Discussion dans 'Archives' créé par LeTrolleurDu54, 31 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. LeTrolleurDu54
    Hors-ligne

LeTrolleurDu54 Modérateur Modérateur

SOMMAIRE :

-Présentation IRL
    -Présentation In-Game
    -Mes Motivations
    -Pourquoi moi et pas un autre ?
    -Mes Horaires de Connexion
    -Mes Qualités/Défauts
    -Conclusion

1-Présentation IRL

Je m'appelle Matisse , j'ai 15 ans , je suis né le 11 Juin 2001 à Nancy (Lorraine). Je passe en seconde humaniste (c'est une option) , j'ai eu mon brevet avec la mention assez bien. Je réside à Nancy avec ma mère , mon père vit en Martinique avec mes 2 soeurs de 11 et 7 ans . Je pense être plutôt mature et sympathique , je n'ai pas une voix aiguë et j'ai un bon micro ^^ Si je ne suis pas connecté c'est que je fais du skate avec mes potos :) (c'est ma seul activité)

2-Présentation In-Game

Je suis connu sous le nom de LeTrolleurDu54 , j'ai choisi ce pseudo à mes débuts sur Battlefield 4 due à de nombreux trolls^^
    Les gens me prennent souvent pour un kikoo a cause de mon pseudo , j'ai donc décidé de me renommé DreamZ sur MC Premium , pas sur IronFight car LeTrolleurDu54 était mon pseudo lors de mes débuts sur IronFight et ayant des kits sur ce compte j'ai décidé de le garder.
    Cela fait maintenant 5 ans que j'ai commencé Minecraft et 4 que j'ai découvert ce mode de jeux : Le PvP-Faction
    J'ai commencé sur BloodyBa**** (je ne pense pas qu'il existe encore ^^') , 1 ans après j'ai commencé le PvP-Faction Modée sur IronFight :D
    J'ai fais une longue pause et j'ai repris Minecraft dès qu'IronFight avait reset (pour la V2 il me semble)
    Sur le serveur je suis plutôt axé sur le PvP , j'ai tous les kits.
    Je suis le chef de la faction IceCream que j'ai créer il y a 2 ans , pour ce reset je compte aller dans la BreaKerZ (Diniz ma gentillement accepté):D
    J'ai finis pour la présentation IG

3-Mes Motivations

Je suis vraiment motivé à l'idée de devenir modo-joueur car cela fait plusieurs fois que j'essaye de faire une candidature mais j'ai à chaque fois abandonné , je n'ai jamais été du staff sur des serveurs qui tourne à environ 500 connectés (plutôt entre 50 et 100) et c'est une expérience que j'ai vraiment envie d'expérimenté en étant le plus sérieux possible et en étant compétent (Je connais quasiment toutes les commandes de base). Je pense être à la hauteur pour pouvoir aider les joueurs (être à l'écoute) mais aussi les punir si il le faut :) Je ferais également ce que vous me demanderez , les taches faciles ainsi que difficiles en clair je ferais tous pour vous aidez :D De plus cela m'énerve quand je pose une question dans le chat et que personne ne me réponde et je sais que je ne suis pas le seul ou encore quand je vois des insultes etc ... je pourrais donc y remédier en étant modo-j :D
    J'ai aussi une plutôt bonne connaissance des règles d'IronFight due à mon anciènneté et je pense que c'est essentiel pour quelqu'un voulant devenir modérateur.

4-Pourquoi moi et pas un autre ?

Car sans vouloir me venté je pense avoir les capacités pour devenir modérateur-joueur , j'ai une connaissance des règles , je suis plutôt ancien , je sais garder mon calme face à certain joueur , je ne ferais pas de favoritisme envers les membres de ma faction en gros je serais DROIT . Je pense pouvoir être à la hauteur car je suis également très motivé et je pense que c'est très important de l'être.

5-Mes Horaires de Connexion

Je peux me connecter :
    -Tous les Mercredis après-midi (pas d'horaires précise cela dépends de mes devoirs)
    -Tous les Week-Ends (Quasiment toute la journée sauf quand un potes m'appelle pour sortir)
    -La Semaine (cela dépends de l'humeur de ma mère x) , si elle est de bonne humeur cela peut varier de 18h à 22h)
    -Pendant les vacances je peux jouer quand j'en ai envie (cela ne veut pas dire que je jouerais toute la journée ;) )

6-Mes Qualités/Défauts

Je suis plutôt drôle et sérieux quand il le faut mais je peux aussi m'amuser , j'adore travailler en équipes , je n'aimes pas travailler en solo mais quand il le faut je le fait , un de mes plus gros défauts : la timidité mais une fois intégrer je suis plutôt alaise (je m'intègre plutôt bien en général) . Je suis aussi énormément actif quand un serveur me plait et c'est le cas d'IronFight.
    Je suis également énormément motivé pour devenir modo-j ! :D
    Je fais aussi beaucoup de blagues de merde qui parfois drôle x)

7-Conclusion

J'aimerais vraiment devenir modo-joueur sur le serveur car c'est un "travail" qui me tiens vraiment a coeur et que j'aimerais expérimenté comme je l'ai dis plus haut. Je pense être capable de réaliser les taches que m'offre ce grade.
    Merci encore d'avoir lu ma candidature et j'espère à bientôt !

Cordialement LeTrolleurDu54

Dernière édition: 31 Juillet 2016
  2. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Même si tu es ancien, tu es peu connu, je ne t'ai jamais vue cette version, je doute fortement que tu respectes les conditions.
    Je suis malheureusement contre.

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  3. LeTrolleurDu54
    Hors-ligne

Merci de ta réponse , j'étais présent au début de la version , jusqu'en Janvier .

4. Troyan
    Hors-ligne

Troyan Modérateur Modérateur

Faction:
    TORADORA-SAKURASOU
    En espérant que tu ne sois pas comme ton pseudo

• Désaccord Désaccord x 1
  5. julienkellen
    Hors-ligne

julienkellen Animateur Animateur

Faction:
    SwiZe
    Trop de fautes et tu n'est pas très connu à mon goût. Je suis contre.
    Désolé et bonne chance !

• Désaccord Désaccord x 1
  6. LeTrolleurDu54
    Hors-ligne

Bien sur que non ^^ J'aurais aimé changer de pseudo mais ayant mes kits sur celui la je ne peux pas en changer x)

• Accord Accord x 1
  7. Fl0w87
    Hors-ligne

Fl0w87 Modérateur Modérateur

Faction:
    TheGhost
    Pour, jolie candidature.

• J'aime J'aime x 1
  8. LeTrolleurDu54
    Hors-ligne

Merci :D

• J'aime J'aime x 1
  9. Diniz001
    Hors-ligne

Diniz001 Modérateur Modérateur

Belle candidature, joueur posé, pour. ;)

• J'aime J'aime x 1
  10. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

_Core_Hunter_ Modérateur Modérateur

Neutre, j'te connais pas assez pour juger.

• Inutile Inutile x 1
  11. LeTrolleurDu54
    Hors-ligne

Je serais absent pendant 3 jours , je pars en vacances ;)

• Marrant Marrant x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page