Discussion dans 'Archives' créé par iTz_Starfoulah, 1 Août 2016.

Admis dans le staff?

1. Pour

2 vote(s)
    22.2%
  2. Contre

0 vote(s)
    0.0%
  3. Neutre

7 vote(s)
    77.8%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iTz_Starfoulah
    Hors-ligne

iTz_Starfoulah Nouveau Membre

Faction:
    Desiigner
    ╔══════════════════════════════▌ Sommaire▐══════════════════════════════╗
    -Présentation IRL

-Présentation IG
    -Mon expérience
    -Mes qualités et mes défauts
    -Motivations
    -Horaires
    ╚══════════════════════════════════════════════════════════════════════╝

Bonjour aujourd'hui j'ai décidé de faire une candidature pour être animateur car sa fait quelques semaine que j'attend de faire candidature avec tout cœur.

╔════════════════════════════▌ Présentation IRL▐════════════════════════════╗

Je me présente :
    Je m'appelle Yanis j'ai 15 ans, 16 en septembre :) je vis dans le Gard , au Languedoc-Roussillon,
    j'ai eu mon brevet avec mention et je passe en second (J'en suis fier). Je suis une personne
    sympathique ,mature ,avec parfois un humour assez nul :(
    ╚═══════════════════════════════════════════════════════════════════════╝

╔════════════════════════════▌ Présentation IG▐════════════════════════════╗

Mon pseudo est "iTz_Starfoulah" dérivé du pseudo "iTz_Hamdoulah" de le pseudo de mon frère qui
    a quitté minecraft il y a 5 mois , Ironfight est mon premier serveur modé au début j'ai eu du mal la
    première semaine mais après tout était achevé, j'ai arrêté de jouer à Ironfight pendant 3 mois pour
    me consacrer à un jeu mmorpg : Swordsman!
    ╚══════════════════════════════════════════════════════════════════════╝

╔═══════════════════════════▌ Mon expérience▐═══════════════════════════╗

J'ai une petite expérience en tant que Helper car je l'ai été sur un serveur mais qui n'a
    malheureusement pas durée et j'aimerai me lancer pour la première fois en tant que
    Animateur sur ironfight! Et je suis un Builder plein d'imagination ;)!
    ╚════════════════════════════════════════════════════════════════════╝

╔══════════════════════▌ Mes qualités et mes défauts▐═══════════════════════╗

Je vais commencer par les qualités ;)
    J'aime bien rigoler, faire des blagues (Des blagues souvent nul :( ) Je m'entend bien au près des
    joueurs comme au près des membres du staff.
    J'ai un grand défaut c'est que je prend parfois les blagues à mon sujet au premier degret ce qui
    me fait pas souvent rigoler :( et j'ai tendance a me prendre la tête pour un rien j'essayerai de
    me contrôler

╔═══════════════════════════▌ Motivations▐════════════════════════════╗

Je trouve que Ironfight et un serveur auquel on s'attache facilement mais aussi que c'est un

jeu qui est fait pour s'amuser et j'en déduis que les Animateurs sont la pour le confirmer.
    Je suis totalement conscient des responsabilités que je devrais endosser, je ne suis pas le type
    d'Animateur qui fais des évents toutes les 5 minutes et qui donne des items trop puissants
    sinon le jeu perdrai sont charme. Mon but est de faire que le serveur devienne le plus
    ambiancé et harmonieux possible et que les joueurs qui se trouvent dessus passent un bon
    moments en toute harmonie !
    ╚══════════════════════════════════════════════════════════════════╝

╔═════════════════════════════▌ Horaires▐══════════════════════════════╗

Je pourrai jouer pendant les vacances et les week-ends un bon moment (4h par jour ou + )
    Il y aura surement des jours ou je ne serait pas connecter sinon je suis actif
    Sinon le reste dépendra de mon emploi du temps en seconde :(

Merci de prendre en compte ma candidature et ma motivation.

Cordialement,
    iTz_Starfoulah

2. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

3. Angora
    Hors-ligne

Angora Nouveau Membre

Candidature certes bien présenter, mais ce qu'il faut pour une candidature n'est pas trop présent
    Pour ma part, tu devrais l'approfondir, et aussi prouver que tu c'est très bien faire de l'animation
    Bonne chance.

4. Camilione
    Hors-ligne

Camilione Animateur Animateur

Je te connais peu, je sais que l'on était dans la même faction^^' Ta candidature n'est pas très approfondi, refait la en prenant le temps de mieux la remplir. Bonne chance. Neutre.

5. Snake1
    Hors-ligne

Snake1 Nouveau Membre

Faction:
    Wutang
  6. Pyroenil
    Hors-ligne

Pyroenil Fondateur Fondateur

Faction:
    Staff
    Ton implication dans la communauté (forum entre autre) est insuffisante. Tu ne t'es pas connecté sur le forum depuis un mois.

Refusé.
    Merci d'avoir participé et n'hésites pas à réessayer lors des prochaines sessions de recrutement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page