Discussion dans 'Archives' créé par _Core_Hunter_, 31 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

_Core_Hunter_ Modérateur Modérateur

Salut à tous, avant de commencer ma candidature je voulais éclaircir quelques points. Il est clair que je demande des avis constructifs auxquels j'essaierai de répondre de manière sérieuse (ça va être être dur..).
    Au départ je voulais faire un post comme Hatyara l'avait fait lors de son retour de je sais plus où dans le monde, mais je me suis dit que je devrais faire comme tout le monde, je ne suis pas exceptionnel ) afin de reconquérir ce grade de manière honnête. Bref, la candidature va commencer, ma vie on s'en fout. Et pour info, je ne gratte pas de ligne dans ma candidature, ceci est une préface ;). Je ne mets pas de sommaire psk vous connaisez les points (Présentation, pourquoi moi? et tout le reste).

I) Présentations

Donc moi c'est Raphaël, j'ai actuellement 16 ans et j'ai été accepté en terminal S (#TeamSVT) et j'habite dans le 89. Mes passions sont comme tout le monde: un sport (le rugby dans mon cas), jouer à des jeux ainsi que évidemment, manger, beaucoup manger, car après tout, je suis un flemmard qui ne sort pas de chez lui hormis pour aller chercher des pokemons dans la nature. J'adore les comics également #TeamMarvel. Et ma prof de français m’appelle Raphy, c'est toujours utile à savoir.
    Niveau In Game, mon pseudo est _Core_Hunter_ que j'abrège dorénavant en Core car c'est plus simple. Pour minecraft, j'y jouer depuis environ .. honnêtement je ne sais plus car je ne compte pas mais je dirais environ 6-7 ans (max) et je suis sur Ironfight depuis février 2013 il me semble. J'ai fait un chemin classique sur minecraft, j'ai joué à différent serveur et blablabla vous connaissez la chanson, j'ai finit sur Ironfight et voilà où on en est)

II) Qualité(s) et défauts + horaites
    Donc en qualités je dirais que je suis mature, sympathique, à l'écoute de la communauté, je saurai m'adapter à toute demande du staff afin de satisfaire mes supérieurs en espérant une récompense tel un canidé, je n'ai évidemment aucun défaut ;).
    Plus sérieusement, je ne connais pas mes défauts/qualités car se serait mon propre ressenti et donc, pas très objectif mais je pense être sympa car .. bah .. beaucoup de joueur m'apprécient ^^.
    Quant à mes horaires, je ne connais pas encore mon emploi du temps mais j'essaierai d'être souvent connecté (hormis dans la période de bac où je serais un fantôme tel Troyan)

III) Mon Expérience et donc, pourquoi moi?
    Bon, on sait tous que j'ai été modérateur, et donc que j'ai une certaine expérience mais, au lieu de faire mon éloge (=auto fellation) je vais préserver mes côtes. Je vais plutôt vous dire pourquoi ne pas me prendre (oh lalala il est débile). Pourquoi je fais ça ? (Oui, pourquoi, t'es débile?)Et bah laissez moi vous répondre, non je ne suis pas débile mais c'est juste que je ne trouve pas ça très objectif encore une fois. Donc, lorsque j'étais modérateur sur Ironfight, je l'avoue, j'ai commis quelques erreurs de jugement car je débutais dans la modération d'un serveur Pvp/Faction mais cela m'a permis d'acquérir de l'expérience ainsi que d'apprendre de mes erreurs (En effet, ce n'est pas très original ni objectif de dire ça mais bon, je ne sais pas quoi dire d'autre car c'est la vérité) et je m'entends bien avec tout les membres du staff car je suis sympa.
    J'ai aussi créé 2-3 serveurs comme tout le monde lors de mes débuts, sans expérience blablabla ...

IV) Le mot de la fin
    Histoire de continuer dans l'orignalité, je vais faire une conclusion. Je dirais juste tabarnak.

C'est vrai que cette candidature ne peut pas paraitre très sérieuse, mais c'est juste que je ne vais pas faire genre d'être super mature de ouf dans une candidature en utilisant un vocabulaire donc je n'avais aucune connaissance il y a 3 minutes lorsque je l'ai cherché sur internet, j'ai préféré resté moi même.Voilà, c'est finis, merci d'avoir terminé la lecture de ma candidature, j'ai été touché de votre lecture, je vous aimes, keur keur.

Dernière édition: 1 Août 2016
    • J'aime J'aime x 4
  2. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Contre.

• J'aime J'aime x 5
  3. Diniz001
    Hors-ligne

Diniz001 Modérateur Modérateur

contre.

• J'aime J'aime x 4
  4. pierrep76
    Hors-ligne

pierrep76 Membre Actif

Contre.

• J'aime J'aime x 4
  5. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

Contre.

• J'aime J'aime x 5
  6. Baramine
    Hors-ligne

Baramine Membre Actif

Faction:
    Destinee ou pas :c
    Contre.

• J'aime J'aime x 4
  7. SylvioAGI
    Hors-ligne

SylvioAGI Modérateur Modérateur

Contre.

• J'aime J'aime x 5
  8. Mister_Player
    Hors-ligne

Mister_Player Membre

Contre.

• J'aime J'aime x 1
  9. Diniz001
    Hors-ligne

Contre.

• J'aime J'aime x 1
  10. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Contre.

• J'aime J'aime x 1
  11. Diniz001
    Hors-ligne

Contre.

• J'aime J'aime x 1
  12. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Je suis contre.

• J'aime J'aime x 1
  13. Diniz001
    Hors-ligne

Désolé, candidature copier/coller. Contre.

• J'aime J'aime x 1
  14. KraKenKy
    Hors-ligne

KraKenKy Modérateur Modérateur

Faction:
    Papy Staff
    F.

• J'aime J'aime x 3
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  15. Diniz001
    Hors-ligne

Par contre tu as oublié de dire que ta prof de français t'appelle raphy dans ta partie IRL

16. Coestar
    Hors-ligne

Coestar Modérateur Modérateur

Faction:
    SpreaD
    tu as l'air d'être un joueur mature, candidature agréable, je suis pour !

17. ryanzp
    Hors-ligne

ryanzp Modérateur Modérateur

Faction:
    Wilderness
    Tu sais ce que je pense.

CORE2017 favoritisme:p

• J'aime J'aime x 1
  18. titi1922 (2)
    Hors-ligne

titi1922 (2) Membre

Faction:
    WirZe
    Le communauté n'a pas l'air de beaucoup t’apprécier je suis donc contre

19. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

J'approuve.

20. Troyan
    Hors-ligne

Troyan Modérateur Modérateur

Faction:
    TORADORA-SAKURASOU
    Pas d italien dans le staff.

• J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page