Discussion dans 'Archives' créé par _Bulldozer_, 2 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. _Bulldozer_
    Hors-ligne

_Bulldozer_ Membre confirmé Partenaire YouTube

Faction:
    ★LNZ
    Bonjour à tous et à toutes.
    Aujourd'hui, je vous propose ma candidature en tant que Modérateur-Joueur envers le serveur IronFight. Premièrement, je vous demande de lire la candidature dans son intégralité afin de donner un avis construit, qu'il soit négatif ou positif, j'accepte la critique seulement quand elle est justifiée. Ensuite, je vous demanderai de ne pas me juger pour ce que j'ai pu faire dans le passé, les gens changent, ceux qui me connaissent bien le savent. Cela va faire un peu plus de trois mois que j'avais quitté le serveur car j'avais plus de motivations (et je me faisais beaucoup multi aussi). Mais pour cette v3 je reviens aux reines de ma faction, donc pourquoi pas tenter une intégration dans le Staff? Pour finir, je vous demanderai aussi de ne pas juger la candidature à sa taille mais à son contenu et à sa forme.
    C'était tout ce que j'avais à dire pour mon introduction, merci d'avoir lu jusque là déjà, je vous laisse sur le plan de ma candidature qui sera disposé comme ceci. (je ne mettrai pas de couleurs, choix personnel).

I - Présentation IRL ;
    II - Présentation IG ;
    III - Mes motivations ;
    IV - Remerciements
    V - Pourquoi moi et pas un autre? ;
    VI - Mes horaires ;
    VII - Conclusion ;
    VIII - Mot de la fin ;

I - Présentation IRL.

Dans la vie de tout les jours, je m'appelle Théo, j'ai 16 ans, j'habite dans le Sud-Ouest près de Bordeaux. J'aime beaucoup sortir avec mes amis, passer du temps avec ma copine, faire du sport de temps en temps (avant je faisais du rugby mais j'ai du arrêter pour causes médicales ( début de scoliose), je compte reprendre à la rentrée). J'aime aussi beaucoup l'informatique et plus spécialement Minecraft, même si je "n'assume pas" trop jouer à ce jeu. Scolairement je suis au Lycée, je passe en première STI2D (Bac Technologique). J'suis pas hyper fort à l'école, j'ai beaucoup de mal à me concentrer mais j'arrive à garder des moyennes confortables sans trop fournir d'effort (10-11 de moyenne générale). Passons à ma présentation IG.

II - Présentation IG.

Assieds toi sur mes genoux, je vais t'expliquer qui je suis, même si tu me connais sûrement déjà.
    Mon pseudo en jeu est _Bulldozer_, un pseudo plutôt fun que j'ai choisis exprès, mais je préfère que l'on m'appelle Bulldo' (Théo pour les intimes, @WyRa ). Sur IronFight, j'ai su faire parler de moi, que ça soit en bien ou en mal, j'ai eu ma petite période de "buzz", je suis pas fier d'avoir trahis des gens, on a tous notre période immature? Maintenant j'ai "mûris", vous allez rigoler quand j'vous dis ça mais c'est vrai. Je possède aussi une chaîne Youtube que je partage avec mon frère @ GoldenPlayer , qui ne joue plus à ce jour, donc je gère la chaîne tout seul (pourquoi je ne change pas le nom? Car il s'est beaucoup investis pour cette chaîne et j'veux pas que les gens l'oublient). (tenez le lien de ma chaîne Youtube si vous voulez faire un petit tour, je fais des vidéos sur Minecraft en général, j'alterne les vidéos PvP/Pots & PvP/Factions, https://www.youtube.com/channel/UCHYH-E80hDtc94RkZHuvpgw).
    J'aime beaucoup faire de la construction, je ne suis pas hyper performant mais construire une base et la décorer, c'est dans mes cordes.
    Passons à la partie que je préfère, mes motivations, afin que vous soyez fixés sur mes intentions.

III - Mes motivations.

Premièrement, je suis très ancien sur le serveur, je l'ai vu évoluer, couler. Je connais le serveur comme ma poche, pareil pour le Staff'. Je suis quelqu'un de déterminé, j'aime beaucoup avoir des responsabilités, aider les gens, les guider, mais aussi sanctionner quand il le faut! Je ne ferai pas de cadeaux aux gens qui sont là juste pour nous faire suer. ( @Pyroenil , exemple, hier soir sur le TeamSpeak n_n). Je ne suis pas du genre à faire de belles promesses que je ne pourrai pas tenir, je vous montrerai ce que je sais faire si je viens à être pris.
    Passons désormais à une partie plus qu'importante selon moi, des remerciements que je fais au Staff, plus particulièrement aux Administrateurs.

IV - Remerciements.

Vous vous demandez pourquoi je fais ça?
    Car je suis, je pense, un des joueurs qui a été le plus sanctionné sur le serveur, tout ce qui fallait pas faire je l'ai fais, j'en suis conscient, ça va faire un bout de temps que je n'ai pas été sanctionné. Mais j'insiste pour remercier le Staff', de m'avoir laissé autant de chances pour que je puisse continuer à jouer sur leur serveur, maintenant c'est un peu à moi de vous rendre l'appareil, intégrer votre équipe serait un accomplissement pour moi.

V - Pourquoi moi et pas un autre?

Cette question rejoint un peu la partie mes motivations. Je vais pas dire que je suis la personne qui vous faut absolument, mais j'peux vraiment être un bon élément.

VI - Mes horaires.

Pour mes horaires, c'est très simple, je joue quand j'ai envie.

VII - Conclusion.

Je conclurai ma candidature en vous demandant de ne pas vous écarter du sujet.

VIII - Mot de la fin.

LuNaTiikZ.

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  2. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

Buldo modo= serveur a l'o
    Pour car j'aime l'eau

• J'aime J'aime x 2
  3. IPvPRoad
    Hors-ligne

IPvPRoad Modérateur Modérateur

Ta attendu genre 3-4 mois depuis que t'es Youtubeur, tu t'es pas précipiter, t'es un joueur "populaire", tu as mon Pour ! Bonne chance ;)

• J'aime J'aime x 1
  4. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Tu as un gros défaut, et tu sais c'est quoi.

• J'aime J'aime x 1
  5. _Bulldozer_
    Hors-ligne

Faction:
    ★LNZ
    Merci.
    C'est vrai oui, merci beaucoup.
    Oui.

• J'aime J'aime x 1
  6. Mr_Dusky
    Hors-ligne

Mr_Dusky Membre

C'est quoi? o_O

7. BaileyC_
    Hors-ligne

BaileyC_ Nouveau Membre

Faction:
    FearLess
    bg

encore

• J'aime J'aime x 1
  8. _Bulldozer_
    Hors-ligne

Faction:
    ★LNZ
    Encore? Merci n_n.

• J'aime J'aime x 1
  9. _Bulldozer_
    Hors-ligne

Faction:
    ★LNZ
    Pour ceux qui se posent la question, j'ai du refaire ma candidature à cause d'un back-up forum.

10. BaileyC_
    Hors-ligne

BaileyC_ Nouveau Membre

Faction:
    FearLess
    Derien.

encore :p

• J'aime J'aime x 1
  11. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

_Core_Hunter_ Modérateur Modérateur

Envoie sur snap une dédi avec Mlle Bulldo et après on verra

• J'aime J'aime x 2
  12. droom57
    Hors-ligne

Une dedi comment ? : p

13. Angora
    Hors-ligne

Angora Nouveau Membre

Candidature avec une jolie présentation, tu à l'air mature et motiver
    Certes tu est ancien mais je te voit pas trop dans le chat
    Donc pour ma part tu devrais essaye de te démarquer des autres, dans le chat..
    Bonne chance.

• J'aime J'aime x 1
  14. iNeRoRz
    Hors-ligne

iNeRoRz Nouveau Membre

Faction:
    BlackFang-
    Pour , malgré qui ai des coup de **** entre nous deux je reste quand même pour que tu sois modo ;)

15. TaraskJ456
    Hors-ligne

TaraskJ456 Nouveau Membre

Faction:
    HunterZ
  16. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Je crois que t'es ban ?

• J'aime J'aime x 1
  17. droom57
    Hors-ligne

Pourquoi tu viens pourrir les candid alors que tu viens d'arriver aujourd'hui t'es jaloux qu'il ai fait sa candid tout seul dans c\c contrairement à toi ?

• J'aime J'aime x 1
  18. IThInK BoulI_PvP
    Hors-ligne

IThInK BoulI_PvP Nouveau Membre

pour car quand j'etait petit j'aimais les bulldozers et les tractopelles

• J'aime J'aime x 2
  19. TaraskJ456
    Hors-ligne

TaraskJ456 Nouveau Membre

Faction:
    HunterZ
    Contre

• J'aime J'aime x 1
  20. Fl0w87
    Hors-ligne

Fl0w87 Modérateur Modérateur

Faction:
    TheGhost
    Pour, bonne chance l'ami.

• J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page