Discussion dans 'Archives' créé par Sky-MangA, 31 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sky-MangA
    Hors-ligne

Sky-MangA Nouveau Membre

Faction:
    le plus beau :)
    <Présentation IRL> Conclusion Horaires Motivation Présentation InGame Présentation IRL Sommaire :

Je m'appelle dylan j'ai 19 ans j'habite a Paris dans le 91 dans la région Essonne , je suis un sportif ( je fait du cirque ) j'ai fais du Foot pendant un ans au qu’elle j'ai arrêter car j'ai je me suis inscrit a la musculation je suis pris d'une passion la route , je roule souvent en scooter avec mes amis en ville etc je suis actuellement en vacance travaille déjà dans espace vert j ai repris mon travaille psk avant j aité en Ares maladie pour raison personnel . mais bon tout le monde s'en fou Voila pour ma présentation IRL si vous avez des questions pour ce sujets n’hésiter pas a me les poser en commentaire passer a la suite ;)

InGame>
    je suis Partis du staff pour Cause Personnel j'aimerais être dans l'équipe pour crées des nouveauté et faire avancé le serveur.Donc je m'appelle Sky-MangA je joue a minecraft depuis 4 ans Jaime beaucoup Ironfight sa fait maintenaient 7 à 8 mois que je joue à Ironfight j ai passé des super bon moment entre Staff ou bien avec les joueurs <Présentation j'espère que je vais me refaire accepté :)

Motivation :)
    je suis dyslexique pour se qui le sais déjà mais rein n'man pêche Animé et faire rigoles les joueurs je reposte pour que il puise avoir des nouveau jeux et puis le grade Animateur me plait beaucoup avec les autre Animateur. Jaime beaucoup se serveur beaucoup de Gaité Un staff A écoute m'aime si il peux pas Répondre tout le tant un spawn de galeté des mise a jour superbe personnellement bravo j ai Beaucoup Idée en téte j'aimerais les faire Partagé avec les autre Animateur comme jeux de capture de block des jeux des survie des voila j ai beaucoup Idée je voudrais le faire partagé Je pense avoir les qualités la disponibilité. sa fait maintenaient 8 mois que je joue sur le serveur j ai aider a plusieurs Reprise le staff m'aime J ai cassé à peux les bonbon pour faire avancé le serveur :)

mais mon skype je vais pas le maitre les Adminidrateur le connais déjà sa éviterais que on me boot ma connexion :) Pour me Rejoindre je suis Disponible part Skype ou bien Teamspeak pour me parles Les horaires son pour apré les vacance Dimanche -> 10 a 22h30 Samedi-> 10 a 3h30 Vendredi -> 10 a 3h30 Jeudi -> 10h a 2h30 Mercredi -> 10h a 24h30 Mardi -> 10h a 2h30 Lundi -> 10h a 2h30<Horaires de jeux >

J'espère que je vais être prix

Cordialement Sky-MangA

Pour les faute je suis désoles je me suis beaucoup amélioré pour mon travaille
    j'espère que sa pas pas jeuné.

Conclusion

J'espère que cette Candidature vous aura plus n'hésitez pas a me poser des questions !
    Sur ce bis et bonne soirée / journée

• Inutile Inutile x 2
  2. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Contre, tu nous as assez déçu en chef animateur, les joueurs ont surement pas envie de te revoir dans le staff.

• J'aime J'aime x 5
    • Accord Accord x 1
  3. Sky-MangA
    Hors-ligne

Sky-MangA Nouveau Membre

Faction:
    Bonsoir je pense pas que les joueur on le m'aime Image que toi mais je fait sa pour aidé le serveur et je suis pas le diable :) LOL je me suis a peux emporté et en Attentent je fessais bien mon travaille dans les construction m'aime je travailles la nuit pour aidé le serveur donc sur se point tu peux pas me dire le contrerez âpre je respecte se que tu a dit et tu peux pas me dire le contrerez donc merci pour ton avie.

et je te rappel je posture pour être ANIMATEUR et non CHEF-animateur :)
    et puis raemayy tout le monde a sa chance bonsoir.

• Informatif Informatif x 1
  4. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

Salut,

Je vais te mettre un contre, car tout d'abord,

Tu as été promu en "chef animateur", et ça t'est monté à la tête ...
    Encore une fois, tu mises tout sur le fait que tu sois dyslexique, je ne contredis pas ce que tu peux apporter au serveur, mais en revanche, tu as également fait une grosse polémique et insulté beaucoup de joueurs quand tu es parti du staff.

Il y a sûrement d'autres raisons qui font que je te mette ce contre, mais je ne les ai pas en tête là ... ^^

5. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

C'est toi qui dit ça, pas les joueurs.

6. titi1922 (2)
    Hors-ligne

titi1922 (2) Membre

Faction:
    WirZe
    Contre il me semble d'ailleurs que t'as pas quitté le staff mais qu'on t'as vire

• J'aime J'aime x 1
  7. SylvioAGI
    Hors-ligne

SylvioAGI Modérateur Modérateur

Contre ! Premièrement pour ça :

" Sky-MangA
    Nouveau Membre
    Homme
    suse ma bite salle merde :) "

Mais aussi car je pense car j'ai était très déçu de toi après ton passage " Chef - Animateur " et aussi après ton " leave " quand tu venait pour insulter les gens qui ne voulait pas te revoir dans le staff.

• J'aime J'aime x 4
    • Gagnant Gagnant x 1
  8. Sky-MangA
    Hors-ligne

Sky-MangA Nouveau Membre

Faction:
    Bonsoir d'une je n'ai pas été viré j'ai juste fait une grande pause j'ai bien réfléchi pour les insulter j ai jamais Insulter qui que ce soit comme joueurs J'essaye de faire évoluer le serveur et je n'ai jamais insulté qui que ce soit au contraire j'ai fait beaucoup bouger les choses après vous pouvez tout le temps mon foncé vers le bas mais regarde les choses en face j'ai plein de potentiel qui peut rendre iron encore mieux vous savez quand j'étais chef animateur ça m'a un peu Monté à la tête parce que j'avais beaucoup de responsabilités mais après avoir fait une pause je me suis rendu compte que ma place était dans l'animation et non dans le chef animation donc au lieu de marquer contre réfléchis avant merci de votre comprends Sion je se perds que je serai repris dans l'équipe tout le monde a sa chance

9. _Ricco_
    Hors-ligne

_Ricco_ Nouveau Membre

10. Perilix_Tv
    Hors-ligne

Perilix_Tv Nouveau Membre

Contre, trop de chose négative sur toi

11. Sky-MangA
    Hors-ligne

Sky-MangA Nouveau Membre

Faction:
    Bonsoir a vous je tien a vous dire que je suis pas parfait mais j ai ma chance et puis je postule pour être Animateur et j ai beaucoup idée en téte pour amélioré le serveur sa vous dirais pas avoir beaucoup de nouveau jeux comme le jeux total wipeout je voudrais le réalise sur le serveur Animation j ai dejai commencé en SOLO sa serais vraiment un super jeux :) XD mais bon avec de la Lave de Eau :) âpre j ai d’autre jeux en téte mais surprisse

Bonne soiré a vous et puis merci au personne qui me soutienne je vous aime :) XD

je tien a le reconnaître je suis pas parfait ais j ai beaucoup de potentielle comme tout le monde
    tu sais j ai fait des Erreur mais tout le monde fait des erreur donc je tien a vous dire que si je suis prix dans l'animation je m'engage au prés des joueur a vous faire des jeux ou vous pourrais halluciné des plateforme gigantesque des jeux comme NOUVEAU merci a vous :)

Dernière édition: 2 Août 2016
  12. tristan25360
    Hors-ligne

Il y a suggestion pour ça, mais bon gl

13. Sky-MangA
    Hors-ligne

Sky-MangA Nouveau Membre

Faction:
    salut tristan je veux juste rentre Ironfight encore mien :) et puis j'adore Ironfight :) Bonne soiré Tristan.

14. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

15. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

Ptdr tma achevé

Sinon contre trop déçu de ton dernier passage

16. ryanzp
    Hors-ligne

ryanzp Modérateur Modérateur

Faction:
    Wilderness
    IronFight c'était toute ta vie depuis que t'étais passer "Chef".
    Certe tu es dyslexique mais la... C'est pire que drali

• J'aime J'aime x 3
    • Gagnant Gagnant x 2
    • Amical Amical x 1
  17. tristan25360
    Hors-ligne

Report ryan for flame pls

(j't'aime mario)

• J'aime J'aime x 1
  18. Eltacs
    Hors-ligne

Eltacs Nouveau Membre

double grosse blague.

En gros je t'explique , les admins sont entrain de relancer le serveur. Avec beaucoup de travail ils y arrivent!

Donc ils vont pas tout niquer à cause d'un retard.

• J'aime J'aime x 1
  19. Camilione
    Hors-ligne

Camilione Animateur Animateur

Je pense que tu as le droit a une seconde chance, malgré ce qui s'est passé.. Je suis pour a voir avec la communauté et le Staff. Bonne chance et j'espère bon retour. (je ne répondrai a aucun commentaire sur mon avis)

20. pierrep76
    Hors-ligne

pierrep76 Membre Actif

Contre, les raisons sont déjà évoqué plus haut.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page