Discussion dans 'Archives' créé par jupilator, 2 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. jupilator
    Hors-ligne

jupilator Dieu du forum

Bonjour/Bonsoir, j'ai encore décidé cette version, l'autre j'étais resté plus d'un an médiateur, bref, de retenter une chance en tant que Modo-Joueur, si pas, je me contenterais de rester Partenaire, vu que je doute passer mais ne soyons pas pessimiste, plutôt optimiste :]

Tout d'abord, je souhaite remercier le Staff de m'avoir accueillis plusieurs fois dans le "Staff" et de m'avoir fait assez confiance, même si j'aime pas nardest pour les pastèques... Du coup, je voulais quand même essayer de retenter cette expérience, car elle ne m'avait pas déplu et puis je m'amusais bien et j'étais sérieux dans mon travail (ah bah oui, quand même)

J'ai d'abord demander l'avis de mes compères et de mes ally, et j'ai été surpris :(

Je vais commencer par un petit résumé de ce que je vais énumérer
    1 - Présentation IRL + IG
    2 - Expérience ainsi que la motivation
    3 - Pourquoi me choisir et qu'est ce que je vais apporter de "+" au serveur

Alors, je vais changer la police, c'est brusque mais tant pis.

1 - Présentation IRL + IG

IRL:

Je vais faire vite sur la description IRL, car elle n'est pas très importante et beaucoup me connaissent déjà et surtout le Staff, j'suis un petit Belge, j'fais un peu de tout et j'sors beaucoup entre potes, j'aimerais bien finir comptable ou Ingénieur, mais bon on verra c'est pas encore gagné ! Sinon j'ai encore quelques années devant moi.

IG:

J'ai commencé sous le pseudo "Jupilator" que j'ai gardé toute les versions, j'ai commencé à joué début du lancement du serveur, avec la N00bs (Tomtoz,B2O,Tony,NeverDreams(Mtn Isweatz lol,Azio) et d'autres! Puis, j'ai été dans une grande faction à ce moment là, Blackfang, avec Windbirdz (badcall38,Epic_ghost_rider,fakedflo....) pour finir dans la toute première Destinee avec Minecraft69, Barak00da et les autres blédard! J'ai fini à aller dans les autres factions jusqu'à décider de crée quelques petites faction ou j'étais moi même le Seigneur, comme la Spectral et l'autre mais je m'en souviens même plus le nom. J'ai été connu par mes vidéos IronFight avec de la musique et du PvP, ou j'avais peu d'abonnés mais je dépassais les milles vues et c'était vraiment pas mal, mais toutes les vidéos ont été supprimées et je l'ai ai jamais retrouvées (JupilatorPvP ou JupilatorOnIf). J'ai fini par crée une autre faction qui portait aussi le nom de la Destinee et ont étaient vraiment une grande faction traité de duplication, give et cheats!

Bon, les screens sont juste la pour dire de diversifié les gros pavés d'écriture! (NB: Ce bug a été réglé avec l'aide de Pyroenil, j'ai été lui dire et lui montrer comme faire et c'était à la V2!!!)

Ensuite, j'ai décidé de tenter d'être la 1ère faction du serveur, ce qui a plutôt bien marché et maintenant on continue ainsi avec les gens qui restent et qui joue encore à Minecraft sous le même nom " Destinee ". J'ai continué ma chaîne youtube qui dépasse les 1630 abonnés et qui n'est pas super active en ce moment mais les vidéos suivront vu qu'IronFight a reset! Mes anciennes vidéos étaient quand même pas mal visionnées et aimées. C'est tout pour les 2 petites présentations, j'ai déjà écris pas mal de chose way.

2 - Expérience ainsi que la motivation

Bah, tout d'abord, faut savoir que j'ai été plusieurs fois dans le Staff, je dirais 5 fois au moins
    - Modérateur,Modo-Joueur V1 puis Modo-Forum pendant un long moment, puis Modérateur, puis Médiateur pendant plus d'un an et maintenant j'ai envoyé une candidature Partenaire, mais si je peux aider à modérer je ne dis pas non.
    Les gens qui disent, IronFight n'est pas un moulin, je n'ai jamais vraiment quitter le Staff pour des conneries, souvent cause d'AFK ou autre soucis, comme le grade médiateur ou j'ai été dégradé pour inactivité... Mais je serais vraiment actif cette version, comme les autres en mettant à profits du sérieux dans le boulot qu'il faut effectuer..

J'ai de l'expérience, étant moi même un Ex-Staff d'IronFight, je sais les commandes, les règles, les habitudes des gens et tout ce qu'il faut savoir afin de réussir à modérer correctement le serveur sans avoir quelconque soucis avec les joueurs, sachant que j'en connais la plupart et que je suis impartiale. Je suis plutôt mature et j'écris plus ou moins bien, enfin j'essaye lol. En bref, j'ai les qualités requisent et la mémoire assez bonne afin de modérer IronFight et aider le Staff comme je le faisais avant. Je reste en "bon" contact avec les membres du Staff depuis que je suis partit même si il a beaucoup changé depuis que je suis partit! Je connais le Staff et les sanctions à appliqués aux joueurs et aux délinquants sur ce serveur. Je n'ai pas vraiment d’antécédent de criminel sauf le fait de la "Duplication" et de 2 - 3 histoires banal sinon rien de spéciale
    J'aimerais surtout que les avis des joueurs ne tiennent pas du fait que j'ai été souvent dans le Staff et ne prennent pas compte des petits pics que j'ai déjà eu avec certains d'entres eux comme ItsKiwi et SylvioAgi :]

3 - Pourquoi me choisir et qu'est ce que je vais apporter de "+" au serveur

Tout d'abord, c'est un peu une question piège quand j'y pense, mais j'y apporterais de l'aide conséquente, vous gagnerez un membre du Staff très actif qui a des horaires flexibles et vraiment qualifié de "No life" selon Pyroenil lol (preuve à l'appui):
    Eh oui
    pyro, t'es méchant envers nous :[
    Bref, l'activité, la maturité (on va dire que ce mot est chelou) et le fait que je connais bien le serveur y compris que j'ai eu l'habitude d'y modérer.
    Je suis plutôt quelqu'un de calme, qui s’énerve lentement et qui prend le temps d'écouter les gens quand ils disent des choses intéressantes bien sûr! Je pense être un atout dans l'équipe de la modération.

Mes horaires?

J'ai un horaire varié, en faite je n'ai pas vraiment d'horaire précis, je suis souvent co que ce soit la journée ou la soirée, ça dépend de ce que je fais pendant la journée ou le soir, si pas je suis connecté et je peux m'occuper des joueurs et des autres problèmes. Horaire flexible que ce soit FR ou QC je suis là, pas bien le no life lol.

J'espère que les commentaires et avis seront sincères, pas en fonction du jeu et des embrouilles pendant les versions et que vous resterez gentil un minimum et droit! Bonne lecture même si ce n'est pas comme les pavés que j'écrivais avant, mais je pense que ce que j'ai écris suffit!

Au plaisir d'avoir des réponses constructives et intéressantes!!!!!

Ju'.

• J'aime J'aime x 5
    • Accord Accord x 2
    • Inutile Inutile x 1
  2. Fl0w87
    Hors-ligne

Fl0w87 Modérateur Modérateur

Faction:
    TheGhost
    Pour, malgrés tes erreurs tu faisais du bon travail, bonne chance à toi l'ami.

PS : J'aimerais bien savoir qui lock à chaque fois ?...

3. jupilator
    Hors-ligne

jupilator Dieu du forum

Sous ma demande, Krakenky

4. Fl0w87
    Hors-ligne

Fl0w87 Modérateur Modérateur

Faction:
    TheGhost
    Je la lock ?

5. jupilator
    Hors-ligne

jupilator Dieu du forum

6. Pyroenil
    Hors-ligne

Pyroenil Fondateur Fondateur

Faction:
    Staff
    Tu as fait beaucoup d'aller-retours dans le staff, je ne pense pas que te prendre soit judicieux car tu ne resteras pas.

• Marrant Marrant x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page