Discussion dans 'Archives' créé par iReaper, 9 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iReaper
    Hors-ligne

iReaper Nouveau Membre

Salut c'est iReaper,
    Aujourd'hui je suis extrêmement motiver pour faire ma candidature pour passer Animateur.

La candidature va se dérouler sous plusieurs étapes:

-1 ) Présentation IRL
    -2 ) Présentation IG
    -3 ) Mes motivations, mes points forts et mes points faibles
    -4 ) Pourquoi moi et pas d'autres ?
    -5 ) Mes horaires de connexions
    -6) Conclusion

############################

1 ) Présentation IRL

Dans la vie je m'appelle Abdel, j'ai 16 ans je suis née le 6 Avril.
    J'habite à Lyon dans le 69 à Villeurbanne.
    J'ai plusieurs passions, comme la boxe et la musculation, l'informatique et les jeux vidéos.
    Je pratique plusieurs sports :
    Le football, la boxe et la natation.
    Je passe en première S pour les intéressé.
    Je me débrouille plutôt pas mal en ce qui est codage de mod et de plugins.​

2 ) Présentation IG

En jeu mon pseudo est iReaper alias Espoir85 sur d'autre serveur, je suis le général de la faction zBoOm que je dirige depuis plusieurs versions que ce soit sur IronFight ou d'autres serveurs.
    J'ai commencé IronFight en Juillet 2014. J'ai joué pendant un très long moment à IronFight pendant la V1 puis j'ai fais une grande pause jusqu'à la V2 ou j'y est joué très peu ( 1 mois ). Je suis une personne très actif et très concentré dans ce que je fais.​

3 ) Mes motivations, mes points forts et mes points faibles

Je suis prêt à m'investir vraiment sur IronFight c'est pour cela que je fais cette candidature pour être Animateur.
    Je suis prêt à aider toutes les personnes ayant besoin d'aide et faire des évents assez régulier, crée mes propre évents. J'ai plusieurs projets à faire si je passe animateur. J'ai était également Animateur sur d'autres serveurs et même Chef Animateur. Je sais quand et comment faire de bon évent en fonction des joueurs et du nombres de connecté.
    Pour mes points forts : je suis souvent connecté, mature, sympathique, respectueux, aider les personnes et m'amuser avec eux et m'investir à fond quand je fais quelque chose.
    Pour mes points faible je ne peux pas en dire trop, car c'est à vous de me juger, ce que je sais de moi c'est que je fais quelques fautes d'orthographe mais j'essaye de me corriger, têtu, car quand j'ai une idée dans la tête je veux absolument la faire, bavard ça pourrait être bien et mauvais. Et je suis un peu chiant de temps en temps mais bon on est pas tous parfait.​

4 ) Pourquoi moi et pas d'autres ?

Pourquoi moi ? Je suis très très motiver et je veux remettre du peps à l'Animation, faire des évents souvent et faire revivre le monde de l'Animation. J'ai beaucoup d'expérience en ce qui est Event et Animation

Pourquoi pas d'autres ? Je pense que vous pouvez me faire confiance car je veux devenir Animateur depuis assez longtemps pour faire des évents et d'autres petites choses amusantes. Je suis l'un des plus motivé et quand j'ai quelque chose derrière la tête je le veut Puis je suis sur IronFight depuis assez longtemps donc je me dit que la plupart des joueurs me connaissent.

5 ) Mes horaires de connexions

Pendant les cours :

Lundi : 18h00 - 22 h 30
    Mardi : 18h15 - 19h15
    Mercredi : 14 h 00-15 h 30 et 17h30 - 22 h 30
    Jeudi : 18h15 - 19h15
    Vendredi : 18h - 00 h 00
    Samedi : 11h - 00 h 00
    Dimanche : 11h - 21 h 30​

Pendant les vacances :

Lundi : 11h- 02 h 00
    Mardi : 11h- 02 h 00
    Mercredi : 11h- 02 h 00
    Jeudi : 11h- 02 h 00
    Vendredi : 11h- 02 h 00
    Samedi : 11h- 02 h 00
    Dimanche : 11h- 02 h 00​

6) Conclusion

Si je passe Animateur j'ambiancerais le chat de manière positive, étudier des projets que je voulais faire et en terminer d'autres, comme des vidéos spéciale sur IronFight et autres.
    Merci d'avoir pris du temps à lire cette candidature j'espère qu'elle vous aura plus, pour me contacter je suis connecté sur TS pendant mes horaire de connexions et pour me contacter IG il suffit de m'envoyer un message privé.
    Et merci de ne pas me jugé parce que vous ne m'aimez pas ou autres veuillez argumenté votre message merci.​

Donnez vos avis en disant Pour/Contre ou bien Neutre

• J'aime J'aime x 1
  2. Akatsuko
    Hors-ligne

Akatsuko Membre confirmé

Faction:
    Des Sti Nez
    Je t'ai vu parler 3 fois dans le chat c'etait pour chercher la merde
    Contre

3. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

La même chose. Mais je ne suis pas contre je reste neutre vu que je ne te connais pas, essaie de développer la partie irl et ig un peu plus

4. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

Je ne t'ai jamais vu, bonne chance :)

• Inutile Inutile x 1
  5. Red_Arrow
    Hors-ligne

Red_Arrow Nouveau Membre

Moi je ne te connais pas . Tu as l'air très motivé bonne chance a toi .
    moi je te connais pas toi

6. tristan25360
    Hors-ligne

Par contre tu connais ma base :p

• Inutile Inutile x 1
  7. Red_Arrow
    Hors-ligne

Red_Arrow Nouveau Membre

Oui meme très bien et je kiff tue les poulettes

8. iReaper
    Hors-ligne

iReaper Nouveau Membre

Oui pour taquiné c'est un PvpFaction donc quand on peut dire rekt pour rigolé je le fait c'est pas dans le but de chercher la merde. Mais si ton contre est selon dut à cela bah je peux pas faire grand chose mis à part évité mes petites provocations.
    Merci de ton avis, pour ce qui est de ma partie IRL je dis l'essentiels je trouve, ajouté autre choses deviendrais tu coté privé. Pour ce qui est de l'InGame je dis le nécessaire avec ce qui est en rapport avec l'Animation et non tout les serveurs que j'ai pu faire et depuis combien de temps je joue à MineCraft.
    Je suis discret mais si tu regarde bien le chat tu pourrais me voir l'essentiels n'est pas d'être le plus actif dans le chat mais de l'être en étant connecté et en faisant des évents régulier ce que je ne peux pas faire pour le moment.
    Merci de ton avis.

9. tristan25360
    Hors-ligne

Dire rekt c'est pas très cool :p mais on l'a tous déjà dit je pense x)

• Inutile Inutile x 1
  10. Akatsuko
    Hors-ligne

Akatsuko Membre confirmé

Faction:
    Des Sti Nez
    Je l'ai jamais dit

11. tristan25360
    Hors-ligne

Un koala parle pas !!! :D

• Inutile Inutile x 1
  12. iReaper
    Hors-ligne

iReaper Nouveau Membre

Ah bah écoute je suis sur un jeux de cube je m'amuse un peu, on peux pas être sérieux tout le temps

13. Akatsuko
    Hors-ligne

Akatsuko Membre confirmé

Faction:
    Des Sti Nez
    Rabaisser les autre n'est marrant que pour les con

14. Adrilegameur
    Hors-ligne

Adrilegameur Nouveau Membre

Tout le monde à le droit de "taquiner" non ? Car moi Perso quand je dit "Rekt" ce n'est pas pour être méchant. Et je pense que ce n'est pas en voyant "3 fois les gens dans un chat de pvp-faction" qu'il faut les jugers c'est sur la continuité. Ce sera un POUR !

15. Akatsuko
    Hors-ligne

Akatsuko Membre confirmé

Faction:
    Des Sti Nez
    C'est une expression hein

16. iReaper
    Hors-ligne

iReaper Nouveau Membre

Je ne rabaisse pas mais bon pas grave, merci d'avoir donné ton avis et de ne plus commenté si ce n'est juste pour te répété merci.
    La plupart des joueurs le font même des modérateurs et ainsi que des animateurs le fond ils le font plutôt pour rigoler et ça ne change rien au niveau de leur travaille. Merci de ton avis.

17. julienkellen
    Hors-ligne

julienkellen Animateur Animateur

Faction:
    SwiZe
  18. benji511
    Hors-ligne

benji511 Nouveau Membre

19. iReaper
    Hors-ligne

iReaper Nouveau Membre

Merci
    Merci de ton avis

20. Pyroenil
    Hors-ligne

Pyroenil Fondateur Fondateur

Faction:
    Staff
    Banni du forum et du serveur.

Refusé.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page