Discussion dans 'Archives' créé par ISwXar, 2 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ISwXar
    Hors-ligne

ISwXar Nouveau Membre

~Petit Sommaire~
    -Présentation IRL-
    -Présentation IG
    -
    -Horaire de connexion-
    -Motivations
    -
    -Antécédent-
    -Fin-
    ~Sommaire terminé,Bonne lecture~

Bonjour, je me présente aujourd'hui en tant que joueur mais, ayant l'intention de vouloir devenir Modérateur-Joueur sur le serveur Ironfight.

-Présentation IRL-

Je me présente tout d'abord, je m'appelle Melvyn, j'ai 15 ans, je vis en Bretagne depuis ma naissance et j'habite plus précisément à Rennes. Je suis lycéen de seconde (je viens de passer en seconde). Je fais un CAP vente, pour me rediriger sur un bac pro commerce, puis si cela ne me plaît pas à 18ans je compte passer mon concours Gendarmerie. Dans la vie, j'aime bien sortir avec des potes, mcdo, kebab... un cinéma, des soirées, ou même des soirées dehors pour se taper des délires la nuit tombée ( oui je fais de la balançoire à 00h00 et ? ). Sinon j'ai un frère et une sœur ( qui ont 7 ans et 9 ans d'écart avec moi ). Je suis assez sportif, je vais courir avec mon père 2 fois par semaine au tour de chez moi et sinon je faisais du football.

-Présentation IG-