Discussion dans 'Archives' créé par Arkax01, 9 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Arkax01
    Hors-ligne

Arkax01 Membre

Bonjour à vous, donc comme vu dans le titre, et dans la rubrique ou je poste ce topik, je souhaites rejoindre votre équipe en tant qu'Animateur, pour se faire je vous propose ma candidature, bonne lecture !

Sommaire :

Présentation : In Real Life.
    Présentation : In Game.
    Mon expérience.
    Mes motivations.

Présentation : In Real Life :

Avant de rentrer dans le vive du sujet, je me dois de me présenter. Mon pseudonyme est Arkax01 et j'ai 16,je vis en France, prêt de Lyon, je viens de terminer mon année de seconde générale & technologique au Lycée de la Côtière, je passe finalement en 1er. Dans la vie je suis un passionné de sport & de jeux vidéo, je pratique du tennis avec 2 amis et aussi de la musculation, encore une fois avec des amis. Je joue aux jeux vidéo, depuis l'âge de mes 5 ans avec une PlayStation 2 sur des jeux d'aventures. Je découvre plus tard, lors de mes 10 ans Minecraft à cette époque le jeu était en 1.5.2, je ne jouais pas réellement sur des serveurs, mais plutôt en solo. Lors de mon entrée en 5ème, je découvre la xbox 360 chez un ami. Il me fait découvrir des jeux tels que, Black OPS 2 etc... quelques semaines après j'ai pris la mienne puis je me suis mis à jouer à des jeux comme Minecraft et Black OPS 2 avec des amis de ma classe. Nous avions un bon niveau dans ce jeu. Lors de ma rentrée en 4ème, J’arrête de jouer à la xBox360, et je me re-consacre à Minecraft PC ! Et je joue sur IronFight, et depuis ce temps, je ne me suis pas lassé, enfin si il y a quelques temps maintenant lors des baisses de connexions, enfin bon, je suis de retour.
    Sinon dans la vie je suis quelqu'un de serviable et à l'écoute.
    Présentation : In Game

Mon pseudonyme en jeu, est Arkax01, je joue maintenant sur le serveur depuis Septembre 2013 accompagné d'XFighteur, qui est en réalité un ami de la vrai vie à moi, nous avons donc évolué ensemble sur le serveur. Pendant tous ce temps de jeu, j'ai pu changé énormément de faction, du fait que je m'intégrais bien de se fait, j'ai pu faire la connaissance de très bonnes personnes, pour cité quelques factions ; 'Lost' ; 'Original' ; 'Lumina' ; 'UnKuT' ; 'SpreaD' ; 'Nuub'. Je suis en ce moment même dans la SpreaD accompagné de quinze amis tels XFighteur, maitreYi, tony0326, Heroiikdefender, Coestar et j'en passe donc dix. Je pense que sa suffit même si c'est peu, enfin bon.

Expérience:

Mon expérience en tant qu'animateur, et bien, autant être franche avec vous, j'en n'ai jamais réellement eu, mais je pense qu'au vu du rôle et de son objectif je peux réellement m'en sortir, du fait que j'ai déjà été, Fondateur d'un serveur Vanilla : LockyCraft (Maintenant fermé), et du fait que j'ai déjà été Modérateur sur le serveur DarkFi***, je pense donc avoir les capacités, sans être arrogant.
    J'ai été aussi, à l'époque, été Modérateur de certain serveur, mais je ne me rappelle plus de leur noms :3, du coup je ne peux pas vous les citer x).
    Grâce à cette expérience, je sais comment réagir en cas de rencontre avec un élément perturbateur, du fait que je sais garder la tête haute.

Mes motivations:

La première motivation que j'ai eu pour rejoindre peut-être ce poste, c'est de poster cette candidature mais à part ça, je suis motivé pour rejoindre le staff, car sa serait la première fois de rejoindre l'aventure à vos côtés pour ainsi pouvoir progresser dans le staff d'IronFight. Je pourrai apporté mes connaissances, et du fait que je suis souvent connecté vous aider à entretenir, le serveur, en l'animant et faire en sorte de rendre les joueurs heureux, pour ainsi faire en sorte, qu'il y ai une bonne atmosphère sur le serveur, et qu'il soit connu comme un lieu de plaisir ou l'on s'amuse avec ses amis.

Merci à vous d'avoir lu cette candidature :).​

2. ryanzp
    Hors-ligne

ryanzp Modérateur Modérateur

Faction:
    Wilderness
    Builder ou animateur ? Les 2 ?

3. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

4. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

Je ne te connais pas don ' je ne donnerai pas d'avis mais je pense que c'est mieux d'avoir un post que deux. Reste builder si je peux te conseiller

5. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

Salut, pour être honnête je n'ai pas tout lu, car tu es déjà builder.
    Ce sera un contre pour moi ...

6. Arkax01
    Hors-ligne

Arkax01 Membre

Ces deux grade permettent au serveur de se démarquer, après il faut savoir que je ne suis pas un builder dans le staff d'IronFight.

7. Arkax01
    Hors-ligne

Arkax01 Membre

Lorsqu'on est dans la même posture que droom57, c'est-à-dire qu'on ne me connais pas, vaut mieux, rester neutre du fait que tu ne me connais pas.

8. Arkax01
    Hors-ligne

Arkax01 Membre

Très bonne réflexion de ta part.

9. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Je te connais.

10. Arkax01
    Hors-ligne

Arkax01 Membre

Très bien, on m'espionne alors, je t'ai parler une seul fois & encore c'était de manière explicite, de plus tu n'argumentes pas ton choix, sa ne sert à rien.

11. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

D'accord

12. OverDoze
    Hors-ligne

OverDoze Modérateur Modérateur

Tu as ta chance en animateur , joueur mature sans histoire +1.

• Amical Amical x 1
  13. Arkax01
    Hors-ligne

Arkax01 Membre

Merci gros❤️

14. WindBirdz
    Hors-ligne

WindBirdz Modo-forum Modo-forum

Faction:
    BlackFang
    Pas eu beaucoup l'occasion de te parler,peut-être que ca changera dans les jours a venir,mais ta candidature est vraiment pas dégueulasse,je penche plus pour le pour (coté candidature),reste a voir en vocal tout ca ;)

15. Arkax01
    Hors-ligne

Arkax01 Membre

Pour la partie vocal, je suis connecté sur le TeamSpeak seulement l'après-midi, mais merci pour ton avis ;).

16. MrSinor06
    Hors-ligne

MrSinor06 Nouveau Membre

17. WindBirdz
    Hors-ligne

WindBirdz Modo-forum Modo-forum

Faction:
    BlackFang
    moi l'aprés-midi soit j'suis faya soit j'dort lole,vas-y je passerait a l'occas pourquoi pas ;)

18. Arkax01
    Hors-ligne

Arkax01 Membre

Merci
    Sa sera avec plaisir :eek:

19. Pyroenil
    Hors-ligne

Pyroenil Fondateur Fondateur

Faction:
    Staff
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page