Discussion dans 'BUILDER [OFF]' créé par snafu_craft, 31 Juillet 2016.

1. snafu_craft
    Hors-ligne

snafu_craft Nouveau Membre

Bonjour, je fais ici ma candidature pour rentrer en tant que builder sur Ironfight

Sommaire
    ๑۩۞۩๑ Présentation IRL ๑۩۞۩๑
    ๑۩۞۩๑ Présentation IG ๑۩۞۩๑
    ๑۩۞۩๑ Mes Motivations ๑۩۞۩๑
    ๑۩۞۩๑ Mes Qualités Et Mes Défauts ๑۩۞۩๑
    ๑۩۞۩๑ Mes Horaires ๑۩۞۩๑

๑۩۞۩๑ Conclusion ๑۩۞۩๑

๑۩۞۩๑ Présentation IRL ๑۩۞۩๑
    Pour un but tout bonnement priver je ne donnerais ni nom ni prénom. Je suis un habitant de la région Poitou-Charentes. J'ai 17 ans je travail pendant mes vacance mais j'ai du temps libre pour builder :D. Je suis étudiant dans un lycée en classe de terminal sti en fonction Sin (Système informatique et numérique). Ma passion est le football Américain, j'en fait en u19 a Poitiers chez Les Dragons. J'adore jouer tant que sa ne prend pas sur mes heure de sport quotidiens. J'ai une plutôt bonne configuration de pc , que j'ai monter moi même avec l'argent que je récolte a mon travail.
    .

๑۩۞۩๑ Présentation IG ๑۩۞۩๑
    IG je m'appelle Snafu®, cela fait longtemps que j'y joue plus de 7 ans maintenant. J'ai fait pour la plus par que du pvp /fac, J'ai même crées plusieurs chaînes Youtube a se sujet parlant de comment faire un spawn, du pvp, et même maintenant du CS:GO. Je build de puis le début, départ je regardais des vidéo a se sujet comment build une maison etc.. et puis je me suis dit pas pourquoi pas moi aussi je ne ferais pas des construction nouvelle jamais vus. J'ai été sur beaucoup de servers pour builde.

๑۩۞۩๑Mes Motivations ๑۩۞۩๑
    J'adore build de puis que je suis jeune, j'adore fabriquer de chose nouveaux c'est sa mes vrai passion. J'aimerais vraiment build sur votre server.

๑۩۞۩๑ Mes Qualités Et Mes Défauts ๑۩۞۩๑
    J'ai des défauts comme tous le monde, je pense que mon pire défauts c'est de me projeter dans l'avenir j'en perd fil.

J'ai aussi des qualité comme tous le monde, je m’emploie a aider les gens en difficulté et de leurs facilité la vie, je sais observer et apprendre vite.

๑۩۞۩๑ Mes Horaires ๑۩۞۩๑
    pendant les vacance :
    tout les jour sauf du 15 au 23 juillet 2016 .

pendant les cours :
    tous les weekend du samedi matin au dimanche.

๑۩۞۩๑ Conclusion ๑۩۞۩๑
    Dans cette conclusion je vous mettrais les screens de mes constructions koth, pont, chateaux volant, etc...

PS (post scriptum: qui vient du latin écrire après ): J'aimerais vraiment faire parti de votre équipe de build j'espère être sélectionner pour les test.

lien vers les image :
    - mon koth sur le server d'un pote :http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468249200-koth-sympa.jpg

- mon koth vus du ciel : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468249204-koth-sympav2.jpg

- Pont warzone : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468249202-pont-soleil.jpg

- Mon chateau volant : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468249379-chateaux.png

• J'aime J'aime x 1
  2. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Très belle construction, si tu les as réalisé toi même!

• J'aime J'aime x 1
  3. snafu_craft
    Hors-ligne

quand tu veut tu me dit un server

4. snafu_craft
    Hors-ligne

j'ai des vidéo si tu veut quand je build le koth

5. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Comment ça ^^' ?

6. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Donne ça pourra montrer que tu es le vrai builder.

7. snafu_craft
    Hors-ligne

ok je poste sur yt en prive

8. KraKenKy
    Hors-ligne

KraKenKy Modérateur Modérateur

Faction:
    Papy Staff
    Je me permets de réduire la police de caractère qui est à mon gout beaucoup trop grande.

• J'aime J'aime x 1
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  9. Mister_Player
    Hors-ligne

Mister_Player Membre

V'est ce que j'allais dire de reduire sa police mdr

10. Kalane
    Hors-ligne

Kalane Membre Actif

Faction:
    WirZe
  11. titi1922 (2)
    Hors-ligne

titi1922 (2) Membre

Faction:
    WirZe
    Très belle construction, je pense que tes horaires pourrai gêner mais bonne chance!

12. snafu_craft
    Hors-ligne

mdr 1 % sa va me prendre 2 jour lol

13. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Bah, il faut des preuves que c'est toi qui build, soit en vidéo, soit sur le terrain ^^'

14. heroiikdefender
    Hors-ligne

heroiikdefender Membre Actif

Faction:
    Lieutenant SpreaD
  15. titi1922 (2)
    Hors-ligne

titi1922 (2) Membre

Faction:
    WirZe
    Il a supprimer en même temps qu'il a posté ici je pense qu'il a voulu changer apres pourquoi bonne question^^

16. julienkellen
    Hors-ligne

julienkellen Animateur Animateur

Faction:
    SwiZe
    Horaire trop maigre et aucune preuve valable de tes constructions. Soit tu fais tes preuves sur le terrain, soit en vidéo.
    Je suis contre pour le moment !

17. titi1922 (2)
    Hors-ligne

titi1922 (2) Membre

Faction:
    WirZe
    Les preuves sur le terrain sont faites apres les candids si quelqu'un ment sa se verra^^

18. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

Sa ma l'air pas mal, j'attends tout de même une vidéo qui prouve tout sa si possible

19. snafu_craft
    Hors-ligne

voila je m'attendais a cette question enfaite je l'est supprimer car sa sert a rien de postuler sur 2 servers tu prend celui qui sera mieux et qui recrute encore car sur le server ou j'ai poste presque aucun admin ou fondateur n'est venue regarder alors que je trouve que le server que j'ai fait est pas trop mal tien mais j'avais pas penser j'ai la présentation de server que j'avais poste j'ai toute les preuve :
    lien vers la présentation du server ou j'ai build et je présente toute mes construction :
    pour l'image du châteaux Saculhd a fait une vidéo dessus :
    il le dit a 0:35 minute de sa vidéo

ps: si vous voulez vous abonnée je fais des vidéo sur counter strike maintenant donc si sa intéresse

20. snafu_craft
    Hors-ligne

C'est vrai que avec les sharders c'est mieux nan :3

Partager cette page