Discussion dans 'BUILDER [OFF]' créé par snafu_craft, 31 Juillet 2016.

1. snafu_craft
    Hors-ligne

snafu_craft Nouveau Membre

Bonjour, je fais ici ma candidature pour rentrer en tant que builder sur Ironfight

Sommaire
    ๑۩۞۩๑ Présentation IRL ๑۩۞۩๑
    ๑۩۞۩๑ Présentation IG ๑۩۞۩๑
    ๑۩۞۩๑ Mes Motivations ๑۩۞۩๑
    ๑۩۞۩๑ Mes Qualités Et Mes Défauts ๑۩۞۩๑
    ๑۩۞۩๑ Mes Horaires ๑۩۞۩๑

๑۩۞۩๑ Conclusion ๑۩۞۩๑

๑۩۞۩๑ Présentation IRL ๑۩۞۩๑
    Pour un but tout bonnement priver je ne donnerais ni nom ni prénom. Je suis un habitant de la région Poitou-Charentes. J'ai 17 ans je travail pendant mes vacance mais j'ai du temps libre pour builder :D. Je suis étudiant dans un lycée en classe de terminal sti en fonction Sin (Système informatique et numérique). Ma passion est le football Américain, j'en fait en u19 a Poitiers chez Les Dragons. J'adore jouer tant que sa ne prend pas sur mes heure de sport quotidiens. J'ai une plutôt bonne configuration de pc , que j'ai monter moi même avec l'argent que je récolte a mon travail.
    .

๑۩۞۩๑ Présentation IG ๑۩۞۩๑
    IG je m'appelle Snafu®, cela fait longtemps que j'y joue plus de 7 ans maintenant. J'ai fait pour la plus par que du pvp /fac, J'ai même crées plusieurs chaînes Youtube a se sujet parlant de comment faire un spawn, du pvp, et même maintenant du CS:GO. Je build de puis le début, départ je regardais des vidéo a se sujet comment build une maison etc.. et puis je me suis dit pas pourquoi pas moi aussi je ne ferais pas des construction nouvelle jamais vus. J'ai été sur beaucoup de servers pour builde.

๑۩۞۩๑Mes Motivations ๑۩۞۩๑
    J'adore build de puis que je suis jeune, j'adore fabriquer de chose nouveaux c'est sa mes vrai passion. J'aimerais vraiment build sur votre server.

๑۩۞۩๑ Mes Qualités Et Mes Défauts ๑۩۞۩๑
    J'ai des défauts comme tous le monde, je pense que mon pire défauts c'est de me projeter dans l'avenir j'en perd fil.