Discussion dans 'Archives' créé par XFighteur, 5 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. XFighteur
    Hors-ligne

XFighteur Nouveau Membre

Salut , c'est XFighteur ( où Fighteur , comme vous le souhaitez) .

Si je fais ce post , c'est parce que je suis motivé à devenir animateur sur ce merveilleux serveur ironfight .

Présentation IRL :

Je m'appel Mathieu , j'ai 16 ans, j'habite dans l’EST de la France plus précisément, a lyon[69].

Je suis actuellement au lycée ,

Côté jeu vidéo , ça donne quoi?

Je joue au jeux vidéo depuis mon très jeune âge , exactement depuis mes 8 ans , j'ai commencé sur pokemon , et oui . J'ai ensuite accroché à la XBOX, surtout à la série de jeux vidéo Call o.f Duty , c'est toujours mon coup de coeur même si je m'en lasse un peu en ce moment . Je joue actuellement à CS:GO. Et je joue aussi à plein d'autre genre Garry's Mod , minecraft.

Maintenant passons à minecraft , qui est le sujet maître de cette candidature.

J'ai commencé minecraft à ça sortie , donc depuis là beta , j'ai suivie toute l'évolution de ce jeux , ce qui fais que je connais un peut tout ce qu'il y à sur le serveur. Je pourais aider les joueurs à s'améliorer et à s'amuser bien sur.

J'ai commencé le pvp faction sur ironfight le 12 novembre 2013 exactement J'ai rejoins des petites fac du serveur bien sympa. j'ai donc une bonne expérience sur ce serveur.

Mais sur ironfight?

Je suis inscrit sur ironfight depuis le 12 novembre 2013 , d'ailleur ça fais déja plus de 2 ans, je suis me suis très vite intégré sur ce server , je suis rentré dans la lost (dédi à Arkax01 ) puis j'ai connu maitreyi et bien d autre gens , un super pote , un meilleur ami IG , ouais ouais il à même eu le privilège d'être en skype avec moi =), bref j'ai crée ma fac , j'ai rencontré des mecs super bien, comme heroik , sharkeD

Motivation en tant que Animateur

Je suis motivé à devenir Animateur sur le serveur car , j'aime vraiment ce serveur , l'équipe de modération est vraiment super mais aussi pyro nardest et hatyara merci les gas ‘). Je suis vraiment impliqué dans le serveur depuis le reset et aussi par la suite je pense pouvoir faire mes preuves sur ce serveur la. Je serais à l'écoute des joueurs pour les events , et j'aime aidé les nouveaux au maximum , comme moi on m'a aidé auparavant. J'ai des assez bon horaires malgrès que je sois au lycee (MAIS LA JE SUIS EN VACANCE DONC JE PEUT JOUER LONGTEMPS je pense pouvoir faire mes preuve a vous de voir.

Qualités & défaut

-Orthographe correcte

-à l'écoute des joueurs

-Honnête & franche

-Impliqué

-Je sais faire la différence entre la partie joueur & la modération donc pas d'abus de pouvoir :)

-Je m'emporte assez vite , même si je sais me contenir.

-je sais aussi builder

-et quelque autres , mais à vous de me les dires :p

Mes horaires

Lundi: //le soir

Mardi: // le soir

Mercredi: //l aprem

Jeudi: //le soir

Vendredi : // le soir tard

Week-end + vacances : h24

Voilà , je trouve que j'ai des assez bon horaires , sachant que je suis au lycée , & que j'ai une vie irl aussi .

Voilà , c'est tout pour moi , j'espère vraiment être pris en tant qu'animateur.

J'espère que ma candidature vous à plus.

N'hésitez pas à laisser des commentaires , mais qu'ils soient constructif.

Cordialement , fighteur merci

Dernière édition par un modérateur: 6 Août 2016
  2. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

3. Hatyara
    Hors-ligne

Hatyara Administrateur Administrateur

4. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

J'aime peu ceux qui changent d'orientation en un claquement de doigt pour avoir à tout prix un grade dans le staff. Cest mon point de vue donc je suis contre.

Édit : de plus il a prit exactement la même candidature en changeant modérateur par animateur.

5. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

Oui d'accord, mais il a copié collé sa candidature sans même la relire et enlever les mots "Modo-joueur" ... ^^'

• J'aime J'aime x 1
  6. Red_Arrow
    Hors-ligne

Red_Arrow Nouveau Membre

Pour moi candidature trop court copie/colle ta candi animateur et Modo joueurs on ne sais pas dans quelle orientation tu veux aller . Pour moi sa seras un contre mais bonne chance a toi quand même :)

7. Hatyara
    Hors-ligne

Hatyara Administrateur Administrateur

C'est vrai.

• J'aime J'aime x 1
  8. Snake1
    Hors-ligne

Snake1 Nouveau Membre

Faction:
    Wutang
    Contre, tu es bien en builder.

9. Pyroenil
    Hors-ligne

Pyroenil Fondateur Fondateur

Faction:
    Staff
    ta candidature est peu soignée (Couleurs, espacements, tailles de polices). Ton implication dans la communauté (forum entre autres) est insuffisante.

Refusé.
    Merci d'avoir participé et n'hésites pas à réessayer lors des prochaines sessions de recrutement.

Dernière édition par un modérateur: 12 Septembre 2016
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page