Discussion dans 'Archives' créé par droom57, 31 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

Bonjour/bonsoir, je viens vous présenter ma candidature pour devenir animateur.
    Je vais commencer par vous énoncer un sommaire puis c'est parti !

I - Partie IRL
    II - Partie IG
    III - Pourquoi?/Motivations.​

IV - Qualités et défauts​

V - Mes horaires de jeux​

VI - La fin​

*Partie IRL*

Mon prénom est Kévin, j'ai 15 ans, pour le moment je vis encore chez mes parents (à 15 ans c'est normal à vrai dire) en Moselle. J'ai un grand et un petit frère et une grande sœur avec qui je m'entends plutôt pas mal. J'ai des origines italiennes, de mon papy qui a vécu en Italie jusqu’à sa trentaine d'année pour venir travailler en France.
    Pour ma vie professionnelle j'ai plusieurs projets et je ne sais pas me décider, le premier est de travailler dans l'informatique, puis le second est de m'engager dans l'armée et je me suis dis pourquoi pas mixer les deux pour travailler dans l'armée en tant qu'informaticien mais pour cela il faut que je me renseigne ( ce que j'ai toujours pas fait) en fonction de la paye et des horaires j'adapterai.
    Concernant ma personnalité, je suis mature, j'arrive très facilement à m'adapter à toutes sortes de situation, et quand j'ai un objectif je ne baisse jamais les bras avant qu'il ne soit atteint. J'aime m'amuser et délirer avec des potes, sortir jouer au foot ou s'asseoir pour parler de sujets quelconques :D.
    Si quelqu’un est intéressé par mes goûts musicales, j'écoute principalement du SCH, Sadek, PNL,Djadja&Dinaz , enfin tout dans ce style.

*Partie IG*

Comme vous devez le savoir, mon pseudo est droom57 :eek:.
    J'ai commencé Minecraft à l'age de 10 ans je crois à l'aide des vidéos de Boblennon, nous etions en 1.8 alpha ou beta bref :d j'en sais rien. J'ai tout de suite eu un coup de cœur pour tout ce qui était le survie et le build puis j'ai vite découvert un autre mod: Le PVP/fac. Je trouvais la communauté plutôt sympathique puis sa m'amuser même si à l'époque j'étais une grosse ***** au pvp j'aimais construire des bases (en cobble bien-sur) et en attaquer des autres. Concernant mon parcours sur If, je suis la depuis la V1 et j'ai tout de suite accroché, j'ai fais la connaissance d'une très bonne faction : la N00bs dont le chef était tony0326 qui m'a recruter. Nous avions fait un géant /f home sous un dôme qui a très vite était pillé par des traîtres de notre faction. Je joue principalement à Minecraft mais sinon j'aime beaucoup CS:S, LoL, Dofus, CS:GO, Garry's Mod .

*Pourquoi ?/Motivations*

Me voilà arriver à la partie la plus dure, intéressante et importante de toute candidature.
    J'ai décider de regrouper ces deux parties afin d'éviter les répétitions car les deux parties parlent de la même choses.

Personnellement je me trouve mature, et capable de gérer les joueurs lorsque les events se déroulent, je sais garder mon sang-froid, et si je fais une bêtises j'en prends l'entière responsabilité et je l'assume.
    J'aime animer et sa à toujours était le cas, que se soit sur Minecraft ou d’autres jeux ou même la vie réelle, j'ai toujours aimer faire rire les gens et apporter de la bonne humeur peu importe où je suis.
    Je pense avoir une relation avec les joueurs et le staff plutôt bonne, mis a part quelques ennemis, maiscomme je dis souvent, on est sur un jeu. Je suis actif sur le serveur, ts et forum, je suis donc la si des joueurs ont besoin d'aide.

J’espère avoir dis le plus important dans cette partie.

*Qualités-Défauts*

Commençons par mon principal:

- J'ai tendance à m'enerver très vite quand quelqu'un manque de respect à une autre personne, je déteste sa, tout le monde est égaux.

Sa fait peut être pas beaucoup mais j'énonce que ceux qui pourrait nuire à mon grade.

Mes qualités:
    - J'ai du sang froid.
    - J'aime m'exprimer à l'oral.
    - Et surtout j'aime rire et faire rire.

*Horaires*

J'ai des horaires assez réguilières pendant lesvacances :

Lundi : 9h00 à 00h00,je mange entre temps :d
    Mardi : 9h00 à 00h00,je mange entre temps :d
    Mercredi : 9h00 à 00h00,je mange entre temps :d
    Jeudi : 9h00 à 00h00,je mange entre temps :d
    Vendredi : 9h00 à 00h00,je mange entre temps :d
    Samedi : 9h00 à 00h00,je mange entre temps :dje commence à jouer à 12h une fois sur deux.
    Dimanche : 9h00 à 00h00,je mange entre temps :d :d de même que le samedi.

Lorsque les cours reprendrons, je ferai part de mon emploi du temps au staff.

*The end*

Je suis peut être contacté par skype et teamspeak et je possède un bot teamspeak.
    Donc voilà, vous en savez assez sur moi je pense :p
    J'espère que ma candidature sera agréable à lire
    Sur ce bon jeu à vous & bonne journée. :)
    Cordialement,

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  2. IThInK BoulI_PvP
    Hors-ligne

IThInK BoulI_PvP Nouveau Membre

3. droom57
    Hors-ligne

Merci :)

• J'aime J'aime x 1
  4. Snake1
    Hors-ligne

Snake1 Nouveau Membre

Faction:
    Wutang
    Je suis neutre, car j'ai vu que sur le faction, tu peux être immature avec certains joueurs..
    Sa me déçois un peu.
    Bonne chance.

• J'aime J'aime x 1
    • Accord Accord x 1
  5. Camilione
    Hors-ligne

Camilione Animateur Animateur

Un peu court mais complète, je suis neutre comme Snake j'ai eu des mauvais retour de toi sur le faction, mais je ne peu rien en déduire je ne te connais pas vraiment. Bonne chance !

6. droom57
    Hors-ligne

Merci de ton avis, comme je lui ai dis avant que le fofo back up, j'ai réussi a changé et a ne plus accorder d'importance aux personne mal honnête etc.
    Mais j'assume entièrement toutes les erreurs que j'ai pu faire.

• J'aime J'aime x 1
  7. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

8. droom57
    Hors-ligne

Fier de l'être mdr d'ailleurs j'suis en Italie si sa t'intéresse no eux t'envoyer des photos des italiennes sur la plage

9. tristan25360
    Hors-ligne

10. droom57
    Hors-ligne

Alba adratica sa s'appelle c'est au Nord milieu de l'Italie un peu près

11. tristan25360
    Hors-ligne

Jamais vu pourtant j'y vais en Italie x') et donc t'es en Italie et t'es sur le fofo toi ? Regarde par la fenêtre j'parie y'a une Italienne M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

12. droom57
    Hors-ligne

Ouai j'suis sur mon tel mais quand je regarde par la fenêtre y a pas une italienne magnifique yen a des milliers

13. tristan25360
    Hors-ligne

Bah sors mdr (sauf si tu parles pas un pet d'Italien ^^')

14. droom57
    Hors-ligne

J'sais dire bonjour aurevoir merci et derien mdr

15. tristan25360
    Hors-ligne

Vas-y tu prends une italienne au hasard tu dis "te amo" ça veut dire "ça va" mdr

16. KraKenKy
    Hors-ligne

KraKenKy Modérateur Modérateur

Faction:
    Papy Staff
    Ciao ragazza, come ti chiami :p
    Je donne des cours le vendredi soir.

• J'aime J'aime x 1
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  17. tristan25360
    Hors-ligne

Ouais j'avoue dis pas bonjour dis plutôt ciao t'auras un peu plus de chances ;)

Parkontr stop dériver stp Charlou parce que c'est une candid :"(

18. droom57
    Hors-ligne

J'veux bien mais vendredi jretourne en france :'(

T'as raison svp :d

19. LowZey
    Hors-ligne

LowZey Nouveau Membre

Faction:
    Mojito
    POUR ! sa fait un moment que t'attendais ça. Bonne Chance.

• J'aime J'aime x 1
  20. droom57
    Hors-ligne

C'est vrai que sa fait pas mal de temps :) Merci beaucoup :d

• J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page