Discussion dans 'Archives' créé par Sky-MangA, 31 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Snake1
    Hors-ligne

Snake1 Nouveau Membre

Faction:
    Wutang
    Tu as fais ton temps en animateur sur ironfight...
    GoodLuck.
    Je ne donnerai pas mon avis sur cet candidature.

2. SkyJack
    Hors-ligne

SkyJack Nouveau Membre

Un gros contre. Tu es très décevant. Tu ne sais pas écrire (Moi non plus, mais je vais un effort au moins). Tu n'es pas du tous mature. Tu insultes facilement et tu prends la grosse tête dès que tu as quelque chose d'important en ta possession.

3. Akatsuko
    Hors-ligne

Akatsuko Membre confirmé

Faction:
    Des Sti Nez
    Tu a oublié de précisé qu'il menacait de ban ceux qui lui disait une chose !

Contre

• Accord Accord x 1
  4. pierrep76
    Hors-ligne

pierrep76 Membre Actif

J'applaudis

• J'aime J'aime x 1
  5. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

Pour moi tu mises tout sur le fait que tu sois dyslexique, c'est le premier truc que tu as mis dans ta candidature, si t'es refusé tu serais capable de dire que c'est parce que t'es dyslexique ... Après si tu ne passes pas et que tu veux vraiment améliorer le serveur, je t'invite à aller dans le forum suggestions,
    Cdt
    Tristan.

• J'aime J'aime x 1
    • Accord Accord x 1
  6. Mr_Dusky
    Hors-ligne

Mr_Dusky Membre

On peut être dyslexique, mais un dyslexique qui fait des efforts peut ne pas faire de fautes d'orthographe ou très peut, là il ne sait pas écrire des mots de base. Il ne peut pas entrer dans le staff avec cette orthographe, désolé mais je suis contre.
    De plus sans vouloir "clasher" c'est pas être dyslexique ça, Drali faisait des fautes et trouvait comme prétexte qu'il était dyslexique , mais les fautes n'étaient pas aussi grosse que celle que tu fais Sky_Manga ; il y a une différence entre être dyslexique et illetré..

• Accord Accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
  7. Pyroenil
    Hors-ligne

Pyroenil Fondateur Fondateur

Faction:
    Staff
    Refusé. Nous en avons déjà parlé sur Teamspeak.

• J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page