Discussion dans 'Archives' créé par aZyx, 31 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. aZyx
    Hors-ligne

aZyx Membre Actif

Faction:
    Divinity
    bonsoir à tous,etant donné le reset,je tente ma chance pour le poste de modérateur joueur.
    -Présentation irl
    -Présentation ig
    -Mes horaires
    -Motivation/Pourquoi Moi
    -Mot de la fin

1-Présentation irl
    Je me nomme Lucas,je vis dans le nord de la France,en Picardie plus précisément.Je serais à la rentrée en terminale bac pro pour devenir aide soignant,un métier qui me tient beaucoup à coeur.Je suis un garçon assez timide au début mais qui sait parler facilement à l'oral.Je suis également un grand fan de jeux vidéos depuis tout petit,j'ai commencé très jeune sur la DS,pour passer sur les consoles de salon ou je joue encore actuellement.En dehors de tout sa,je passe la plupart de mon temps avec ma copine ou à écoute de la musique,j'ecoute de tout mais surtout du rap fr ce qui ne m'empêche pas de passer sur du US sans soucis.
    2-Présentation ig
    Alors,mon pseudo IG était aZyx mais ayant voulu changer de compte c'est actuellement ivaldmc.Je joue à mc depuis plus de 3 ans,j'ai commencé comme tout le monde sur le solo pour terminer sur les PvP/Factions.Je suis sur if depuis 2014.J'ai fais quelques pauses comme tout le monde mais j'ai toujours étais fidèle ' au serveur,j'avais déjà postulé pour être modérateur mais je suis aller jusqu'au entretien sans résultat.Sur le serveur,je suis passé dans pas mal de faction mais j'ai toujours gardé contact avec la Theghost donc je compte reprendre avec eux si fl0w veux toujours bien de moi.J'ai eu ma période de 'gamin' avec les 'ez' à chaque phrase mais j'ai décidé de me calmer et de prendre le temps de réfléchir avant de parler et un 'gg' vaux mieux qu'un 'ez'.
    3-Horaires
    mes horaires de vacances sont très stables car je peux jouer tout les jours.Pour ce qui est des horaires en période de cours les voici:
    -Lundi:18h/20h
    -Mardi:18h/20h
    -Mercredi:17h/20h
    -Jeudi:18h/20h
    Vendredi:17h/20h
    -Samedi/Dimanche:La journée en général.

4-Motivation/Pourquoi Moi
    Je suis extrêmement motivé pour ce poste,de part ma connaissance du serveur et par rapport a mon ancienneté.Javais déjà fais auparavant une candidature qui avait plus à la majorité des joueurs,je suis toujours autant présent et décide à avoir ce poste.Je serais présent dans le tchat mais aussi sur le TS et le forum pour aider un maximum de joueurs.
    5-Mot de la fin
    Merci d'avance d'avoir prit le temps de regarder ma candidature.Tout les avis sont à prendre.La candidature peut paraître petite mais pour moi elle est complète.

• J'aime J'aime x 1
  2. TerS
    Hors-ligne

TerS Nouveau Membre

Faction:
    SwiZe
    Wesh poto, moi j'te dit POUR car tes un mec cool voilà slté

3. Troyan
    Hors-ligne

Troyan Modérateur Modérateur

Faction:
    TORADORA-SAKURASOU
    Comme toujours tu connais mon avis azyx lportos préféré

4. aZyx
    Hors-ligne

aZyx Membre Actif

Faction:
    Divinity
    merci mon loulou ;)

5. aZyx
    Hors-ligne

aZyx Membre Actif

Faction:
    Divinity
    merci mec :D

6. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

7. titi1922 (2)
    Hors-ligne

titi1922 (2) Membre

Faction:
    WirZe
  8. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

_Core_Hunter_ Modérateur Modérateur

9. IPvPRoad
    Hors-ligne

IPvPRoad Modérateur Modérateur

Manque de richesse dans la candi, on a l'impression que tu n'a pas vraiment accordé de l'importance a ta candi, désolé mais pour moi ce sera un contre.

10. BaileyC_
    Hors-ligne

BaileyC_ Nouveau Membre

Faction:
    FearLess
    Tes motivations sont trop courtes à mon goût de même pour l'ensemble de ta candidature.
    Mon choix reste neutre.

Bon jeu à toi.

11. Baramine
    Hors-ligne

Baramine Membre Actif

Faction:
    Destinee ou pas :c
    Kandidature en Beton

12. SkrtMichelGang
    Hors-ligne

SkrtMichelGang Nouveau Membre

Faction:
    WirZe
    C court mais PG t'aimes clash Drali83 donc c Pour

13. Fl0w87
    Hors-ligne

Fl0w87 Modérateur Modérateur

Faction:
    TheGhost
    Trop court, essaye de plus argumenter ta candidature, bonne chance.

14. ryanzp
    Hors-ligne

ryanzp Modérateur Modérateur

Faction:
    Wilderness
    C'est surement la 27eme candid que tu fais nan?

Pour.

15. aZyx
    Hors-ligne

aZyx Membre Actif

Faction:
    Divinity
    28*

16. Pyroenil
    Hors-ligne

Pyroenil Fondateur Fondateur

Faction:
    Staff
    Candidature peu soignée. Joueur un peu trop discret et une semaine d'inactivité.

Merci d'avoir participé, n'hésites pas à retenter ta chance lors des prochains recrutements. ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page