Discussion dans 'Recrutement des factions' créé par GolTex, 26 Octobre 2016.

1. GolTex
    Hors-ligne

GolTex Nouveau Membre

Faction:
    IceSword
    • Pour être recruter dans la Pay2Win, il faut tout d'abord passer cette candidature ci-dessous, je rappelle que celui qui trahi il sera sanctionne de ban + remboursement.
    Faut respecter ces critères :
    1. Avoir au moins 13 ans
    2. Etre matures et pas chiant : Savoir prendre des décisions raisonnables , sachez que vous serez surveillé.
    3. Posséder TeamSpeak (préférable)
    4. Avoir au moins un petit peu de connaissance sur le serveur factions
    5. Avoir une back-up ou une skybase
    6. Avoir un minimum d'humour
    Voici les critères que je souhaite voir apparaître dans votre candidature:

|- Votre âge
    |- Votre prénom
    |- Votre pseudo
    |- Depuis quand jouez vous sur le serveur ?
    |- Votre grade
    |- Vos anciennes factions
    |- Votre niveau en pvp sur une échelle de 1 à 10 (soyez honnête)
    |- Vos passions
    |- Votre niveau en pillage & usebugs sur une échelle de 1 à 10 (soyez honnête)
    |- Etes vous un bon farmeur ou un militaire (PvP) ?
    |- Avez vous une bp ?
    |- Pouvez vous créditer des pb (points boutiques)

Dans la faction vous aurez 3 avertissement a la troisième vous serez kick de la faction, après avoir parler avec un modo ou owner.

Pour la fin ecrivez = Trahison = Ban + Remboursement

Cordialement GolTex ! :)Chef de la Pay2Win

2. TriXiS_
    Hors-ligne

TriXiS_ Nouveau Membre

Bonjour, je m'appelle Enzo j'ai 12 ans mon pseudo est TriXiS_ , je joue depuis 2013 sur un ancien compte ironman63 mes j'ai décidé de changer de pseudo je suis grader Seigneur , mon ancienne fac la LayZ, LayZII mon niveau en pvp je dirais 5/10 ma passions le Gaming mon niveau en pillage 1/10
    je suis un bon farmeur j'ai 2 bps et je ne peut pas créditer de pb trahison=ban+remboursement cordialement TriXiS_

3. Nutela-_-
    Hors-ligne

Nutela-_- Nouveau Membre

Faction:
    LayZII
    pouequoi pas on veras tout a l'heure en revanche il va falloir que tu me tp dans ta bp pour que je claim et que j'owner si je te vole des stuff, sreen coco, t'arnake je suis ban mais d'ab j'en parle a goltex pour te recruter

4. MisterGamingYtb
    Hors-ligne

MisterGamingYtb Nouveau Membre

Faction:
    Pay2Win
    In Game: Bonjour, je me nome MisterGamingYtb, je joue à ironfight depuis un peut plus d'une semaine et j'ai accrocher dans le serv donc ai dessidé de [donner un peut d'argent] donc je suis grader seigneur et j'ai deux kits le Builder Et le Redstone j'ai une sky de secoure plus une base unclaim.

IRL: Je m’appelle Tom J'ai eu 13 ans le 17 juin 2003, je joue aux serveur pvp faction depuis a peut près 4 ans donc j'ai un peut de connaissances en pvp faction je me donne 7.5/10 En Pvp et 6.5/10 En Pillages/use bug je n'ai jamais eu de factions avant cette candidature j'aime beaucoup les sports et jouer à des jeux videos et je peut créditer des pbs :)

Merci d'avoir lue ma candidature et faire le bon choix!

5. Nutela-_-
    Hors-ligne

Nutela-_- Nouveau Membre

Faction:
    LayZII
    mister de ma part je t'accept alors on t'accept mais si Goltex ne seras pas d'acc je te renderais ta bp sans problème et je te vole rien mais tu as oublier de marqué: Trahison=ban+remboursement

6. MisterGamingYtb
    Hors-ligne

MisterGamingYtb Nouveau Membre

Faction:
    Pay2Win
    Si je trahi je suis ban + remboursement des steuffs

7. Nutela-_-
    Hors-ligne

Nutela-_- Nouveau Membre

Faction:
    LayZII
    bienvenue dans la Pay2Win mister :)

8. TriXiS_
    Hors-ligne

TriXiS_ Nouveau Membre

9. nitroox
    Hors-ligne

nitroox Nouveau Membre

Bonjour,j'ai 13ans je m’appelle Logan mon speudo nitroox je joue depuis la v1 mais je viens de me remetre sur ironfight il y a 2 jour je suis guerrier je nes pas d'ancienes faction sur la v3 mon niveau pvp et de 6,5 ma passions ses les jeux video mon niveaux pillage 6 je suis farmeur et un peut militaire oui j'ai une bp je pourait avoir des credit si je me ratache au serveur mes salutations nitroox thrahison=ban+remboursement

Dernière édition: 27 Octobre 2016
  10. Nutela-_-
    Hors-ligne

Nutela-_- Nouveau Membre

Faction:
    LayZII
    refuser

Dernière édition: 27 Octobre 2016
  11. Nutela-_-
    Hors-ligne

Nutela-_- Nouveau Membre

Faction:
    LayZII
  12. Nutela-_-
    Hors-ligne

Nutela-_- Nouveau Membre

Faction:
    LayZII
    trisix_ si je t'arnake je suis ban bvn

13. leny_bosse
    Hors-ligne

leny_bosse Nouveau Membre

bjr je suis leny_bosse je promet de pas trahire la Pay2Win Trahison=ban et renboursement

14. Nutela-_-
    Hors-ligne

Nutela-_- Nouveau Membre

Faction:
    LayZII
    refuser trop court tu peux retenter ta chance stp pense bien a lire le topic et a y repondre serieusement.

15. leny_bosse
    Hors-ligne

leny_bosse Nouveau Membre

bonjours je suis leny_bosse Trahison=ban et rembousement mon age 13 ans fort au pvp et promet de pas trahire la pay2Win ;)
    mrc d'avence

16. Nutela-_-
    Hors-ligne

Nutela-_- Nouveau Membre

Faction:
    LayZII
    refuser prend exemple sur les candidature au dessus mais tu n'a pas le critère requis

17. MaD_ArTique
    Hors-ligne

MaD_ArTique Nouveau Membre

1. Bonjours je m'appelle Anthony j'ai 16 ans je suis nouveaux sur le serveur mon pseudo IG et MaD_ArTique je n'est pas encore de grade mais ses a venir je n'es pas de fac car comme je les dits je suis nouveaux niveaux PVP je dirais que je suis a 6/10 mais passion sont les jeux video mon niveaux au pillage se varie a la forme et la protection de la baze mais je dirais 8/10 ensuite je suis très bon en Farmeur car sur la majorité des serveur mon title des fac ou j'étaits était le THEFARMEUR_CHINOIS je n'est pas de bp car comme je le redis je suis nouveaux et si j'ai les moyen oui je peux créditer des PB sans problème j'ai aussi beaucoup d'humour j'ai team speak mais pas de micro donc j'utilise skype avec mon téléphone donc je pense avoir tous les critères recomander merci de lire ceci et pour finir

Trahison = Ban + Remboursement

18. alexandregon
    Hors-ligne

alexandregon Nouveau Membre

Faction:
    KrinoX
    Trahison = Ban + Remboursement sert à rien, la trahison fofo est autorisé rt

19. My_Virtuoz
    Hors-ligne

My_Virtuoz Nouveau Membre

Je mes une ancienne candidature de modo-joueur.

Bonjour , moi c'est My_Virtuoz.

Aujourd'hui je viens, vous présentez ma candidature en tant que Modérateur-Joueur, sur-ce bonne lecture

Sommaire :

1. Présentation IRL
    2. Présentation IG
    3. Mes motivations
    4. Pourquoi moi ?
    5. Mon expérience
    6. Défauts/Qualités
    7. Mes horaires de connexion

1. Présentation IRL :

Commençons par le par le debut, je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans . J'habite à Liège en Belgique. Je passe en 1ere Aprenti peinture. Je fais beaucoup de sport comme le Football, natation, , boxe etc... Mais je suis aussi un grand passionné de jeux vidéo.

2. Présentation IG :
    Passons à ma présentation IG, je me prénomme My_Virtuoz, je cherche un serveur pvp faction j'ai jouer sur des gros serveur j'ai déjà été modo plusieurs fois. J'ai déjà créer des gros serveur qui sont devenue quand même célèbre comme horizoncraft...

3. Mes motivations :

Mes Motivations, si je poste en tant que Modo-Joueur, c'est parce que j'ai déjà modérer sur un serveur donc modéré sur un serveur qu'on adore et y joué c'est la meilleurs chose dont je puisse rêvé .je me suis aperçu que sur le serveur que lorsque le staff se déconnecte , des joueurs spammez avec leurs insultes etc... et même des joueurs qui n'avaient pas de réponse a leurs questions , ce sont ces détails qui me motive à faire ma candidature

4. Pourquoi moi ? :
    Je ne pense pas être meilleurs qu'un autre j'ai des qualités mais aussi des défauts comme tout le monde je suis juste plus motivé que la normale mais contrairement à d'autres j'ai eu la chance d'avoir déjà modéré ce qui me donne l’expérience . Je peux m'occupé d'une arnaque via forum ou d'un conflit ou toute sortes de problèmes qui peuvent être de mon rang.

5. Mon expérience :

Sur le serveur auquel j'ai modéré il y avait 10 personne . Puis une fois modérateur sur cette fois si un serveur de 40 connectes ceux qui étaient tout de suite un peu plus compliqué à avec 2 modos ,donc 2 modos on été élus et j'ai été promu administrateur op. Je connais beaucoup de commandes que je vais vous citez ci-dessous ( en tant que modo-j)

/mute <joueur> <temps>
    /ban <joueur> <temps>
    /tp <joueur>
    /ban ip <joueur> <temps>
    /tpahere <joueur>
    /unban ip <joueur>
    /jail <joueur>
    /pardon <joueur>

Voici les commandes requises pour un modo-j

6. Défauts/Qualités :

Passons a mes qualités et mes défauts :

Mes Défauts :

- Je peux être impatient (Pas pour faire la candid

- Je suis de sang chaud

Mes Qualités :

- Je suis mature et respectueux .
    -J'aide les joueurs qui ont besoin d'un renseignement.
    - Je suis très actif mais pendant les cours je me connecterai 3 heures par jours .

7. Mes horaires de connexions :

Je suis disponible tout les jours, de 14h à 5h du matin
    pendant les cours ce sera lundi au vendredi sauf mercredi une première connexion a 12h-20 jusqu'a 13h et la deuxième c'est de 18h20 à 22h et les autres jours c'est toute l'aprem

Conclusion :

Pour finir , j'espère que vous aurez tous lus et qu'elle vous auras plus, . Et merci d'avoir lus ma candidature.

My_Virtuoz

Partager cette page