aime x 1
  9. Troyan
    Hors-ligne

Troyan Modérateur Modérateur

Faction:
    TORADORA-SAKURASOU
    Pas toi :c. Jveux pas de kiwi encore dans l'staff :c

• J'aime J'aime x 1
  10. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Mon petit cœur est brisé ; _ ;

11. Fl0w87
    Hors-ligne

Fl0w87 Modérateur Modérateur

Faction:
    TheGhost
    Pour, tu as déjà été dans le Staff et tu faisais du bon boulot.

• J'aime J'aime x 1
  12. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Merci Fl0w' ça me fait plaisir :')

• J'aime J'aime x 1
  13. Snake1
    Hors-ligne

Snake1 Nouveau Membre

Faction:
    Wutang
    Même si il m'insulte souvent de gros, je sais bien qu'il m'aime plus que tout ( ͠° ͟ʖ ͡°)
    Je suis Pour!
    Goodluck bro<3

• J'aime J'aime x 1
  14. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

C'est faux modo ; _ ;

• J'aime J'aime x 1
  15. _Ricco_
    Hors-ligne

_Ricco_ Nouveau Membre

J'ai connu cette personne depuis un long moment, c'est une personne qui sait être mature et garder son sang froid quand il le faut, appart ça il est sympathique, sait rigoler et c'est ce que j'aime beaucoup chez lui.

pour!i!

• J'aime J'aime x 1
  16. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Merci ricco ; _ ;

17. _Ricco_
    Hors-ligne

_Ricco_ Nouveau Membre

derien amine_PvP

• J'aime J'aime x 1
  18. deynon
    Hors-ligne

deynon Nouveau Membre

Je trouve ta candidature très bien rédigée, ca fait plaisir après avoir vu les précédentes, même si à mon avis tu peux encore faire mieux. Bonne chance à toi ;)

• J'aime J'aime x 1
  19. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Merci pantix, ça me fait plaisir !

20. _Ricco_
    Hors-ligne

_Ricco_ Nouveau Membre

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page