Discussion dans 'Archives' créé par ISwXar, 2 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ISwXar
    Hors-ligne

ISwXar Nouveau Membre

~Petit Sommaire~
    -Présentation IRL-
    -Présentation IG
    -
    -Horaire de connexion-
    -Motivations
    -
    -Antécédent-
    -Fin-
    ~Sommaire terminé,Bonne lecture~

Bonjour, je me présente aujourd'hui en tant que joueur mais, ayant l'intention de vouloir devenir Modérateur-Joueur sur le serveur Ironfight.

-Présentation IRL-

Je me présente tout d'abord, je m'appelle Melvyn, j'ai 15 ans, je vis en Bretagne depuis ma naissance et j'habite plus précisément à Rennes. Je suis lycéen de seconde (je viens de passer en seconde). Je fais un CAP vente, pour me rediriger sur un bac pro commerce, puis si cela ne me plaît pas à 18ans je compte passer mon concours Gendarmerie. Dans la vie, j'aime bien sortir avec des potes, mcdo, kebab... un cinéma, des soirées, ou même des soirées dehors pour se taper des délires la nuit tombée ( oui je fais de la balançoire à 00h00 et ? ). Sinon j'ai un frère et une sœur ( qui ont 7 ans et 9 ans d'écart avec moi ). Je suis assez sportif, je vais courir avec mon père 2 fois par semaine au tour de chez moi et sinon je faisais du football.

-Présentation IG-

In game, je m'appelle iSwXar, je me surnommais Xarom avant que ce pseudo me casse littéralement la tête ( restons poli Melvyn, on est sur une candidature ). J'ai commencé les serveurs comme Ascentia ( le serveur que tout le monde a dans ses launchers minecraft ), puis j'ai commencé par me rediriger vers des serveurs pvp factions, ironfight; obs... ;all...., J'ai joué sur toutes les versions de Ironfight, puis j'ai fait une pause minecraft, pour CS:GO, League Of Legend, et d'autres jeux comme Nostale, Eden Eternal ( quelques MMORPG ). Sur les serveurs pvp/factions j'ai fait plusieurs factions, j'ai été dans la Destinee ( faction connue ) et d'autres petites factions ou la mienne, j'ai été dans la Destinee sur beaucoup de serveurs et puis encore sur Ironfight v3 et je compte y rester...

-Horaires de connexion-

A vrai dire je n'ai pas vraiment d'horaire de connexion, je me connecte quand je veux, à par la semaine:

Lundi: 18h en semaine et sinon en vacance je peux me connecter quand je veux.
    Mardi: 18h en semaine et en vacance je peux me connecter quand je veux.
    Mercredi: 18h en semaine et en vacance je peux me connecter quand je veux.
    Jeudi: 18h en semaine et en vacance je peux me connecter quand je veux.
    Vendredi: 18h en semaine et en vacance je peux me connecter quand je veux.
    Samedi: Quand je me lève et sinon dépend de si je sors ou non.
    Dimanche: Quand je me lève et sinon dépend de si je sors ou non.

-Motivations-

Je voudrais devenir Modérateur sur le serveur Ironfight car j'aimerai beaucoup découvrir une autre expérience que Joueur pour tous vous dire je voudrais devenir Gendarme dans la vraie vie et Modérateur est un peu le même job que Gendarme, sinon je voudrais vraiment devenir modérateur car même quand je suis joueur et que je voie des gens spam ou des gens qui méritent le ban ou le mute je me fais mes mutes et mes bans dans ma tête quand quelqu’un d'autre mute ou ban je me dis si la sanction est mérité ou non. Je voudrais vraiment devenir modérateur car c'est franchement une bonne expérience que j'aimerai découvrir.

-Antécédent-

J'ai été membre d'un staff ( Modérateur ) que dans un petit serveur, pas moddé ect, d'ailleurs qui n'a pas duré.

-Fin-
    J'espère que vous avez pris plaisir à lire ma candidature et surtout que vous l'avez apprécié et j'attend avec impatience votre réponse.

Ps: J'avais déjà postuler il y a peu sur un serveur ( Sun... ), mais sachant que tout le staff n'était pas actif ( A part 1 administrateur et 1 modérateur ), je trouve cela inutile d'y modérer sur un serveur ou il y a 20 connectés et donc personne qui parle sur le serveur, juste des joueurs qui farm ect... Je voudrais repostulez aujourd'hui sur Ironfight car Ironfight est un serveur bien il y a beaucoup de joueurs et donc des problèmes à régler, ce qui m’intéresse beaucoup car je cherche vraiment à devenir Modérateur-Joueur ( ce n'est pas la première fois que je postule sur Ironfight, on m'avait dit plusieurs fois de retenter ma chance plus tard, en espérant que celle la est la bonne.. ) et surtout sur des serveurs Pvp/faction comme ironfight...

2. KraKenKy
    Hors-ligne

KraKenKy Modérateur Modérateur

Faction:
    Papy Staff
    Mec t'a joué à Nostale toi aussi o_O ! J'y ais joué de 2007 à 2013 :)

• J'aime J'aime x 1
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  3. ISwXar
    Hors-ligne

ISwXar Nouveau Membre

Oui j’étais archer level 78 full r6+7 mini et sp4a+9 et je me montais une sp6 avant d’arrêter =p

4. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

J'ai R compris c'est grave docteur ?

• J'aime J'aime x 2
  5. KraKenKy
    Hors-ligne

KraKenKy Modérateur Modérateur

Faction:
    Papy Staff
    J'étais archer 91 sous le pseudo de KyRaze ( compte de mon frère à l'époque ) s2.

• J'aime J'aime x 1
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  6. ISwXar
    Hors-ligne

ISwXar Nouveau Membre

Ah, moi s1 xD

7. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Tu as été refusé sur Sunrise tu veux venir sur if?
    Contre

8. ISwXar
    Hors-ligne

ISwXar Nouveau Membre

Je n'est pas étais refuser, je n'est plus eu de réponse sachant que le staff n'est pas actif...

9. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Ouais, vous faites 20 serveurs et vous pensez être accepté?

10. ISwXar
    Hors-ligne

ISwXar Nouveau Membre

20 serveurs ?

11. jupilator
    Hors-ligne

jupilator Dieu du forum

On peut quand même diversifié nos gameplay non? On doit pas rester attacher à un seul truc hein, j'ai été sur plein de serveur et pourtant je fais mon partenariat ici :)

• J'aime J'aime x 1
  12. ISwXar
    Hors-ligne

ISwXar Nouveau Membre

Oui mais même je comprend pas pourquoi il me dis que je fais 20 serveurs quant je joue a 1 serveur je joue a fond dessus je ne joue pas a 10 serveurs en même temp

13. ISwXar
    Hors-ligne

ISwXar Nouveau Membre

Et puis
    Mdr oui c'est grave de ne pas connaitre Nostale

14. ISwXar
    Hors-ligne

ISwXar Nouveau Membre

Et puis de toute façon le but est de tenter sa chance en espérant être accepter hein...

15. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

Après c'est pas très loyal de vouloir être staff sur un autre que tu choisis au départ , sa fait un peu course au grade

16. ISwXar
    Hors-ligne

ISwXar Nouveau Membre

J'ai juste vraiment envie d'être Modérateur-Joueur... Mais c'est vraie que sa pourrais faire penser cela ^^

17. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Comme droom l'a dit ça fait course au grade, de plus tu es incconu.

18. ISwXar
    Hors-ligne

ISwXar Nouveau Membre

Je suis inconnu, en gros de ton point de vue si on est ''pas connue'' on a pas le droit de devenir staff, mais peut-être que toi tu me connais pas mais je pense quant même que des gens me connaissent...

19. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Tu n'as donc pas regarder les conditions requises.

20. ISwXar
    Hors-ligne

ISwXar Nouveau Membre

Avoir une ancienneté de + de 8 mois j'ai une ancienneté de plus de 8 mois donc...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page