Discussion dans 'Demandes refusées' créé par Monkey, 8 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Monkey
    Hors-ligne

Monkey Membre Actif

Faction:
    ArAsToS
    Votre pseudo en jeu: Monkey
    - Modo qui vous a ban: Troyen

- Raison de votre ban: DDOS (FAUX)

- Argumentation de votre plainte (3 lignes minimums):
    Oui j'avous avoir insulté troyen sur le ts, car j'ai été alors que je n'ai commis aucun acte que soit ma fac ou autre.
    Je pvp contre Iswan je sias plus son pseudo, on etait 1vs1, tout a commencé au moment ou je buff pour continuer le 1vs1 je vois qu'il ne bouge donc je decide le frapper et il se met a bouger mais tjrs sans prendre de kb et la ma fac a sauter pour voir car j'ai leur dis de venir voir ca. Et la il est mort et ma directement accuse de DDOS, sauf que je ne l'ai aps ddos, donc il me mp etc on parle et j'avous c'est de ma faut j'ai "on ta boot" sauf que j'ai oublié le pas vue que je suis con hein. Donc suvit la chose je pvp contre lui un moment il bouge plus je le frappe il bouge mais prend 0 kb et c'est moi qui me retrouve ban alors que je n'ai strictement rien fais ? Je sais pas comment vous le prouvez a part part join et autre, troyen ma dis trouve une preuve et c'est ok je lui dis de venir Join mais pas son probleme askip alors que c'est toi quui ma ban et ouais je t'ai insulte t'es corempu jusqu'à l'os.

Fichiers attachés:

• Marrant Marrant x 2
  2. Monkey
    Hors-ligne

Monkey Membre Actif

Faction:
    ArAsToS
    Je dis la verité apres si vous voulez pas me croire beh vous connaissez la suite de la phrase

• Marrant Marrant x 1
  3. _Bulldozer_
    Hors-ligne

_Bulldozer_ Membre confirmé Partenaire YouTube

Faction:
    ★LNZ
    N'importe quoi mddr, j'ai pas trop compris ton texte mais en gros tu t'es fais bannir sans réelles preuves?
    Pour moi tu n'as pas à être bannis. Et Troyan devrait être plus clément envers les joueurs.

4. julienkellen
    Hors-ligne

julienkellen Animateur Animateur

Faction:
    SwiZe
    Iksdé faut déban ce pauvre singe, c'est lui la victime dans l'histoire.

• J'aime J'aime x 1
  5. Troyan
    Hors-ligne

Troyan Modérateur Modérateur

Faction:
    TORADORA-SAKURASOU
    Alors je vais m'expliquer que dans celle la vue que t'es amusé a en faire deux. Je ne vais pas te débannir. Pour quelle raison? tu as écris on ta boot. Même si c'est faible, il y a les mots. Et après tu nous dit j'ai oublié le pas. l'histoire ne concorde pas. Donc moi je dit tu reste.
    Ah et a quoi cela me servirait de te fouiller en .join? réellement? je peut facilement retirer de l'historique le site et aussi le retirer de recherche rapide donc a quoi bon.
    Et pour le ts tu le gardera. Tu était trop provoquant et sans retenue. Tu garde ts et pour le jeux.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page