Discussion dans 'Archives' créé par Tragiiks_, 5 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tragiiks_
    Hors-ligne

Tragiiks_ Nouveau Membre

Faction:
    DayZen
    Bonjour à tous, aujourd'hui je poste ma candidature afin de pouvoir obtenir le grade Animateur.
    J'ai été accepter en tant que Modérateur mais j'ai été kick pour inactiver à cause d'une grosse connerie au lycée (au point de me faire virer).Mes parents mon donc privée d'ordinateur et donc je ne pouvais plus me connecter ni jouer :( .C'est donc pour cela que je fais ma candidature Animateur pour pouvoir regagner votre confiance et la confiance des fondateurs.
    Commençons par le sommaire avant tout !

_☆[Sommaire]☆_

I Ma présentation IRL

II Ma Présentation IG

III Mes Motivations

IV Maturité

V Mon parcours

VI Pourquoi-moi ?

VII Mes qualités et mes défauts

VIII Mes horaires

IX Petit mot de la fin

_☆[Présentation IRL]☆_

Je m'appelle Florian.J'ai 18 ans, j'habite en France , dans le Nord-Pas-de-Calais.Je suis passionné par la Motocross et les jeux vidéo depuis l'âge de 11 ans.
    Je fais beaucoup de sport principalement du football ,du handball , judo et de la musculation.
    J'ai également obtenu mon diplôme de CAP APS ( agent de prévention et de sécurité) pour pouvoir intégrer la Police ou je voudrais en faire ma profession. Je veux pas être un policier qui reste dans les bureaux mais dans la BAC (brigade anti-criminalité) de Lille qui consiste à protéger les personnes et sécuriser les biens, rechercher le flagrant délit des infractions de voie publique (vols, agressions, trafic de produits stupéfiants, etc), lutter contre les violences urbaines, participer aux services d’ordre public, rechercher le renseignement opérationnel, connaissance du milieu délinquant local.
    Je suis quelqu'un de combler dans la vie d'assez stable et heureux d'être tombé sur le serveur qui est le vôtre.
    Actuellement je ne vais plus à l'école puisque j'ai des concours à passer donc j'ai largement de temps d'animer tous les jours.

_☆[Présentation IG]☆_

Voilà mon pseudo est Tragiiks_ , je suis sur IronFight depuis 3 ans ( j'ai changer de compte entre deux) et c'est grâce à un ami qui ma dit vien en sur IronFight il est génial et tout et je le remercie beaucoup ! :)
    Je suis dans ma propre faction : DayZen.
    Je ne suis pa
    s le genre de personne à rager quand l'on me kill.

_☆[Mes Motivations]☆_

A mes début sur IronFight je n'aurais jamais imaginer être motiver par un tel poste sachant toutes les contraintes que cela implique.
    Mais au fur et à mesure que j'ai jouer sur le serveur je pensais de plus en plus à faire ma demande pour la raison suivante principalement.

Il m’arrive de m’embêter IF et donc en voyant les Animateurs faire leur boulot , je me suis dit pourquoi pas moi j'aimerais être la pour pouvoir faire des events régulièrement puis mettre l'ambiance, ainsi que la radio pour que les joueurs soient motivés à jouer.
    Je prend le temps de demander aux gens de quoi ils ont envie comme animation et non imposable.
    J'aime rigoler avec les joueurs cela pourrais apporter une ambiance sympathique.

Je nécessiterais pas a kick une personne qui fou le bordel dans un event après lui avoir demander de se calmer à plusieurs reprise.
    Et enfin je veux être présent en tant que Animateur pour pouvoir mettre un maximum d'ambiance sur le serveur et faire monter de plus en plus ça réputation.

_☆[Maturité]☆_

Pour vous décrire ma maturité j'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre qui le face à ma place car je n'aime pas mettre en avant ces choses-là.
    Pour la raison suivante c'est que cela peut être mal interprété par les autres et mon expérience de vie me la apprise néanmoins ici je poste ma candidature pour rejoindre votre équipe alors je suis obligé de le dire moi-même.
    Les gens autour de moi ne me le disent pas souvent mais n'ont aucun mal a voir la maturité qui est la mienne, cela commence par savoir communiquer et aussi écouter les autres.
    On peut ne pas être d'accord avec une personne mais nous nous devons de favoriser le dialogue cela m'a montré que je possède une maturité grandissante car pour ne pas faire un roman je n'ai pris que l'exemple du savoir communiqué et être à l'écoute (ça va dans les deux sens).
    En résumé je n'aime pas me vanter d'avoir une maturité ou des qualités et cela aussi a mon sens me montre chaque jour que je suis mature.

☆[Mon Parcours]☆_

En Animation j'ai eu quelque expérience mais pas sur des gros serveurs mais cela me suffisait pour apporter de la bonne humeur.La première fois que j'ai rejoins l'équipe d'un serveur, ce fut sur Minecraft , Sur Pacti** , qui tourné à 200 personnes connectées toute la journée en tant que Modérateur.Puis après j'ai adorer faire partie du staff j'ai donc été sur BlastFi*** qui tourné à 90 personnes connectées chaque jour en tant que Modérateur. Ensuite sur CandyP** qui tourné à 105 personnes connectées en tant que Modo_Joueur. Par la suite j'ai été Modo_Joueur sur Sunr*** qui tourné à 80 personnes connectées par jour. Après je suis passé Fondateur et je fessait l'Animation avec mon cousin sur PlutonX qui tourné à 75 personnes connectées par jour et enfin j'avais décider de re-crée mon propre serveur avec mon cousin qui tourné cette fois 65 personnes par jour et nous avons décidés de fermer car nous n'avons plus le temps de s’en occuper.

_☆[Pourquoi Moi
    ]☆_

Je ne demande qu'à faire mes preuves, je sais rester à ma place, et je pense qu'on est tous égaux donc il est clair que je ne compte pas abuser du statut de d'Animateur et étant donner mon âge je pense être mature.

_☆[Mes qualités et mes défauts]☆_

Qualités :

-Sympa
    Sang Froid

--Motiver​

Défauts :

-Trop perfectionniste :)

_☆[Horaires]☆_

Disponibilités :

> Lundi :12h00 à 23h00

> Mardi :12h00 à 23h00
    > Mercredi :12h00 à 23h00
    > Jeudi :12h00 à 23h00
    > Vendredi :12h00 à 03h00
    > Samedi :12h00 à 03h00
    > Dimanche :12h00 à 23h00​

Cordialement , Tragiiks_

Dernière édition: 5 Août 2016
  2. XZO_DarkLose
    Hors-ligne

XZO_DarkLose Nouveau Membre

Faction:
    DayZen
    Je suis pour personne mature avec de l'expérience et qui possède pas mal de temps pour ce grade la

3. Tragiiks_
    Hors-ligne

Tragiiks_ Nouveau Membre

Faction:
    DayZen
    Merci beaucoup !:)

4. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

Salut,
    Je suis contre car pour moi tu as copié collé la candidature de Modérateur-Joueur que tu avais faite à l'époque ...

• J'aime J'aime x 1
  5. Tragiiks_
    Hors-ligne

Tragiiks_ Nouveau Membre

Faction:
    DayZen
    Je n'est absolument pas copié coller la candidature d'avant , j'en est parlé avec hatyara et il ma dit change et j'ai changer.

6. tristan25360
    Hors-ligne

C'est une impression, je ne sais pas si ça reste vrai, mais gl à toi tout de même :)

7. _Bulldozer_
    Hors-ligne

_Bulldozer_ Membre confirmé Partenaire YouTube

Faction:
    ★LNZ
    J'vais donner mon avis, je vais essayer de ne pas prendre en compte tout ce qui a pu se passer.
    Je vais essayer.
    Alors. (je vais être bref).
    Pour moi, t'es vraiment quelqu'un d'immature, du haut de t'es 18 ans (j'ai été choqué quand j'ai vu que tu étais aussi âgé).
    J'te souhaite une bonne chance et si tu venais à être pris, espérons que le grade te mette un peu plus de plomb dans la cervelle.

8. Tragiiks_
    Hors-ligne

Tragiiks_ Nouveau Membre

Faction:
    DayZen
    J'ai du plomb dans la cervelle juste avant je venais te parler en paix sur ts au reset et tu ma insulter direct mais bon bref bon jeu. .

9. bibi37500
    Hors-ligne

bibi37500 Nouveau Membre

Faction:
    DayZen
    Je suis Pour car je te connais depuis assez longtemps . Tu es la vois de la sagesse dans la fac :) ( #Pokemon go )
    Bonne chance .

• J'aime J'aime x 1
  10. Tragiiks_
    Hors-ligne

Tragiiks_ Nouveau Membre

Faction:
    DayZen
    Merci !

11. maximefirstboss
    Hors-ligne

maximefirstboss Nouveau Membre

Belle candidature, je te donne mon +1.

• J'aime J'aime x 1
  12. Tragiiks_
    Hors-ligne

Tragiiks_ Nouveau Membre

Faction:
    DayZen
    Merci beaucoup ! Bon jeu et bonne continuation avec la Swize ! :)

13. pierrep76
    Hors-ligne

pierrep76 Membre Actif

Pour Tragiiks, tu connais déjà le pourquoi du comment, bonne chance.

• J'aime J'aime x 1
  14. tristan25360
    Hors-ligne

Si tu peux apporter des choses positives, apporte les, lui connait peut-être mais pas les admins, ou ceux qui feront les choix ^^'
    <3

• J'aime J'aime x 1
  15. pierrep76
    Hors-ligne

pierrep76 Membre Actif

Oui j'ai la flemme aussi

• J'aime J'aime x 1
  16. Tragiiks_
    Hors-ligne

Tragiiks_ Nouveau Membre

Faction:
    DayZen
    Merci !:)

• J'aime J'aime x 1
  17. Snake1
    Hors-ligne

Snake1 Nouveau Membre

Faction:
    Wutang
    Pour, joueur mature avec qui on peut discuter normalement sans que sa part en insulte.
    GoodLuck bro!:)

• J'aime J'aime x 1
  18. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Contre, tu n'as pas assumé le grade que tu avaiset tu veux revenir dans le staff.

( Tu es résponsable de l'erreur faite à ton lycée. )

19. Tragiiks_
    Hors-ligne

Tragiiks_ Nouveau Membre

Faction:
    DayZen
    Merci bro et bonne continuation ;) !

20. Tragiiks_
    Hors-ligne

Tragiiks_ Nouveau Membre

Faction:
    DayZen
    Bah oui je sais mais je penser pas me faire niquer autant et tout le monde fait des erreurs dans la vie. Tu va jamais me dire que tu a fais des connerie.
    L’erreur est Humaine.
    Bonne continuation

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page