Discussion dans 'Archives' créé par Arkax01, 9 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Arkax01
    Hors-ligne

Arkax01 Membre

Bonjour à vous, donc comme vu dans le titre, et dans la rubrique ou je poste ce topik, je souhaites rejoindre votre équipe en tant qu'Animateur, pour se faire je vous propose ma candidature, bonne lecture !

Sommaire :

Présentation : In Real Life.
    Présentation : In Game.
    Mon expérience.
    Mes motivations.

Présentation : In Real Life :

Avant de rentrer dans le vive du sujet, je me dois de me présenter. Mon pseudonyme est Arkax01 et j'ai 16,je vis en France, prêt de Lyon, je viens de terminer mon année de seconde générale & technologique au Lycée de la Côtière, je passe finalement en 1er. Dans la vie je suis un passionné de sport & de jeux vidéo, je pratique du tennis avec 2 amis et aussi de la musculation, encore une fois avec des amis. Je joue aux jeux vidéo, depuis l'âge de mes 5 ans avec une PlayStation 2 sur des jeux d'aventures. Je découvre plus tard, lors de mes 10 ans Minecraft à cette époque le jeu était en 1.5.2, je ne jouais pas réellement sur des serveurs, mais plutôt en solo. Lors de mon entrée en 5ème, je découvre la xbox 360 chez un ami. Il me fait découvrir des jeux tels que, Black OPS 2 etc... quelques semaines après j'ai pris la mienne puis je me suis mis à jouer à des jeux comme Minecraft et Black OPS 2 avec des amis de ma classe. Nous avions un bon niveau dans ce jeu. Lors de ma rentrée en 4ème, J’arrête de jouer à la xBox360, et je me re-consacre à Minecraft PC ! Et je joue sur IronFight, et depuis ce temps, je ne me suis pas lassé, enfin si il y a quelques temps maintenant lors des baisses de connexions, enfin bon, je suis de retour.
    Sinon dans la vie je suis quelqu'un de serviable et à l'écoute.
    Présentation : In Game